Point de vue de Yoongi
Taehyung était en train de courir après Jungkook sans doute pour le mettre à l'eau, ces deux là ne s'étaient clairement pas gêner pour exprimer leur relation au grand jour, je ne sais pas beaucoup comme ça c'est développer, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont heureux, c'est le principal.
J'étais allongé sur une serviette de plage, mon torse nu et blanc exposé au soleil espérant prendre un petit peu de couleur.
Jimin - Yoongi ?
Yoongi - Mmmh...?
Jimin était sur son flanc gauche sa main maintenant sa tête, me regardant de toute ma personne. Il avait l'air pensif.
Jimin - On est ensemble, non ?
J'ouvre un œil. Le regardant à mon tour.
Yoongi - Techniquement oui.
Jimin - J'aimerai que la Terre entière le sache...
Yoongi - Jimin...
C'est encore nouveau pour moi, l'homosexualité... j'ai toujours baigné là-dedans avec Taehyung qui est gay et qui le crie sur tout les toits.
Jimin - Ok sujet sensible, j'ai compris.
Il se remet sur le dos, même si il ne l'avouera pas, je sais qu'il est vexé. Alors je me rapproche de lui et pose ma tête dans le creux de son cou et y dépose des petits baisers.
Yoongi - Tu ne m'as pas laissé finir... je ne te promet rien, mais je veux bien essayer...
Jimin - Vraiment ?
Yoongi - Oui, je pense qu'on devrait commencer par les deux débiles là-bas.
Je montre d'un signe de tête Jungkook et Taehyung qui sont toujours en train de courir.
***
Yoongi - On est ensemble.
On est tous assis autour d'une glace, j'ai lâcher sa comme ça, après avoir lancer un regard à Jimin.
Taehyung - OH QUEL CHOC ! Non sérieux, tu me prends pour un lapin de six semaines ?
Jimin - C'est important de le dire...
Il pose une main sur ma cuisse et je sursaute presque à ce geste, et me regarde en souriant, je lui souris.
Jungkook - On peut voir le bisous ?
Yoongi - Non mais vous avez que-
Pas le temps de finir ma phrase que Jimin venait de plaquer ses lèvres sur ma joue. Mes joues on sans doute pris un teinte rosée.
Taehyung - Non mais regardez moi ça ! Yoongi qui rougit ! il regarde le ciel. Il va tomber de la neige !
On rigole tous ensemble aux blagues ridicules de Taehyung.
Plusieurs minutes plus tard, nous avons décider de quitter la plage, on retourne donc à la voiture, Jungkook et Taehyung marchent devant en train de se chamailler sur notre prochaine destination. J'attrape timidement la main de Jimin, nos doigts s'entrelacent et s'emboîtent parfaitement, à croire que nos mains sont faites pour être ensemble.
Jungkook - Ciné !
Taehyung - Non, bowling !
Jungkook - NON CINE !
Taehyung - BOWLING !
Finalement, on se retrouve assis, tout les quatre le cul posé sur un fauteuil plutôt confortable devant le nouveau film d'horreur que Taehyung aime tant. C'est finalement Jimin qui a tranché entre bowling et cinéma, il étonnement fan aussi de ce film à la con. Moi... et bien je suis, je risque sans doute m'endormir de toute façon, j'ai jamais aimé les films d'horreur. Non pas que j'ai peur...
Yoongi - Putain...
Je sursaute quand une putain de nana possédée ou je ne sais trop quoi saute d'une armoire ce qui me provoque un léger bon. Je serre la main de Jimin plus fort que ce que je ne l'aurai voulu.
Jimin - C'est moi ou tu viens de sursauter ?
Yoongi - Non... je me suis juste étiré...
Il se tourne avec un sourcil levé et un regard accusateur.
Jimin - Tu te fous de moi ?
Il explose de rire provocant la colère des autres personnes dans la salle qui veulent profiter du film.
Le film est en soit bien, l'histoire est intéressante si on enlève la putain d'ambiance flippante.
Je sens mon téléphone vibré dans ma poche, je le sors discrètement pour ne pas que Taehyung m'emmerde avec ça.
De Hoseok
Coucou grand frère !
Est-ce que je pourrais venir en vacance chez toi un petit peu ?
De Yoongi
Salut petit frère,
Oui bien sûr. J'en parle avec mon colocataire et je te rappelle dans la matinée de demain.
***
Alors le coming-out de Yoongi auprès de leurs amis ?
Mais surtout, la venue d'Hoseok dans la fanfic ?
Je pense que le prochain chapitre sortira, mercredi ou jeudi grand max.
<33
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...