21♡

1K 52 1
                                    

Point de vu Yoongi

Nous rentrons à l'intérieur de la petite zone de terre entourer d'un enclos en fer. Des tombes ayant pour seul domicile, trône devant nous. On cherche celle qui intéresse Jimin et on la trouve rapidement, il connait le chemin par cœur. Je marche à ses côtés, ma main dans la sienne, une fois devant, il s'assoit en tailleur et je fais de même ne lâchant jamais sa main. 

Yoongi - Tu veux que je te laisse...? 

Jimin - Non. Surtout pas, ne me laisse jamais seul... 

J'hoche la tête et regarde la tombe avec un seul bouquet de fleur. Celui de Jimin, la seule personne qui prends soin d'aller voir cette personne. 

Il ne parle pas et fixe la pierre tombale, celle où afficher. "Isoon PARK 1974-2018" .

Sa mère. Décédée d'un cancer il y a quelques années. Il ne dit rien, pas un mot. Son regard est de nouveau vide. 

Jimin - Tu me manques... 

Il brise le silence, tout comme sa voix se brise à ses mots, et moi, c'est mon cœur qui se brise. 

Jimin - C'est dur sans toi... chaque jour est une épreuve... mais maintenant, même si je n'ai jamais étais seul. Maintenant je le suis encore moins, tu sais Yoongi ? Le garçon que tu adorais, tu as toujours dis que selon toi, ce serait lui, l'homme de ma vie. Et bien tu as raison, je crois bien que c'est lui, tu sais, tu m'as toujours dis que quand je tomberai amoureux, je le ressentirai, que, quand cette personne me regarderait, mon cœur s'affolerait dans ma poitrine, que quand il me toucherait, mon corps s'enflammerait. Avec Yoongi, c'est ce que je ressens. J'espère que de là-haut, tu me regardes et tu sois fier de moi, fier de nous. (il resserre sa prise sur ma main un peu plus fort) je t'aime maman. 

Il fond en larme et je le prends dans mes bras, je caressais doucement ses cheveux pour le consoler et lui répète que je suis là pour l'aider. Il s'agrippe à mon t-shirt qui doit sans doute lui servir de mouchoir. Pendant qu'il est fourré dans mon cou, j'en profite pour prendre la parole. 

Yoongi - Bonsoir, madame Park. Vous vous rappelez ? Le jour où je suis venu chez vous pour venir chercher Jimin pour une soirée Bowling ? Et que, quand votre fils a descendu les marches, dans une tenue juste magnifique, et je l'avais regardé comme si je regardais un ange, vous l'aviez remarqué vous. Vous aviez quand dans mon regard, ce n'était pas de la simple admiration, mais bel et bien de l'amour. Avec ce simple regard, vous aviez remarqué que j'étais fou amoureux de votre fils. Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté. 

Je m'étais exprimé haut et fort, Jimin avait arrêté de pleurer et c'était concentré sur mes mots. A chaque fois que je l'accompagnais, je n'ouvrais jamais la bouche, mais là, en cette première fois, en couple, je me devais de parler. 

Il relève la tête vers moi et je dégage le reste de ses larmes sur ses joues rougies. Il dépose ses lèvres sur les miennes et j'attrape son visage en coupe pour approfondir le baiser. On se détache et il pose sa tête sur mon épaule en regardant le ciel. 

Jimin - Je l'aime maman... 

Yoongi - Je l'aime, madame Park... 

Une jolie feuille se dépose lentement sur la tombe, peut-être qu'on va me prendre pour un fou, mais je suppose que c'est un signe, elle nous a entendu et à sans doute approuvé nos messages. 

***

Petit chapitre tristounet... 

La fanfic va bientôt toucher à sa fin. Je ne sais pas encore dans 

combien de chapitre, on verra bien :) 

Wouah, je vous remercie pour 1k ! C'est juste incroyable !

<33

My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant