Point de vu Yoongi
Hobi - YOUHOU ! Enfin arrivé !
Nous arrivons dans la boîte de nuit qu'on a choisis avec les gars pour fêter le retour de mon frère. On rejoint nos amis, et avant de rentrer je prends Jimin par les hanches et le prend dans mes bras.
Yoongi - Tu te souviens de ce que je t'ai dis hein..?
Jimin - Oui Papa... faire attention à ne pas laisser mon verre traîné, ne pas danser avec un autre mec que toi et ne pas partir sans toi.
Yoongi - Arrête ça... c'est pour toi, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...
Il me pince les joues.
Jimin - Mooooh t'es trop mignon...
Après l'avoir embrassé, on rentre, moi, Jimin, Jungkook, Taehyung, Hobi et des amis de longue date, tel que Namjoon et Jin. On se trouve un coin vide avec des canapés et commandons des boissons, Jimin prend, à mon grand étonnement un cocktail avec de l'alcool, je plisse les yeux, je n'ai jamais étais trop fan de l'alcool, mais ne dis rien après tout ce n'est pas mon rôle. Donc je prends un Coca classique pour être sûr de pouvoir le défendre si besoin.
La soirée est déjà bien entamé, Jimin est arrivé sur mes genoux, je passe ma main sur sa cuisse et fais quelques mouvements circulaires. On rigole bien, tout le monde est déjà à son troisième verre, sauf Jin qui ne boit pas non plus pour ramener les autres.
Je discute beaucoup avec lui, et apprends à le connaître davantage, Jimin se laisse tomber sur mon corps et me souffle à l'oreille.
Jimin - Je vais danser je reviens.
Je n'ai pas le temps de le rattraper qu'il est déjà sur la piste en train de se déhancher sur The Weeknd, je ne le quitte pas des yeux, surtout quand je vois un type assis au bar, le fixait comme si c'était un vulgaire objet en vitrine.
Taehyung - Non mais tu verrais ta tête ! T'aurais des revolvers à la place des yeux, le mec là bas serait déjà dans les choux !
Le brun qui le matais ouvertement, se lève et marche d'une démarche assuré vers Jimin. Je me lève aussi et regarde la scène qui se dresse devant moi, il se colle à Jimin par l'arrière et se déhanche avec lui, mon copain de débat de gêne, je m'avance vers eux, les mains dans les poches, et me racle la gorge une fois que j'arrive devant ce mec.
Yoongi - Dégage de là, tu vois pas qu'il se débat ?
Il se retire me lançant un regard meurtrier avant d'aller se rassoir, Jimin se faufile dans mes bras.
Jimin - On peut rentré...?
Yoongi - C'est ce que je voulais te demander.
Je l'attrape par la main et on traverse la foule envahit de personne remplient de sueur se défoulant sur la piste, je préviens rapidement Taehyung qu'on s'en va.
On s'installe dans la voiture, et je m'engage dans la circulation et prend le chemin de l'appartement.
Une fois arrivé, je me gare dans le parking souterrain accordé à l'appartement. Je commence à sortir quand il me retient.
Jimin - J'aimerai te remercier...
Yoongi - Pour ?
Jimin - Avoir fait dégager le mec...
Yoongi - Oh, c'est rien, c'est normal.
Je commence à sortir de nouveau, mais il me retient je fronce les sourcils d'incompréhension.
Jimin - Je me suis pas bien fais comprendre...
Il presse d'une main, mon entre-jambe et je sursaute de surprise mais surtout de plaisir. Je le regarde dans les yeux. Son autre main retire quelques boutons de ma chemise avant de passer sa main dessous et touche mon corps froid de sa main chaude.
Yoongi - Jimin... on est dans un parking...
Jimin - Chut... il glisse un doigt sur mes lèvres pour me faire taire.
Il déboutonne mon pantalon à pince noir, et libère mon membre gorgé de sang de mon boxer.
Il m'attrape en main et commence de léger mouvement de vas et viens tout en embrassant mon cou, je bascule ma tête contre le siège.
Je souffle de satisfaction, et je sursaute presque de plaisir quand je sens ses lèvres s'enrouler autour de moi. Il suçote mon gland tout en masturbant la base. Je passe ma main dans ses cheveux pour les caresser tendrement. Il commence ensuite ses mouvements qui me procure un plaisir inouïe. Il ne me faut pas longtemps pour me sentir arriver. Mais il se retire avant que je ne jouisse.
Yoongi - Qu'est-ce que tu...
Pas le temps de finir qu'il grimpe à califourchon sur moi, retire rapidement ses vêtements et s'empale délicatement sur moi, il ne se rentre qu'à la moitié le temps de s'adapter à la douleur et puis commence des mouvements régulier.
J'attrape sa nuque pour l'embrasser, heureusement que les lumières du parking sont éteinte la nuit, sauf si quelqu'un rentre, ce qui serait un problème...
Je chasse ses idées, et mêle nos langues entre elles, et empoignait ses fesses mes mains baguées.
Il se cambre violement quand, après plusieurs coups de rein de ma part, je touche sa prostate, et la mitraille de coup.
Il jouit dans un cri de plaisir qui me fit automatiquement frissonner. Je me vide en lui dans un râle grave.
Il échoue sa tête contre mon épaule et je me retire de lui et nous rhabille rapidement pendant qu'il reprend ses esprits.
Jimin - C'était pour te remercier...
Yoongi - Si à chaque fois que je défens j'ai ce genre de cadeau... je devrais m'engager garde du corps pour Park Jimin...
***
J'ai eu pas mal de retard je sais et je m'en excuse !
Prochain chapitre dans la semaine, je ne peux pas donner de date sorry !
<3
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...