3♡

1.7K 92 4
                                    

Point de vue de Yoongi

Je suis allongé dans mon canapé, regardant le plafond blanc. Tout le monde est parti, Jimin avait besoin de calme, je me retrouve seul avec lui. Enfin, il est enfermé dans sa chambre depuis trois heures et refuse de me parler ou même de sortir. Je regarde la grande horloge qui trône dans le salon. 21 heures.

Je me lève et commence à fouiller dans le frigo de quoi faire à manger. Je retourne les placards et trouve enfin les dernier sachets de nouille instantané. Je les fais chauffer pour deux, les déposent dans un bol et rajoute la sauce.

Je traverse le couloir qui mène à sa chambre.

Je toque discrètement à sa porte.

Yoongi - Jimin il faut que tu manges...

Jimin - Je n'ai pas faim...

Yoongi - Viens quand même s'il te plaît... laisse-moi au moins rentrer...?

J'entends la serrure de l'autre côté de la porte, je ne pensais pas que ça allait être aussi facile... je rentre doucement dans la chambre, plongé dans le noir, mon Chim était en train de se recoucher dans son lit, il se glisse sous la couette et la remonte jusqu'au nez malgré les chaudes températures. Je croise mes bras sur mon torse et me soutient sur le mur face au lit. Je le regarde, alors que son regard à lui est plongé sur la moquette de sa chambre, son regard est vide et sans émotion. Ses yeux sont gonflés et légèrement rougis du aux nombreuses larmes qu'il a du faire couler pour cet enfoiré.

Je m'avance vers lui et me couche à ses côtés. Je colle mon torse à son dos et pose ma main sur la sienne, et commence de petites caresses avec mon pouce.

Yoongi - Je suis là, d'accord ?

Il hoche la tête avant de se retourner et de fourrer sa tête contre mon torse. Il s'agrippe de nouveau à mon torse. Je caresse ses cheveux.

Jimin - Tu ne m'abandonneras pas hein ? Jamais ?

Yoongi - Jamais Jimin. Je te le promets.

J'embrasse le sommet de son crâne.

Yoongi - Allez, viens manger et après on sort.

Jimin - On sort ? Mais il fait nuit...

Yoongi - Et alors ? On sera tranquille comme ça.

On se lève et on s'installe dans le canapé pour manger. On ce lance un programme Netflix en même temps, et nous ne parlons pas plus que ça et mangeons chacun de notre côté.

Après notre repas, nous nous sommes habillés rapidement, et nous sommes sortis, il monte dans ma voiture, et m'installe côté conducteur. Pendant que je roule en direction de mon objectif, il regarde par la fenêtre le regard toujours vide. Je le regarde discrètement, il est habillé très soft, un jean bleu clair avec un grand t-shirt blanc que je soupçonne être à moi. C'est très régulier, sans le vouloir on s'échange nos vêtements. Moi je suis habillé d'un jean bleu clair aussi mais complètement troué et un t-shirt noir près du corps. La chaleur est toujours présente mais en soirée, cela est quand même supportable.

Quand je vois qu'il n'a toujours pas ouvert la bouge depuis qu'on est parti, je pose ma main sur sa cuisse dans un élan de courage.

Il sursaute à ce contact, mais ne fais rien.

J'obtiens rapidement ma destination, je me gare, peu de personnes sont sur le parking et je suis heureux, je pensais que ça aller être blinder.

Jimin - On est où ?

Yoongi - A la fête foraine.

Jimin - Mais Hyung, tu n'aimes pas ce genre de chose...

Yoongi- Oui mais toi je sais que tu aimes, et c'est tout ce qui importe.

Je sors de la voiture rapidement, je verrouille ma Mercedes et Jimin me rejoint j'hésite et prends finalement l'initiative de lui tendre ma main, il l'attrape timidement avant de me sourire rapidement.

On fait plusieurs petites attractions. J'obtiens une peluche à Jimin au tir à la carabine, c'est un énorme nounours tout blanc presque aussi grand que lui.

Jimin - Attends je vais me prendre une barbe à papa.

Je lui passe devant et la paie à sa place, il ronchonne.

On se pose tous les deux sur un banc dans un endroit calme. Je lui pique un morceau de barbe à papa.

Jimin - HEEEE c'est à moi !

Rien que pour le provoqué je prends un deuxième morceau.

Jimin - Mais euh... HYUNG REGARDE !

Je regarde dans la direction de son regard. Il fixe et montre du doigt comme un gamin une grande roue. J'avale difficilement ma salive, génial.

Il se lève une fois sa barbe à papa finit et m'attrape de nouveau la main et son doudou dans l'autre, et cette fois c'est moi qu'il traîne en direction de : la grande roue.

My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant