For What It's Worth - Buffalo Springfield.
━━━━━━━━━━━
— Bienvenue à Saint-Tropez, Messieurs...Madame, souffla le jeune homme, offrant un beau sourire à ses nouveaux invités, qu'il avait attendu avec la plus grande des impatiences.
Alors que le noiraud se poussa de la porte, afin de laisser ses nouveaux compagnons entrer dans sa demeure, Jin recula d'un pas, et attrapa le bras de Namjoon afin qu'il se retrouve plus près de lui.
— Dis-moi que c'est une blague Nam ? Merde...Qu'est-ce qu'on fiche chez...Chez lui ?
— Fais moi confiance, mon frère. On avait besoin de lui à nos côtés.
— J'crois que t'as du perdre un peu la boule depuis notre dernière mission, Nam. C'est vraiment pas une bonne id-
— Ravi de te revoir aussi...Seokjin. Ou devrais-je dire lieutenant Kim, hm ? Vous comptez continuer votre petite discussion sur mon palier alors que le reste de l'équipe nous attend déjà à l'intérieur ? Quelle impolitesse, les coupa le noiraud avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres.
Évidemment, la grimace de son ancien coéquipier ne lui avait pas échappé, dès lors qu'il avait ouvert la grande porte de sa maison. Aussi, il fallait dire qu'il avait imaginer des tonnes de réactions de la part de ses anciens hommes, après tant de temps. Aucun d'entre eux ne s'était revu depuis, le seul avec qui il avait encore quelques maigres contacts était nul autre que Yoongi, mais cela restait purement professionnel.
Aussitôt coupé par la voix rauque de cet homme qui fut un temps, son ami, Jin laissa échapper un soupir entre ses lèvres et attrapa de nouveau la poignée de sa valise, qu'il tira derrière lui, dépassant le noiraud afin d'enfin mettre un pied à l'intérieur.
— Ouais c'est ça, salut Taehyung.
Ledit Taehyung le laissa le dépasser, les bras croisés contre son torse, sans jamais baisser les yeux de son visage condescendant. Si ce n'avait pas été lui, ou peut-être dans d'autres circonstances, il ne lui aurait jamais permis de le laisser s'adresser à lui de cette manière. Cependant, il ne lui accorda pas plus d'attention que cela, l'ignorant alors que ce dernier avança en se plaignant dans sa barbe, puis il se retourna pour faire face à Namjoon, qui lui, était resté planté sur le perron.
— Après vous, Colonel, lui dit-il, s'abaissant légèrement.
Juste pour la petite blague, il trouvait ça amusant.
— Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça, Taehyung. Ravi de te revoir aussi.
— A vos ordres, Colonel Kim...Oh pardon, Namjoon.
A son tour, le noiraud laissa passer son aîné devant lui, puis il fit signe à ses hommes de fermer la porte derrière eux. Avant de suivre ses invités, il appela son majordome, lui faisant un rapide signe de main afin qu'il arrive jusqu'à lui.
— Noguchi, je te laisse prendre la main sur mes affaires s'il le faut. Je compte sur toi.
— Bien, Monsieur.
— Si l'affaire est trop importante, veille à reporter les réunions. Je m'en occuperai en temps venu.
— Oui, Monsieur.
Un peu plus loin, au cœur de la demeure, les nouveaux arrivants se laissaient plonger dans l'ambiance luxueuse et fantastique de l'endroit. Tous laissaient traîner leurs bagages derrière eux, seul Jungkook portait son énorme bagage sur son dos, jetant des coup d'œil ici et là, un petit sourire aux lèvres. Tableaux de collections, meubles cirés et modernes, tout cela baignant entre les magnifiques rayons de soleil qui éclairaient la pièce, traversant les murs fait d'immenses vitres de verre. Tous avaient avancé sans vraiment savoir où aller, et ils s'étaient retrouvés en plein cœur de ce qui devait être le salon de la maison, supposant qu'il n'y avait en pas qu'un, qui était décoré d'un splendide canapé aux couleurs blanches et grises. C'était assez neutre, certes, mais tout dans cette pièce criait à la richesse, même ces simples petites tables basses blanches sur lesquelles reposaient des petites plantes en pot. C'était vrai, la verdure ajoutait toujours un charme à une pièce. Et puis, c'était sans compter cette télévision à écran plat qui, Jimin en était certain, devait faire presque sa taille lorsqu'il était allongé sur le sol.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
Hayran KurguNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...