𝟓𝟐. 𝐒𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐲

1.4K 122 50
                                    


Empty Mind - Kim Min Ji, Park Sejun

Non-Smiling People Althought Having Taken Everything - Jung Se Rin

Lux Aeterna - Clint Mansell, Kronos Quartet



━━━━━━━━━━



Durant des heures, plongé dans la pénombre d'une pièce sans vie, le dos collé à un mur froid, Taehyung s'était terré dans le silence.

Après avoir conclu avec ses camarades, il avait préféré s'éloigner comme il l'avait pu afin de réfléchir. Mais enfin, comment pouvait-on seulement réfléchir dans de telles conditions, direz-vous ?

Tout en se remémorant les dernières paroles de Namjoon, Taehyung n'avait cessé de mordiller l'ongle de son pouce, jusqu'à s'en faire saigner, comme si cela allait lui permettre de trouver une solution qui ne vint jamais, ou peut-être était-ce parce qu'il refusait encore de la laisser apparaître au grand jour.

Était-ce véritablement une solution qu'il fallait trouver à cet instant, ou bien fallait-il continuer de se triturer les méninges afin de tirer, pour de bon, les conclusions qui mèneraient à la fin de cette partie interminable ?

Alors, une nouvelle fois plongé dans une incertitude totale, Taehyung avait longtemps posé les yeux sur ces deux amis et anciens camarades, qui avaient fini par se réfugier dans les bras de l'autre. Le noiraud s'était souvenu s'être posé beaucoup de questions quant au lien que partageait Namjoon et Jin à l'époque. Ces deux-là étaient certainement les deux meilleurs amis au monde et leur complicité était, sans nul doute, la plus belle qu'il n'avait jamais connu.

Replongé dans ces anciens souvenirs avait alors rappelé à Taehyung à quel point ces hommes, tout comme Hoseok et Yoongi, étaient importants pour lui. D'une certaine manière, ils l'avaient fait grandir, ils avaient été ces frères qu'il n'avait jamais eu et ils lui avaient apporté non seulement de la force, mais aussi, de la confiance, du courage et de l'amour.

C'est en se souvenant de ceci que Taehyung se dit que peut-être, s'il devait y avoir un traître dans leur rang, alors celui-ci ne devait jamais avoir connu tout cela. Comme l'aurait fait un profileur, le noiraud avait essayé de plonger dans la peau du personnage complexe que devait être Shinigami, afin d'en tirer les mêmes conclusions.

Il fallait dire que cela lui avait demandé beaucoup d'effort, puisque le simple fait d'imaginer qu'un de ceux qui l'avaient accompagné jusqu'ici pouvait être l'ennemi lui brisait le cœur. Il ne le dirait pas haut et fort, mais tous et toutes étaient devenu ses nouveaux remparts, si bien que se préparer au pire devint un véritable enjeu pour Taehyung.

Au bout d'un long moment, ses yeux avaient fini par se poser sur Jungkook, qui, comme depuis leur arrivée sur l'île, se tenait distant et presque étranger à leur cause. Bien qu'aujourd'hui, chacun se battait pour un but commun, Taehyung savait que quelque part, se jouait aussi quelque chose de bien plus personnel.

Hoseok lui avait dit une fois qu'il était inscrit dans les lois du monde que certains devaient savoir se sacrifier pour le bonheur des autres. A vrai dire, ces mots avaient souvent fait écho dans ses pensées, au point de se demander si Jungkook ne cachait pas quelque chose de trop gros, de bien trop gros pour être dévoilé.

Cela pourrait alors expliquer toutes ces fois où il avait été suspect, mais à bien y réfléchir, Taehyung savait aussi que le fait de l'admettre revenait à détruire toute la passion ainsi que l'amour qui avait grandi à son égard.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant