13♡

1.4K 58 12
                                    

Point de vue de Yoongi

🍋

Jimin se fait bien plus entreprenant en m'embrassant beaucoup plus sensuellement, tire sur mes cheveux maintenant gris, je souffle son prénom entre deux baisers, ses mains se dirigent sur mon torse, puis descends plus bas. Il palpe mon excitation par-dessus mon jean, et je balance ma tête en arrière qui s'échoue contre le mur, il en profite pour embrasser mon cou et y laisser traîner sa langue et la mordiller doucement tout en continuant ses pression sur mon entre-jambe. 

Jimin - Tu es déjà tout dur... 

Son toucher est si incroyable, c'est la première fois que Jimin me touche, non, qu'un homme me touche, et je ressens deux fois, même trois fois plus de plaisir. 

Jimin - Tu as déjà fais... avec un homme ? 

Yoongi - Euh... je... enfin, non, je, je n'ai jamais... pas avec un homme en tout cas. 

Jimin - Alors laisse-moi te montrer... 

Il m'attrape la main et m'emmène dans ma chambre, il m'allonge sur le lit et me surplombe de toute sa personne, non non... ce n'est pas comme ça que ça devait se passer... 

Je le pousse de sorte à le faire rouler sur le dos et que je me mette en position de dominant.

Jimin - T'inquiète pas... je n'allais pas te pénétrer... rassures-toi... je veux juste que tu sois à l'aise.

Je l'embrasse, pendant qu'il retire mon pantalon d'un geste habile. Mon pantalon ainsi que celui du jeune blond atterrissent par terre, nous sommes tout les deux en boxer, nos lèvres ne se quittent plus, mes mains ne quittent plus son torse.

Je prends l'initiative d'attraper ses fesses rebondies entre mes mains et les palpes à travers son sous-vêtement.

Jimin - Enlève-le...

Il fait référence à son caleçon, je ne me fais pas prier et le lui retire pendant qu'il fait pareil avec le mien, nous sommes nus, l'un devant l'autre, et je ne trouve pas cela gênant au contraire...

Il farfouille dans la table de nuit jusqu'à attraper un tube de lubrifiant et la boîte de préservatif.

Il me regarde dans les yeux avant d'attraper un préservatif dans la boîte, retirer le sachet, je le regarde faire avec envie, il déroule la protection sur mon membre bien dressé. Quand je sens ses petites mains sur moi, un violent frisson parcourt mes veines.

J'attrape ensuite le tube de lubrifiant à côté de nous, et m'en applique sur deux de mes doigts, je tremble légèrement de peur de mal mis prendre, mais il m'attrape le tube de main, m'empêchant de le préparer.

Jimin - Je te promets que ça va bien se passer laisse moi faire...

Il pose ses mains sur mon torse de sorte à me retourner et que ce soit lui au-dessus de moi, je décide de ne rien dire et de le laisser faire, il ouvre le bouchon du lubrifiant et m'en applique sur mon sexe directement.

Yoongi - Mais... il faut que je te prépare... Jimin.

Jimin - T'inquiète pas, je suis habitué.

Sans que je ne m'en rende compte il s'empale sur moi, je bascule ma tête en arrière mettant ma main sur ma bouche de surprise. Il me laisse un petit peu en lui le temps qu'il s'habitue à la douleur je suppose, et commence de léger mouvement de vas et viens jusqu'à ce qu'il accentue ses mouvements. Je pose mes mains sur ses hanches, faisant quelques petites caresses avec mes pouces, il jette sa tête en arrière me montrant une vue magnifique quand je donne un coup de rein bien placé qui me fait m'enfoncer complètement en lui, j'attrape sa nuque pour le rapprocher de moi et l'embrasse fougueusement pendant que je contrôle les mouvements, il attrape mes joues dans ses petites mains et m'embrasse encore et encore.

C'est une sensation complètement divine, jamais je n'ai ressenti un si grand plaisir, et jamais j'aurai pensé qu'avec un homme ce serait aussi... bon.

Entre deux-baisers je l'entends murmure mon nom ce qui me procure un plaisir intense de savoir que c'est moi qui le met dans cet état.

J'essaie de reprendre mes esprits en tentant quelque chose, j'attrape son membre et commence à le masturber délicatement en passant mon pouce sur son gland, il me regarde droit dans les yeux et m'embrasse en continuant ses petits couinements que j'aime tant.

Après plusieurs coups de reins j'atteins le point sensible et je crois qu'il l'a ressenti vu qu'il enfouit sa tête dans l'oreiller pour essayer de camoufler ses bruits. J'attrape sa nuque et le remets face à moi.

Yoongi - Non, regarde moi...

Jimin me regarde dans les yeux avec difficulté, je me vide dans le préservatif toujours en lui en poussant un râle de bonheur, il ne tarde pas à me suivre en déposant sa semence sur mon torse.

Il tombe de fatigue sur moi, j'entoure mes bras sur son corps recouvert d'une fine pellicule de sueur. Je l'embrasse sur le sommet du crâne, avant d'attraper un mouchoir et d'essuyer nos deux corps, je le mets à la poubelle suivit de la protection usagée. Il se remet sur mon torse et commence à s'endormir.

Yoongi - Je t'aime, Jimin, je ne veux plus être ton meilleur ami, je veux être le garçon que tu appelleras "mon petit-copain"...

Jimin relève la tête vers moi, un grand sourire jusqu'aux oreilles.

Jimin - Je t'aime aussi... mon petit-copain ?

Yoongi - Comme c'est niais...

Il me donne un tapette sur le torse avant de s'endormir dans mes bras, nos corps encore nus et avec comme souvenir, la meilleur de mes nuits.

***

Et voilà, le premier Lemon de cette histoire, j'espère que vous avez aimer hihi, la relation se concrétise...

Je risque d'avoir un petit peu de retard pour les prochains chapitres.

<33


My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant