A Silent Cry - NA YUN SIK, Park Sejun
Tight Tension - Kim Hyun Do
Penthouse - Kim Jun Seok (à partir de 2:00, dernière partie du chapitre)
━━━━━━━━━━
Il devait faire nuit.
La pièce était sombre, silencieuse, remplie d'une tension palpable. La faible lumière qui filtrait à travers les petites fenêtres sales laissait entrevoir les silhouettes meurtries du groupe. Ils étaient tous affaiblis, brisés par les tortures, autant morales que physiques, qu'ils avaient subies entre les mains de leurs tortionnaires.
Réveillée, Yamane se redressa lentement, sentant chaque muscle et chaque os de son corps lui rappeler la souffrance qu'elle avait endurée. Quand bien même elle s'y était préparée durant sa jeunesse, à travers les récits de celle qu'elle avait toujours appelée mère, elle n'avait encore jamais été victime d'une telle cruauté et pourtant, elle en avait elle-même maintes fois porté les conséquences. Le monde dans lequel elle vivait, celui dans lequel elle s'était construite était abominable, et elle le savait.
Avant que sa mère ne disparaisse, après le départ de Taehyung, Yamane avait imaginé pouvoir vivre une vie différente. Néanmoins, le poids de l'histoire de cette famille qui était devenue la sienne avait fini par la rattraper, et tout comme son frère aîné, elle ressentait aujourd'hui le besoin inévitable de rendre justice à ce nom qui avait été bafoué.
Cependant, à cet instant, son esprit était obsédé par le rêve qu'elle venait de faire. Ce souvenir d'une rencontre lointaine avec un homme étrange, qui avait plus ou moins dévoilé la vérité sur sa mère, tourbillonnait dans sa tête.
Personne ne savait combien de temps s'était écoulé depuis la mort de Jena, mais que ce soit l'histoire d'heures ou de minutes, cela avait paru interminable. Après avoir longtemps exprimé sa peine, Namjoon avait fini par faire taire ses larmes et s'était terré dans le silence, les yeux fixés sur le sol froid, perdu. Même dans son état pitoyable, Yamane n'avait pas réussi à lui dégoter un seul mot et l'avait longtemps observé, le cœur lourd, souhaitant retrouver le sourire sincère de cette belle âme qui semblait s'être éteinte.
Elle n'était pas arrivé à éprouver une quelconque compassion pour cette femme qui l'avait longtemps torturé, bien qu'elle avait aussi été celle que Namjoon avait -trop- longtemps porté dans son coeur. Néanmoins, elle pouvait partager la peine de l'ancien colonel, pouvant tout à fait comprendre ce sentiment horrible qui devait encore l'habiter à cet instant.
Celui du doute, de la colère, de la haine et de la déception.
Finalement, c'était peut-être ce que tous les membres de l'équipe devaient ressentir lorsqu'on voyait leur visage éteint.
Yamane se demanda alors ce que pouvait bien ressentir Taehyung, à ses côtés. Après avoir échangé quelques mots avec Jungkook qui avait fini par s'asseoir devant le corps sans vie de sa victime, il l'avait rejoint et s'était contenté de lui ouvrir ses bras pour qu'elle puisse s'y réfugier. Comme dans leur tendre enfance, Yamane s'était alors blottie contre lui, comme pour oublier, le temps d'un instant. Retrouver la chaleur de ses bras et entendre les battements irréguliers de son cœur l'avait d'abord bercé, la faisant tomber dans un sommeil sans rêves. Elle s'était réveillée plusieurs fois, victime de ses propres pensées. C'est lorsqu'elle avait enfin pensé pouvoir trouver un peu de répit que sa mémoire s'était mise à lui jouer des tours.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
FanfictionNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...