Carmina Burana : O Fortuna - Carl Orff, Cleveland Orchestra, Michael Tilson Thomas (à partir de 0:30s)
Convergence - Score Suite From "Insurgent"
The Gallows - Harry Lightfoot, Audiomachine
━━━━━━━━━━
Au coeur du Royal Panda Casino, Lay était assis dans son bureau sombre, les lumières tamisées projetant des ombres dansantes sur les murs tapissés de marbre blanc. La tension pesait lourdement sur lui, comme une chape de plomb alors qu'il savait que le casino était déjà en train d'être attaqué.
Il sentait l'angoisse monter en lui à mesure que les minutes s'écoulaient sur cette putain d'horloge contre le mur, rare présent de son défunt paternel, rapprochant inexorablement le moment où Taehyung et son groupe seraient là.
Un verre à moitié plein de bourbon trônait devant lui, son contenu doré scintillant faiblement à la lueur de la pièce. Lay fixait ce fameux liquide, ses doigts tremblants effleurant le verre. Il savait que ce dernier ne pourrait chasser ses craintes, mais il s'accrochait à ce rituel pour essayer de maintenir un semblant de calme en lui.
Il ne pouvait cesser de se répéter que quiconque le connaissait aurait été simplement ravi de le voir dans un tel état, lui qui n'avait encore que peu expérimenté la peur, ni même la crainte d'être vaincu. Oui, après tout, son nom n'avait jamais été synonyme de bonté de cœur, et maintenant, il devait l'admettre, il pouvait presque s'en mordre les doigts.
Bien qu'il avait réussi à s'échapper de l'île, Lay avait tout de suite compris que l'affrontement final ne tarderait plus, tout aussi bien qu'il savait qu'il n'aurait pas un, mais plutôt deux ennemis à vaincre. D'abord, il y avait Taehyung et sa pitoyable équipe qu'il n'arrivait plus à supporter. Oui, lui et ses misérables "amis" qu'il disait, qui avaient réduit en miette le plan qu'il avait imaginé pour découvrir l'identité de ce putain de Shinigami.
Lay le savait, celui-ci était bien le plus dangereux des deux, car si Taehyung lui, agissait par la force de la vengeance, Shinigami, lui, ne semblait pas avoir un seul principe. Au fond, Lay s'était de nombreuses fois dit qu'ils se ressemblaient, et que peut-être, dans un univers alternatif, ils auraient pu être alliés.
Toute cette folie qui l'avait animée ces dernières années avait fini par le rendre insensible, au point d'oublier ce que pouvait faire naître la peur, autant dans sa tête, que dans son corps. Car s'il y avait bien une chose à dire, c'était que Lay était un pur égoïste et qu'il était prêt à tout pour sauver sa seule et unique petite personne.
Mais bordel, comment aurait-il pu abandonner tout ce pouvoir ? Comment pouvait-il seulement renoncer à cette place, celle pour laquelle il avait tué, torturé, menti et trahi ?
Non pas qu'il avait des remords, loin de là, mais Lay éprouvait tout simplement un sentiment d'injustice face à toute cette situation, lui qui pensait mériter tout ce pour quoi il s'était battu. Peu importe combien de litres de sang il avait fait couler ou bien combien de familles avaient pu perdre leurs proches, car grâce à tous ces sacrifices, il était devenu le roi.
Il avait longtemps pensé être le seul, jusqu'à ce que ce foutu parasite, du nom de code de Shinigami, n'apparaisse sur son propre réseau. Lay ne savait pourquoi, ni comment ce dernier avait réussi à se construire son propre trône, jusqu'à le faire devenir son valet.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
FanfictionNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...