Epilogue♡

1K 49 9
                                    

Point de vue Yoongi

Jimin – On va où Hyung... ?

Je roule jusqu'à l'endroit où j'avais prévu d'aller, le laissant dans la total ignorance. J'étais anxieux et serrer le volant fort et on voyait mes phalanges blanchies.

Après deux bonnes heures de route, on arrive au cimetière. Là où est enterré la maman de Jimin. Il me pose la fameuse question « qu'est-ce qu'on fait là ? » je lui attrape la main et l'emmène jusqu'à la tombe de sa mère. Je reste debout devant celle-ci, on y va très souvent depuis qu'on a emménager ensemble, j'avais pris un grande décision.

Yoongi – Madame Park, bonjour, aujourd'hui c'est moi qui vais m'adresser à vous. J'aurai une faveur à vous demander.

Je me tourne vers Jimin et lui sourit. J'attrape ses épaules et le retourne de sorte qu'il soit dos à moi. Je fouille dans ma poche et en ressort le petit écrin avec l'alliance que j'ai durement choisi.

Je souffle un bon coup et pose un genou à terre. J'ouvre la petite boîte noire et l'ouvre et la pointe devant lui.

Yoongi – Jimin.

Il se retourne et quand il me voit, il pose sa main sur sa bouche et pleure déjà à chaude larme alors que je n'ai même pas commencé...

Yoongi – Tu es la meilleure chose qu'il ne met jamais arrivé. Tu es d'abord arrivé en tant que meilleur ami. Déjà, je savais que je ne pouvais pas vivre sans toi. C'est à cette soirée, à la fête foraine que j'ai senti que je t'aimais comme un dingue. C'est donc aujourd'hui, devant ta maman, et avec son autorisation, que je veux que tu deviennes mon mari, mon homme. Alors veux-tu m'épouser Park Jimin ?

Jimin – Oui oui oui 100 fois oui !

Je me lève et le prends dans mes bras et le serre très fort, je presse mes lèvres sur les siennes et lui répète encore et encore que je l'aime.

Car oui, Min Yoongi est tombé amoureux de son meilleur ami,

Car oui, Park Jimin est tombé amoureux de son meilleur ami,

Et c'est ce soir, que Park Jimin a dis OUI à Min Yoongi. 

***

J'ai ouvert un compte Instagram pour vous tenir au courant de l'actualité des nouvelles fanfic, des résumés, des teasers, ou tout simplement pour discuter de K-pop, si vous êtes intéresser :

@askimwattpad ! 

Merci à ceux et celles qui prendront le temps :3


My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant