Mafia - Kim Min JI, Park Sejun
Empty Minds - Kim Min Ji, Park Sejun
Stopped Time - WOO JI HUN, Park Sejun
━━━━━━━━━━━
La blessure de Hoseok n'était pas aussi grave que Taehyung l'avait imaginé.
Suite au départ de Lay, il avait été le premier à relever Hoseok, non sans peine, afin de le porter jusqu'à la voiture. Sur le chemin du retour, Jimin avait pris soin de loin sans que les larmes ne cessent de couler sur son doux visage, Jessy avait dû redoubler d'effort pour le supporter et contre toute attente, Jungkook n'avait pas prononcé un mot. Alors Taehyung avait pris le volant et dès leur arrivée, Yamane était sortie de la maison avec le soutien de Noguchi et Shuji pour le porter jusqu'à l'intérieur, afin de le soigner.
En tout pour tout, cela avait duré deux heures.
Pendant ce temps, la plupart des membres de l'équipe s'était terré dans le grand salon, dans la terrible attente d'une mauvaise nouvelle qui n'était jamais venue.
Ce n'était pas tant la douleur physique que Taehyung avait redouté, mais plutôt, de voir les traumatismes de son ami resurgir de plus belles. Il avait pu le lire dans ses yeux, et il n'était pas le seul. Tous ici, vivaient avec des souvenirs bien trop lourds à porter et il était évident que Lay s'amusait à en abuser.
A ce propos Taehyung, était maintenant persuadé qu'il en savait bien plus qu'il ne le laissait croire.
Cela dit, lorsque Yamane revint vers eux pour les tenir au courant de la santé de leur ami, tous purent enfin souffler de soulagement et sous les ordres, ou plutôt, les conseils de Namjoon, ils finirent par regagner la tranquillité de leurs chambres.
Était il véritablement utile d'imposer une réunion maintenant ? Taehyung s'était posé la question et il en était venu à la conclusion que chacun méritait du repos. Tous, sauf peut-être lui, qui avait vite demandé à ce que sa sœur et ses hommes les plus proches le rejoignent dans son bureau.
— Taehyung, il ne s'agit plus seulement que de nous, indiqua froidement sa sœur.
— Je sais.
— Tes amis vont finir par mourir un à un si tu ne fais rien.
— Je sais.
— Comment tu peux rester aussi calme après tout ce qui s'est passé ? C'est pas vrai, on dirait maman...tu crois vraiment qu'elle l'aurait laissé s'amuser comme si ce n'était qu'une simple partie d'échec ? dit Yamane un peu plus fort.
Elle perdait doucement patience.
A vrai dire, elle non plus n'avait pas été épargnée. Comme pour celui qu'elle appelait son frère, elle avait dû survivre à la mort d'une mère aimante et protectrice et faire face à la terrible réalité de sa vie. En surface, Yamane était une belle jeune femme épanouie et intelligente qui avait bien grandit. Au fond, elle nourrissait une haine sans pareille envers ceux qui l'avaient privé de tout ce qu'elle aimait, et aussi, de ce frère en qui elle avait toujours placé tous ses espoirs.
Aujourd'hui, Yamane ne vivait plus que pour la vengeance, et elle savait que son frère poursuivait le même but. C'était la raison pour laquelle il avait décidé de partir si longtemps, c'était la raison pour laquelle il lui avait ordonné de ne jamais quitter cette maison, c'était aussi la raison pour laquelle il savait qu'il pouvait lui faire confiance aveuglément.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
FanfictionNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...