𝟒𝟔. 𝐒𝐩𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐲𝐦𝐩𝐚𝐭𝐡𝐲

2.1K 148 72
                                    


TW : violences, torture.



nda musique : Si vous avez Spotify, je vous conseille d'aller trouver la playlist du film "Hell Dogs" et d'écouter la chanson numéro 42 de la playlist pour la première partie du chapitre. Vous pouvez aussi la retrouver à la fin de la playlist de Hoseki sur la même plateforme. 

Schadenfreude - HYUN-DO KIM

Take What You Want - Post Malone, Ozzy Osbourne, Travis Scott



Petit message pour vous annoncer qu'après ce chapitre, il n'en resta plus que 2 avant la fin de la seconde partie de Hoseki. S'en suivra un petit mois de pause afin de vous préparer la suite et aussi avancer sur mes autres projets en cours et à venir. Les choses avancent, les problèmes arrivent. Bonne lecture~

Ps : La photo ci-dessus de l'artiste "Bibi" est l'image que je me fais de notre belle Yamane. 



━━━━━━━━━━━



A bien des égards, Kim Yamane était sans nul doute l'une des plus dignes héritières de la famille des Yamaguchi-gumi. Comme sa mère à la fleur de son âge, elle était la plus douce et la plus exaltante des fleurs. Peut-être qu'elle n'était pas aussi grande, mais son corps et son visage était tout aussi envoûtant que celui de celle qui l'avait recueilli. Lorsqu'elle était adolescente, on pouvait la reconnaître grâce à sa longue chevelure noire, souvent coiffée de belles boucles élégantes à l'image de celle qui l'avait élevée. Pendant longtemps, Yamane avait fait tout ce qui avait été en son possible pour devenir le véritable portrait de la grande Miyuki Tsukasa, cependant, son visage n'était pas aussi fin mais plutôt rond, ses yeux étaient un peu plus tirés et ses iris plus sombres. Sa peau n'était pas aussi claire que la neige, mais rappelait plutôt la plus terrible des tempêtes de sable.

En grandissant, et surtout, à la perte de celle qu'elle avait toujours appelé mère, Yamane qui avait toujours été souriante et joyeuse s'était totalement transformée. Elle avait dit adieu à sa longue chevelure et avait adopté un style moins soigné. Elle avait abandonné les boucles et le luxe mais n'en restait pas moins une jeune femme terriblement séduisante.

Son visage s'était affiné, son corps aussi, mais elle avait ce qu'on appelait "du chien". Elle n'avait plus honte de se dévoiler, et très vite, on lui donna le surnom du renard enragé.

La mort précipitée de sa mère, autrement dite organisée, ne l'avait pas seulement changée physiquement. Depuis ce jour, Yamane avait dû apprendre à vivre par ses propres moyens, loin de son frère qui l'avait toujours protégé, ayant perdu toute sécurité parentale. De ce fait, la jeune femme avait tiré une croix sur la vie tranquille qu'avait voulu lui donner sa défunte mère. Elle avait fait son choix.

Lorsque Taehyung l'avait contacté afin de lui parler de son plan, elle avait raccroché avec l'intime conviction que vengeance serait faite.

Ainsi, le renard enragé commença à semer le trouble dans l'ombre. Elle qui avait toujours été qu'un nom sans visage profita de cet avantage afin de se rapprocher du peu d'alliés qu'il restait au clan. Il fallait dire qu'à la succession de Lay à la place d'Oyabun, l'organisation Yakuza avait connu de véritables catastrophes. Les clans s'étaient détruits, pour ne pas dire qu'ils avaient été chassés comme du bétail dans tout le pays. On ne leur avait pas laissé le choix, cela avait été marche ou crève et la plupart avait préféré jurer loyauté à un pauvre fou sans cœur pour sauver leur famille, ou bien ne serait-ce que leur peau. Par conséquent, le clan des Yamaguchi-Gumi avait été traqué jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun remparts, plus aucune réserve, plus aucune chance de riposter.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant