Point de vue de Yoongi
Papa - Sale gamin ! Tu ne mérites pas d'être dans la famille !
Un énième coup fuse dans mes côtes, et je me tords en deux et essaie de m'enfermer dans ma bulle, hélas, je n'y parviens pas.
Maman - Chris ! Arrête...
Papa - Toi la ferme !
Il donna du revers de la main, une gifle à maman qui tentait tant bien que mal de nous sortir de cette impasse.
Je vois ensuite, Hoseok, descendre les escaliers et mon père se retourner vers lui...
Yoongi - HOSEOK NON !
Je me redresse du lit en panique total, des gouttelettes de sueur dégouliner le long de mes tempes et ma respiration était saccadée.
Jimin - Yoongi... qu'est-ce qui t'arrives ? Encore un de ces cauchemars...?
Yoongi - Ouais.. je reviens.
Je commence à me lever du lit mais une petite main m'en empêche, Jimin me reteint l'avant bras.
Jimin - Tu vas où... reste...
Yoongi - J'arrive je vais juste me sécher et... vérifier si Hobi est toujours là...
Jimin lâche sa prise et Yoongi court presque vers la chambre de son frère.
Il ouvre la porte discrètement et retrouve mon frère endormis comme un bébé dans le lit. Je m'approche de lui et m'assois sur le côté et caresse ses cheveux tendrement.
Yoongi - Je suis désolé...
Seul un ronflement me répond, je reste un petit peu avec lui, et pars prendre une rapide douche avant de retourner voir Jimin.
Jimin - Viens...
Je me faufile dans ses bras et pose ma tête sur son torse, écoutant les battements de son cœur contre sa poitrine.
Jimin - Tu veux me raconter...
J'hoche la tête de droite à gauche.
Jimin - Tu sais, ma mère me disait toujours, quand on faisait un cauchemar, il fallait en parler, ça permettait au cerveau de ne pas le refaire.
Jimin a perdu sa mère jeune, d'un cancer, il en a beaucoup souffert, même aujourd'hui, il en souffre encore.
Yoongi - J'ai refais le même, encore et encore... j'en peu plus de ce putain de cauchemar à chaque fois que je le revois...
Jimin - C'est à chaque fois que tu vois Hobi...?
J'hoche la tête. Quand je vois mon frère, je repense à tout ce qui a pu se passer, et je culpabilise, comme un malade, j'ai rien pu faire et je m'en voudrais toute ma vie. C'est pour ça que ce foutu cauchemar me hante, pour me le rappeler chaque jour.
Jimin - Rendors toi... je suis là, et Hobi aussi...
Grâce à ses mots qui me rassurent, je me rendors avec d'autres pensées, et je passe une bonne fin de nuit, et je reste dans les bras de Jimin toute la nuit.
***
Petit chapitre je sais, mais je ne savais pas quoi dire d'autre haha !
Prochain chapitre, assez spéciale demain (jeudi) ou vendredi je ne sais pas encore !
<33
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...