Point de vue de Yoongi
J'attendais à la gare, devant le quai où Hoseok était censé arriver.
Je relève la tête quand j'entends une voix que je reconnaitrais entre mille crier, non hurler mon prénom, qu'un roux saute dans mes bras, je ressers ma prise en rajoutant des petites caresses dans son dos.
Yoongi - Content de te revoir aussi.
Il reprend ses valises et on marche tranquillement vers la voiture en discutant de tout et de rien. Je charge ses sacs et valises dans le coffre de ma voiture, et m'installe côté conducteur et lui côté passager.
Hoseok - Et donc... ton coloc ?
Yoongi - Oui, tu sais c'est Jimin... mon meilleur ami, tu l'as déjà vu...
Hoseok - Attends ? Park Jimin ?! Le mec méga mignon que tu m'avais présenter ?
Yoongi - Ouais c'est ça...
Je me gare devant chez nous et quand mon frère allait sortir de la voiture, je le retiens par le bras, et le place face à moi.
Yoongi - Il faut que je te parle... sérieusement.
Il fronce les sourcils et montre qu'il écoute attentivement.
Yoongi - Ecoute... j'aurai aimé t'en parler avant... mais c'est encore nouveau et... enfin... j'aime les garçons... plus précisément... je suis amoureux de Jimin... on est ensemble depuis quelques jours seulement alors... enfin...
Il me regarde dans les yeux sans dire un mot.
Yoongi - Dis quelque chose... je t'en pris.
Comme un déclic, il me saute dans les bras et hurle dans mon oreille.
Hoseok - ENFIN ! ENFIN TU L'AVOUES !
Je reste bouche bé face à sa réaction, je m'attendais à tout sauf à ça...
Cette fois il descend de la voiture et je ne le retiens pas, je sors à mon tour.
Yoongi - Chim !
Je pose les sacs dans l'entrée, et je retrouve mon petit-copain dans le canapé devant un film, il se lève quand il me voit, je l'embrasse tendrement.
Yoongi - C'est bon, je lui es dis...
Jimin - Bonne chose de faite. Donc pas besoin de se cacher.
J'acquiesce. Hope arrive ensuite je me détache de Jimin de gêne.
Hoseok - Jimin ! Comme ça fait longtemps !
Ils se prennent dans les bras rapidement. Ils discutent un petit peu. On met ensuite les valises d'Hobi dans l'ancienne chambre de Jimin et nous posons dans le salon autour d'un soda.
On discute une bonne partie de la nuit, je suis content que Hobi et Jimin s'entendent bien, ils ont presque le même âge, Jimin a 22 et Hobi en a 23 et moi et bien... je suis le plus vieux, 25 ans.
Hobi part se coucher en premier, avec le trajet en train qu'il a pu faire, il est assez fatigué, ce qui se comprends, il nous souhaite une bonne nuit et rejoint sa chambre.
On ne tarde pas à aller se coucher aussi, nous nous couchons et Jimin se réfugie sur mon torse pour y poser sa tête et profiter de mes caresses dans les cheveux, ce que je fais sans même qu'il me le demande.
Jimin - Yoongi ?
Yoongi - Mmh ?
Jimin - On en a jamais reparlé...
Je me redresse pour l'écouter attentivement.
Yoongi - De quoi ?
Jimin - De ce qu'on a fais... enfin je veux dire c'est pas rien. C'était ta première fois avec un homme et je veux savoir comment tu t'es senti...
Yoongi - Comment je me suis senti ?
Il hoche timidement la tête.
Yoongi - Je crois que je ne m'étais jamais senti aussi heureux.
Je l'embrasse tendrement, je ne veux surtout pas qu'il doute de moi, je prends l'initiative de le pousser délicatement de sorte à ce qu'il tombe sur le dos et que je passe au-dessus de lui.
Jimin - Hyung... y'a ton frère...
Je l'embrasse dans le cou, prenant soin de ne pas laisser de marque.
Yoongi - Je ne comptais rien faire mon amour... j'aime me faire désirer...
Je lui lance un sourire joueur.
Jimin - P'tit con !
Il me jette un oreiller à la figure et je bondis sur lui le couvrant de baiser et de chatouille provocant son rire qui résonne à mes oreilles, il essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Hobi.
Yoongi - J'ai jamais étais aussi heureux que maintenant, Jimin. J'ai passé un des meilleurs moments de ma vie et je donnerai tout pour remettre ça au plus vite...
***
Encore un petit chapitre cool, je sais, les problèmes et tensions ne vont pas tarder no panic !
HAPPY BIRTHDAY PARK JIMIN - 13 octobre 2021
<33
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...