Point de vue de Yoongi
Yoongi - Yo... Hyunjin !
Hyunjin - Ferme là connard !
Son poing se rapproche de mon visage mais j'arrive à décaler ma tête avant qu'il n'atterrisse sur mon visage, il frappe le sol de plein fouet et j'entends des insultes pour montrer sa douleur.
Je reprends rapidement l'avantage. Je le plaque violement contre le sol avant de me relever.
Yoongi - Dégage. La jalousie te va mal Hyunjin.
Hyunjin - Jalousie ? Quelle jalousie ?
Yoongi - Ta juste pas kiffé que j'embrasse ton "EX" hein ?
Hyunjin - La ferme !
Jimin - Hyunjin va t'en.
Je me tourne vers Jimin, il s'était lever et marcher vers Hyunjin.
Jimin - Tu comprends pas quoi dans "dégage" ?
Hyunjin se relève.
Hyunjin - C'est vraiment ce que tu veux ? Que je m'en aille ? Alors tu as vraiment tourné la page ?
Jimin - Oui. J'ai trouvé quelqu'un de mieux. Quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis vraiment et non mon cul !
Hyunjin - Mais je t'aimais.
Jimin - Moi aussi, je t'ai aimé, mais au fond je crois que c'est Yoongi que j'aime et que j'ai toujours aimé.
Je reste figé face à ses mots, j'ai bien entendu, je ne suis pas sourd quand même ?
Hyunjin - Ce bon à rien ?
Jimin - Oui. Mais lui au moins il a un cœur et un vrai.
Hyunjin fait demi-tour et retourne honteux, avec son groupe d'ami. Moi je reste figé comme un con. Jimin se retourne vers moi, le regard gêné.
Jimin - Je suis déso-
Je ne le laisse pas finir et encadre son visage de mes mains et pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse tendrement, presque... amoureusement.
On se détache par manque d'air.
Yoongi - On rentre maintenant, il faut absolument qu'on discute.
Jimin - Je suis d'accord.
Je l'attrape alors par la main, ne prend même pas la peine de saluer nos amis, je le sors de cette maudite boîte et le tire jusqu'à ma voiture.
Jimin - Yoongi doucement j'ai des petites jambes moi !
Je rigole, je l'attrape en sac à patate.
Jimin - Non lâche moi !
On rigole pendant que je l'emmène jusqu'à la voiture sur mon dos.
Je dépose par terre arriver à la voiture. Je me dirige vers le siège conducteur mais il m'en empêche en me prenant dans ses petits bras, sa tête se love dans mon torse. Je souris face à ce geste.
Jimin - Merci.
Yoongi - Merci pour quoi ?
Jimin - Merci d'avoir étais le meilleur des meilleurs amis. Mais je crois que ce temps est révolu.
Je fronce les sourcils.
Jimin - Je ne veux plus être ton meilleur ami. Je veux ruiner notre amitié, pour quelque chose de meilleur. Je suis amoureux de toi Yoongi, je te veux toi, et personne d'autre.
Je le regarde dans les yeux, je souris comme un débile.
Yoongi - Rentrons.
Je lui ouvre la portière et il s'assoit dans la voiture. Je contourne celle-ci et m'assois à ses côtés, je démarre rapidement, et m'engage sur la route, je dépose une main sur sa cuisse, je le sens sursauter à mon contact, je la retire donc, mais il me rattrape le poignet et repose ma main sur sa cuisse. Je souris, je passe une vitesse de mon autre main pour ne jamais quitter la douce chaleur de son corps sous ma main.
On rentre à notre chez nous, retirons nos chaussures dans l'entrée, nos vestes.
Jimin - Je ne suis pas fatigué...
Yoongi - Moi non plus.
On se regarde dans les yeux quelques secondes, quelques minutes peut-être avant de se jeter l'un sur l'autre, nos lèvres se rejoignent pour la énième fois depuis la soirée, mes mains se posent naturellement sur ses hanches, pendant que je le sens tirer sur le bas de mon t-shirt.
Jimin - Hyung...
Je comprends le message dans ses yeux et l'aide à retirer mon t-shirt, il me regarde d'un regard perçant, laissant balader ses mains sur mon torse, son toucher est si bon que je bouillonne.
Je retire rapidement le sien et l'embrasse de nouveau, je le pousse délicatement contre le mur, faisant entrechoquer nos deux torses et nous gémissons à ce contact.
Jimin - Cette fois... tu veux bien me donner ce que je veux...?
Yoongi - C'est-à-dire ?
Jimin - Je te veux toi. Toi tout entier.
Yoongi - Je suis à toi. A toi tout entier mon ange.
***
Excusez moi pour le retard ! Prochain chapitre demain ♡
VOUS LISEZ
My Universe + ym
Любовные романыYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...