Point de vue Yoongi
Quelques semaines sont passées depuis qu'Hobi est arrivé chez nous pour quelque temps, il devait repartir normalement la semaine dernière mais a annulé son vol pour rester plus longtemps. Il se plaisait ici et j'en étais ravi. J'étais justement avec lui sur la table à manger, l'aidant à trouver un appartement dans le coin pour son futur chez lui. Ici, à Séoul.
Jimin était parti chercher de quoi nous ravitailler pour notre soirée film de ce soir. Hobi avait le nez plongé dans son PC attendant une quelconque réponse d'un propriétaire.
Hobi - AAAAH CA MORD !
Je relève la tête de ma tablette et porte mon attention sur son sourire tiré jusqu'aux oreilles.
Hobi - Je le visite demain 14h ! Si ça me plait je prends ! Je suis si content frangin !
Je le prends dans mes bras et le serre tendrement, j'étais à la fois heureux pour lui qu'il est trouvé quelque chose dans le coin, mais j'étais aussi légèrement triste de le voir partir, je m'étais habitué à sa présence. L'avantage, c'est que j'allais pouvoir retrouver Jimin. Dans tout les sens du therme.
*
Jimin - Oh mon dieu c'est horrible !
Il couvre sa bouche de sa petite main, nous étions tout les deux dans le canapé, en simple jogging, mon torse nu collait son dos nu aussi. On faisait notre soirée classique film & série préférés de monsieur qu'il voulait me faire découvrir. Il pioche dans le paquet de popcorn en mange une petite poignée et me donne le reste.
Ma main était posée sur son torse, et je traçais des petits cercles imaginaires sur son magnifique corps.
Jimin se mit à renifler bruyamment quand, je suppose que le personnage principal, était en train de mourir avec une musique triste + monologue d'adieu = Jimin en pleure.
Yoongi - Tu pleures ?
Jimin - Chut.
Je rigole franchement, sa sensibilité me faisait fortement rire, il éteint la télé et se lève.
Jimin - On va se couché... ça ma souler.
Je me levais aussi et le prends dans mes bras, juste pour me rappeler que j'avais le meilleur homme au près de moi. Il saute et s'agrippe fortement à mes hanches. Je le porte donc jusqu'à notre lit, le dépose délicatement et me faufile à ses côtés, il met sa tête dans le creux de mon cou en déposant de petit baiser qui me fit frémir.
Jimin - Yoongi ?
Yoongi - Mmh ?
Jimin - Elle me manque...
Je compris automatiquement, il ne faut pas oublier, qu'avant d'être son copain, j'étais son meilleur ami, je sais tout de lui, alors je resserre ma prise plus fort sur lui.
Yoongi - Je sais... tu veux qu'on aille la voir...?
Il hoche faiblement la tête, et l'embrasse sur le front signe de protection.
Yoongi - Je suis là... je vais t'aider, on affrontera ça ensemble mon amour...
Jimin - Tu as toujours étais là... et je t'en remercie, je t'aime tant...
Je souris avant de nous endormir tout les deux, avec le cœur lourd, je savais qu'il fallait qu'on y aille. Le moment que je redoute tant tout les 2-3 mois va arriver. Et la, ce sera la première fois que je l'accompagnerai en tant que petit-copain.
*
Nous nous installons dans l'avion, nous avions 50 minutes de trajet pour nous rendre à Busan, nous avons préparé deux valises rapidement et nous avons pris les premiers tickets direction la ville natale de Jimin.
Jimin s'installe côté hublot, et moi je me place à ses côtés, nous avons chacun un écouteur dans les oreilles regardons un épisode de notre série du moment.
*
Quand on sort de l'avion, Jimin inhale une grande bouffée d'air, je lui attrape la main et nous nous rendons à l'intérieur de l'aéroport pour récupérer nos valises.
J'appelle un taxi et nous allons dans l'hôtel le plus proche et prenons une chambre pour la nuit.
Nous nous douchons et appelons le room service pour commander notre repas. Jimin était pensif, je le reconnais à son regard, vide, sans émotion. J'avais horreur de ça.
Je sentais qu'il était mal.
Je sentais qu'il avait besoin d'aide.
J'étais là.
Comme je l'ai toujours étais.
Et je le serais toujours
***
Petit chapitre avec pas mal d'interrogation...
Qui es cette personne que Jimin doit aller voir ?
Prochain chapitre ce week-end je pense !
Wouah merci pour les presque 800 vues !
<33
VOUS LISEZ
My Universe + ym
Storie d'amoreYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...