𝟏𝟔. 𝐅𝐨𝐮𝐫𝐭𝐡 𝐥𝐞𝐬𝐬𝐨𝐧 : 𝐇𝐚𝐜𝐤𝐢𝐧𝐠

2.8K 238 484
                                    


Leather Jacket - Seckin.

Devilish - The Phantoms.

Roads - Portishead

Chansing lost memories - LEE TAE HYUN.


━━━━━━━━━━━



— [...] Il y a le collier, la fille et aussi les fichiers. A ce propos, on m'a aussi donné un code, il semblerait que ce soit un code ficher mais en toute franchise, je ne pourrais vous dire ce que c'est.

— C'est là que j'interviens, continua Yoongi en se décalant un peu de son ordinateur, poussant légèrement sa chaise avant d'avoir le reste de l'équipe en visuel. Je suis rentré dans la base de données de Zhang. J'ai tout ce qu'il me faut et je peux le suivre sans aucun problème.

— Pourquoi ? T'es quoi toi, magicien ? Lança Jimin sur un ton amusé, après s'être rassis à sa table.

Laissant un petit sourire décoré son visage, Yoongi lui fit un clin d'œil.

— Ouais, et je vais te montrer un de mes meilleurs tours.

Le blond se laissa glisser contre son dossier, croisant les bras sur son torse. Il n'était pas peu fier de sa démonstration et il avait réellement hâte de pouvoir se lancer sur sa leçon. Cependant, son attention fut attirée par les doigts de Yoongi qui semblaient seulement effleurer les touches de son clavier, comme un musicien aurait fait parcourir ses doigts sur ces touches noires et blanches. La vitesse à laquelle il composait était sans pareille et en moins de quelques secondes, une nouvelle fenêtre apparue, encore projetée sur le mur.

Jimin n'eut nul le temps de faire une autre remarque que sa bouche resta grande ouverte, tant il était surpris. Après tout, cette simple nouvelle fenêtre aurait pu être si banale, si seulement elle n'avait pas contenue tous les éléments qui constituait sa pauvre petite vie.

Là, sous les yeux de tous ses camarades, défilaient non seulement sa biographie mais aussi toutes ces petites choses qu'il avait oubliées dans le temps, semblant disparaître dans de lointains souvenirs. Que ce soit des photos, des sortes de lignes de codes, ou bien encore des vidéos, le nom et la gueule de Jimin était partout.

— Park Jimin, né le treize octobre mille neuf cent quatre-vingt quatorze, enfant des quartiers pauvres de Guryong, seul garçon de la famille, aîné d'une petite sœur appelée Jian. A treize ans, tu t'es enrôlé dans un gang de quartier pour lequel tu as plongé dans le métier du sexe afin de subvenir aux besoins de ta famille. Le gang s'appelait "kkangpeo". A seize ans, t'es devenu un vrai petit caïd. Tu bossais toujours pour eux mais dès que tu pouvais t'en mettre un peu plus dans les poches, tu les bernais comme personne. Joli, Park. T'as continué comme ça encore un an avant de t'affranchir et à dix-sept ans, tu as choisi de te la jouer solo. Tu connaissais tout ce qu'il te fallait savoir sur la drogue et le sexe. A vingt ans, tu t'es lancé dans la cour des grands et t'en prenant aux riches. On peut dire que toutes tes identités ne sont pas fameuses, argumenta le hackeur en zoomant sur certaines photos. Sok Konu, Sang Ho-Jin, ou encore celui-là, tiens...Sang Songmin avec lequel tu t'es tiré jusqu'en Italie. Je continue ?

Le blond voulut répondre, mais il ne put prononcer un seul mot. Il avait presque trouvé tout cela amusant quand Yoongi avait commencé à parler, après tout, il n'avait pas honte de ce qu'il avait été. Il avait grandi dans un contexte familial déplorable, mais il était fier d'être arrivé là où il en était aujourd'hui. Non, ce qui l'avait dérangé était la manière avec laquelle Yoongi s'était mis à l'analyser. Il l'avait si bien fait, de manière concise et sans n'omettre aucun détail, que Jimin avait presque cru se redécouvrir.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant