8♡

1.4K 69 9
                                    

Point de vue de Yoongi

Jimin - Et encore une tournée !

Jimin arrive avec un plateau remplit de petit-four en guise d'apéritif, nous sommes, moi Taehyung, Jin, Hope, Namjoon, Jungkook tous installés dans notre grand salon. Je prends une gorgée de ma boisson sans-alcool. 

Jimin - Il y en a encore je vais les chercher. 

Yoongi - Attends je vais t'aider. 

Je me lève et le suit dans la cuisine, il sort du four encore un plateau et remets des petits fours sur la plaque bouillante. 

J'attrape le plateau avec un torchon pour ne pas me brûler et le dépose sur la table. 

Taehyung - Dis donc Yoon, je ne pensais pas que tu jouais au cuisto !

Je grogne avant de retourner avec l'ancien plateau complètement vide dans la cuisine, au moment de franchir la porte, je tombe nez-à-nez avec Jimin. Encore une fois. Nos torses s'entrechoque, je décale le plateau pour ne pas le brûler.

Jimin - Excuse moi...

Il se décale pour me laisser passer, mais j'avais la même idée, donc nos deux corps se répercutent, j'attrape ses épaules et le décale moi-même à côté de moi pour qu'il puisse passé. 

Il revient alors que je mettais la plaque au four. 

Je lui lance un rapide regard, je vois ses pommettes rougir, je souris comme un imbécile. 

Jimin - Hyung...? 

Yoongi - Mmh...?

Jimin - Pourquoi notre relation a subitement changée ? 

Je fronce les sourcils ne comprenant pas sa question. 

Yoongi - Qu'est-ce qui a changé ? 

Jimin - J'en sais rien... on est toujours aussi proche oui, mais on parle moins, on passe moins de temps ensemble, qu'est-ce qui a changé...? 

Yoongi - Ce qui a changé ? (je me redresse pour lui faire face, et plante mes yeux dans les siens.)

Il hoche timidement la tête. 

Yoongi - Ce qui a changé, c'est que depuis qu'on s'est embrassé je n'arrive plus à te regarder dans les yeux sans loucher sur tes lèvres. 

Cette fois ni échappe pas, mes yeux tombent sur ses lèvres roses et charnues, je passe ma langue sur ma lèvre inférieur. 

Je me rapproche de lui, je ne contrôle plus réellement mon corps et laisse mes pulsions faire à ma place. 

Jimin - Qu'est-ce que tu-... 

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je le plaque doucement contre le frigo, posant mes bras de parts et autres de son visage, l'empêchant de partir. Il baisse sa tête pour regarder ses pieds, mes je pose mes doigts sous son menton et relève sa tête pour qu'il me regarde. 

Jimin - Yoongi... 

Yoongi - Oui, Jimin ? 

Il mord sa lèvre inférieur et je dois dire que ça me rends fou. 

Jungkook - Vous en mettes du tem- oh, pardon excusez-moi... 

Jungkook, le meilleur ami de Jimin, se plante à l'entrée de la cuisine, on le regarde tout les deux, et je me détache de Jimin. 

Jimin - C'est mais alors, vraiment pas ce que tu crois... 

Jungkook - Aaaah mais je ne crois rien mon ami, faites ce que vous voulez... 

Il sautille jusqu'au salon. 

Jungkook - Taehyung tu me dois 20 balles ! Yoongi et Jimin étaient à deux doigts de s'embrasser je te l'avais dis !

J'arrive à mon tour dans le salon avec Jimin sur mes pas. Il est rouge de honte alors que moi j'affiche un fier sourire, rigolant bien de la situation. 

Jimin - Yoongi m'aidait à cuisine !

Taehyung montre son œil. 

Taehyung - MON OEIL OUI ! Allez, on va tous se rentrer, il vaut mieux les laisser seuls avant qu'on se retrouve en plein milieu d'un por-

Jimin - MAIS NON !

Yoongi - Arrête de nier Jimin, ça ne sert à rien. 

Ils quittent tous l'appartement un par un, me laissant seul avec Jimin et mes petit-four. 

Yoongi - Et bah c'est pas trop tôt, un peu de calme. 

Je pose le plateau sur la table basse, attrape la télécommande et je choisis rapidement un programme et déguste mes petit-four devant un match de Basket. 

Je vois le petit blond se diriger vers sa chambre. 

Yoongi - Tu viens pas ...? 

Jimin - Si si, je, je vais me changer. 

Il revient quelques minutes plus-tard, habillé de son jogging et d'un t-shirt large. Il s'assoit dans le canapé à mes côtés, et j'ouvre mes bras pour l'accueillir, il est d'abord réticent, je le vois à ses mimiques que je connais par cœur.  Il se faufile enfin dans mes bras et je ressens sa chaleur corporelle m'envahir et je souris bêtement contre ses cheveux. 

Jimin - Viens avec moi, j'ai envie de faire quelque chose... 

***

TENSION, TENSION, TENSION !

J'espère que vous aimez ce chapitre bouuuuuuuuuré de tension !

A demain ♡

My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant