1♡

2.2K 95 3
                                    

Point de vue de Yoongi

En plein mois de juillet, les grosses chaleurs commençaient à devenir insupportable, je suis dans mon lit, torse nu, vêtu simplement de mon boxer, la couverture est par terre, la fenêtre grande ouverte, espèrent avoir un minimum de fraîcheur rentrer dans ma chambre, mais rien du tout. Je regarde sur mon radio-réveil, 7h. Génial, moi qui pensais faire une grâce matinée pendant mon jour de repos, c'est raté.

Une petite tête blonde rentre dans l'encadrement de ma chambre. Mon colocataire, mais aussi meilleur ami rentre dans ma chambre, habillé de son short.

Jimin - Yoon je n'arrive pas à dormir...

Yoongi - Moi non plus.

Il saute dans mon lit et s'allonge à mes côtés. Il se colle à moi.

Yoongi - Je ne suis pas sûr que me collé soit une bonne idée vu la chaleur...

Jimin - Mmmh...

Il se love contre mon torse et s'endort rapidement, je sens sa chaleur corporelle contre mon corps bouillant, une fine pellicule de sueur commence à apparaître sur mon corps.

Quand je commençais simplement à m'endormir. J'entends frapper à la porte d'entrée de notre appartement. Nous vivons tous les deux, car financièrement on ne peut pas se payer quelque chose seuls, et comme nous sommes de très bon amis, même meilleurs amis. On s'est dit que cela pouvait être une bonne idée, et résultat, nous sommes très heureux.

Je pousse Jimin délicatement pour ne pas le réveiller, et enfile rapidement un débardeur et un short.

Je passe une main dans mes cheveux bleus pétant. Avant d'ouvrir la porte.

Hyunjin se tient devant moi, génial, il manquait plus que lui pour que me journée soit pourrie.

Hyunjin - Jimin est là ?

Yoongi - Il dort.

Hyunjin - Je peux aller le voir ?

Je ne peux malheureusement rien dire vu que Jimin est aussi chez lui et qu'il a le droit d'invité son "petit-copain"...

Il se dirige vers la chambre de Jimin.

Yoongi - Il n'est pas dans sa chambre.

Hyunjin - Il est où alors.

Je lâche froidement.

Yoongi - Dans la mienne.

Hyunjin me détaille, je sais qu'il est mort de jalousie. Et qu'est-ce que j'aime ça.

Hyunjin - Bien, alors je vais attendre qu'il se réveille...

Il s'assoit dans le canapé. J'ai horreur de ce mec, pour moi c'est une mauvaise fréquentation pour Jimin. Il ne le mérite pas. Enfin personne ne mérite Jimin, parce que la perfection n'existe pas sur Terre, et Jimin mérite cette perfection.

Je file dans la cuisine et me fais couler un café, je ne lui en propose pas, je sais qu'il se croit chez lui, donc il se servira, il est grand après tout.

Je m'assois sur un tabouret du bar qui sépare la cuisine du salon, et bois mon café rapidement je regarde rapidement mon téléphone, plusieurs messages ont été envoyer dans notre groupe avec tous nos amis. J'y jette un œil rapide.

De Jin : Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une soirée tous les 7 on fait ça quand ?

De Taehyung : Demain chez Yoon et Chim ?

De Jungkook : TAEHYUNG TU PEUX M'APPORTER MON BOXER !

De Taehyung : J'arrive...

De Jin : Non mais les garçons, vous habitez ensemble... vous êtes obligé de vous parler dans le groupe ?

De Jungkook : Bon alors demain chez les "meilleurs amis"

De Taehyung : Ouais "meilleurs amis" xD

Je mets mon téléphone en veille et le pause brutalement sur le bar, avalant mon café rapidement, le brun qui est dans MON canapé tapote rapidement sur son téléphone en souriant, je fronce des sourcils, à qui peut bien-t-il parler alors que son petit-copain dort.

Je chasse ses idées quand je vois ma petite tête blonde préférer rentrer dans le salon. Quand il voit Hyunjin il sourit, le concerné se lève et embrasse Jimin, je détourne les yeux, me concentrant sur la tasse Disneyland Paris que Hope à ramener pendant son voyage.

Cette vision de ses mains sur les hanches de mon meilleur ami me pique les yeux, je me racle la gorge et me lève et débarrasse mon petit-déjeuner prenant tout mon temps pour ne pas les laisser seuls. Pourquoi ? Je n'en sais rien...

***

Premier chapitre de cette nouvelle fanfiction ! J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser un petit avis !

My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant