𝟑𝟓. 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞

2.4K 216 310
                                    


Everything I Wanted To Have - Sohyun Yoo

Flowery Road - Jung Hoon Hee

Schadenfreude - HYUN-DO KIM

The Beginning of Obsession - Jeong Hye Bin


━━━━━━━━━━━


Trois semaines s'étaient écoulées depuis que Taehyung et le reste de l'équipe avaient abandonné leur ancien QG pour se rendre dans sa maison d'enfance. Tout ce temps, ils l'avaient dédié à plusieurs réunions, afin de remettre quelques détails au clair quant à leur prochaine rencontre avec leur ennemi. Aussi, Taehyung avait insisté pour que chacun retrouve un peu de temps pour soi, surtout après avoir vu Seokjin en proie à ses propres démons.

L'appel qui lui avait autorisé lui avait fait le plus grand bien, il avait pu le lire sur les traits de son visage détendu, lorsqu'il l'avait croisé à la sortie de son bureau. D'ailleurs, il lui avait fallu prendre énormément de temps afin d'expliquer à l'ensemble de ses camarades la raison pour laquelle tout un tas d'inconnus s'étaient pointés devant sa maison.

Pour faire court, Taehyung leur avait dit qu'ils seraient tous et toutes des atouts pour mener à bien leur mission mais aussi, du renfort supplémentaire pour leur sécurité. Il avait reçu d'innombrables questions de la part de ses coéquipiers, quant à sa véritable place dans ce monde qui ne leur était plus nouveau, maintenant.

Alors, Taehyung avait pesé le pour et le contre, avant de leur confier le fait qu'ils avaient posé bagages dans l'ancienne maison de sa mère qui lui était revenue après sa mort. Il leur avait aussi expliqué que sa famille était des gens très respectés dans le pays, ce qui faisait de lui la cible la plus recherchée mais aussi l'allié le plus certain qu'ils pouvaient avoir dans leurs rangs.

Au fur et à mesure de ses explications, Yoongi avait été celui qui était resté le plus silencieux. Il avait seulement hoché la tête de temps à autre, fixant surtout le visage de Jungkook de l'autre côté du canapé. Encore une fois, il avait ressenti ce pressentiment étrange l'envahir, tout en se demandant pourquoi Jungkook ne semblait pas si troublé par toutes ces révélations.

Tout cela lui avait causé de terribles maux de têtes, alors le hackeur avait été le premier à quitter le salon, afin de se replonger dans sa solitude mais surtout, dans son travail. Il avait recommencé à étudier les plans de la maison de Lay, confrontant ses anciennes trouvailles et les nouveaux scans que Hoseok avait dignement réussi à leur ramener. Plus il travaillait, plus il se posait cette question :

Que faisait leur ennemi, pendant qu'eux se terraient dans leur nouvelle planque ?

Et bien, à plusieurs kilomètres de là, en plein cœur de la capitale japonaise, Lay lui, se confrontait encore et toujours à l'une des nouvelles crises de colère de sa compagne. Alors qu'il s'était retiré dans son bureau, on l'avait fait appeler à sa chambre, et son premier réflexe avait été de se protéger le visage tout en ouvrant la porte, afin d'éviter l'objet qu'elle lui avait volontairement jeté à la figure.

Depuis le petit matin, Ara était de très mauvaise humeur et le faisait savoir. Bien que ce n'était pas nouveau, elle avait été encore plus exécrable qu'à son habitude, se comportant comme une petite gamine pourrie gâtée, à qui l'on avait refusé un service. Elle avait complètement retourné la maison, hurlant à tue tête et brisant le moindre objet palpable qu'elle croisait sur sa route. Mais encore fallait-il connaître la raison de ses plaintes.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant