Point de vue Yoongi
Nous étions rentrés à la maison, entrain de défaire nos sacs.
Jimin – Bébé je vais à la douche tu fais attention je dois recevoir un colis, tu ne l'ouvres pas surtout !
Je ricane et hoche la tête, je commence à préparer le repas du midi, on était parti tôt le matin après un bon déjeuner de la part de ma mère. Je lui ai promis de revenir la voire vite.
J'étais reparti avec l'impression d'être revenu plus léger. Mon sac était vidé, mais il me restait toujours quelque chose à faire. Me rendre sur sa tombe, au moins une fois dans ma vie. Je n'y suis jamais étais par peur. Mais maintenant que Jimin est à mes côtés, je pense que je pourrais réussir.
Pendant que je remuais les légumes, j'entends frapper, je vais ouvrir et découvre un livreur, non, un colis qui prenait tout mon champs de vision, cachant le livreur, il décale sa tête.
Livreur – Colis pour Park Jimin.
Je signe et récupère le colis, il était énorme et lourd, je le pose dans le salon et retourne à ma cuisine.
Jimin – IL EST ARRIVE !
Jimin sort de la salle de bain habillé simplement. Il se plante devant le colis.
Jimin – Ouvre le.
Yoongi – Quoi ? Mais c'est à toi...
Jimin – Non, c'est un cadeau pour toi !
Je reste surpris et m'approche du colis, je commence à l'ouvrir délicatement. Il était rempli de papier bulle. Un autre carton, je l'ouvre de nouveau, et découvre ce que jamais je n'aurai pensé.
Yoongi – Un... un piano ? Mais tu es fou ça coûte une blinde !
Jimin – Tu ne t'occupes pas de ça mon amour, je t'aime et je veux t'entendre jouer un jour, peut importe le temps que ça prendra, je ne te demande pas d'en jouer maintenant, mais je me suis dis que si tu étais chez toi tu serais plus à l'aise...
Yoongi – Je t'aime mon amour.
Je lui bondis dans les bras et l'embrasse fougueusement, je l'attrape par les hanches et le colle encore plus à moi, il me pousse doucement sur le canapé et me surplombe de toute sa personne. Il ne quitte pas mes lèvres, tout comme mes mains ne quittent pas ses hanches.
Jimin – J'aurai quelque chose à te demander Hyung...
Yoongi – Je t'écoute.
Je le regarde dans les yeux, je sens que sa demande à l'air importante donc je redeviens sérieux.
Jimin – Je... je voudrais te faire le même plaisir que ce que tu me fais...
Je fronce les sourcils d'incompréhension.
Jimin – Je veux te faire l'amour...
Je le regarde avec de grands yeux, je ne me suis jamais posé la question et je ne me suis jamais fais prendre, je fonds sur ses lèvres avant de lui chuchoter à l'oreille.
Yoongi – Je te laisse faire mon ange...
Il commence à me déshabiller en ne quittant jamais mes lèvres, je retire son t-shirt et passe mes mains partout sur son corps et commence à m'attaquer à son jogging que je retire rapidement, on se retrouve bien vite nu, j'attrape son membre en main et commence à le masturber doucement.
Jimin – Attends moi là... je vais chercher ce qu'il faut...
Il se lève et part vite dans la chambre, je reste sagement dans le canapé l'attendant, tout un tas de question fusé dans ma tête, ça faisait mal ? Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse ? Mes questions sont vite interrompues quand Jimin revient le tube de lubrifiant en main, nous ne mettons plus de préservatif depuis que nous avons fait ce qu'il faut pour prouver que nous n'avions tous les deux aucunes maladies sexuellement transmissible.
Il se place au-dessus de moi de nouveau et m'embrasse en mettant du lubrifiant sur ses doigts, il en met en bonne quantité pour être sur que j'ai le moins de douleur possible.
Jimin – Je peux ?
Il caresse doucement mon entrée de son index et j'hoche la tête tout en le regardant dans les yeux, il rentre son doigts en moi, je ne sens presque aucune douleur, seulement un léger plaisir qui allait s'accentuer au fil et à mesure qu'il allait rajouter des doigts.
Yoongi – Encore...
Après ma demande, il rajoute son majeur, et là, une légère douleur me monte, mais c'est largement supportable, je ressentais un énorme plaisir dans mon bas-ventre qui s'accentuer encore et encore. Il fait des petits mouvements de ciseau pour écarter mes chair, une fois qu'il sentait que j'étais suffisamment prêt il m'embrasse de nouveau et retire ses doigts de moi.
Jimin – Si tu savais comme j'en ai envie depuis que je sais que je suis attiré par les garçons, j'ai toujours eu envie de toi.
Yoongi – Alors fais toi plaisir mon amour... fais ce que tu veux de moi, je t'appartiens.
A ces mots, il dépose du liquide sur son sexe et il dirige sa queue gorgée de sang à mon entrée, il rentre simplement son gland en moi ce qui me rends fou.
Yoongi – Arrête de jouer et fais ce que ta faire sinon je te retourne et c'est moi qui te prends.
Il me regarde légèrement gêné, j'ai toujours aimé la timidité de Jimin, surtout quand je sors des mots crus comme ça. Il se penche vers moi et m'embrasse et pendant que je me concentre sur ses lèvres, il rentre tout doucement en moi, je ferme mes yeux et jette la tête en arrière, il y reste un petit peu le temps que je m'habitue, et quand je hoche la tête pour lui dire que c'est bon, il se mouve doucement en moi. J'avais mal, mais le plaisir passait avant, j'étais comme dans un autre monde, littéralement sur un putain de nuage, j'attrape de mes mains ses fesses et les bouge d'avant en arrière pour qu'il aille plus vite, ce qu'il fait. Nos peaux claquent ensembles, dans un bruit harmonieux, il maltraite ma lèvre inférieur en l'aspirant, la mordillant et m'embrasse toujours plus profondément, quand je sens après plusieurs minutes de sexe intense, a jouissance me monter. Il attrape mon membre en main et fait des mouvements et les synchronise en même temps que sa queue en moi. Je couvre ma bouche de ma main avant de sortir un cri vraiment pas viril...
Jimin – Non... je veux t'entendre...
Il pousse ma main, et je serre la mâchoire, mais le plaisir était trop intense, et dans un énième coup, je me déverse sur nos torses nus dans un cri de plaisir. Il se vide lui aussi en moi dans un long râle de plaisir. Son corps tombe sur le mien de fatigue, nos respirations sont saccadées je l'embrasse de partout et enveloppe son corps de mes bras avant de le porter jusqu'à la douche pour laver nos deux corps transpirants et sales de nos ébats. Mais bien évidement, nous recommençons sous la douche, avec cette fois si, moi comme dominant.
**
Jimin top ??
Couple switch :3
A demain :))
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...