Point de vue Jimin
Je me réveille par une douce musique, je tapote l'oreiller à côté de moi pour vérifier si Yoongi est toujours dans le lit auprès de moi. Mais non, j'étais seul. Alors je descends en caleçon en l'appelant doucement à travers les pièces. J'arrive dans le salon et découvre mon Yoongi, assit sur le petit banc fournit avec le piano, entrain de jouer une magnifique mélodie, il était en simple caleçon aussi. Mon dieu ce que cette scène était magnifique.
Je me pose contre l'encadrement de la porte et l'écoute jouer, c'était quelque chose de très calme, très mélodieux. Je m'approche doucement de lui et l'enlace par derrière, je pose ma tête sur son épaule, il ne s'arrête pas pour autant, je regarde ses mains défilées sur la rangé de touche en ne comprenant absolument pas comment il faisait.
Il s'interrompit et se tourna vers moi. Il attrape tout doucement mes hanches pour me faire m'assoir à califourchon sur lui, je pose mes mains sur son torse nu.
Yoongi – Tu m'espionnes ?
Jimin – Peut-être bien monsieur Min, j'aime beaucoup vous entendre jouer cette douce mélodie.
Je prends un ton très éloquent qui le fit rire. Je l'embrasse tendrement.
Jimin – C'est cette musique dont tu me parlais...
Il hoche doucement la tête, je reconnais la partition sur le support. La feuille avec écrit les différentes notes à jouer, celle de son frère.
Il se lève ensuite me gardant sur lui et me ramène au lit éteignant les lumières sur notre chemin. Il me dépose tout doucement et il s'allonge à côté de moi en ne me lâchant pas, on se rendort tous les deux.
*
Point de vue Yoongi
Plusieurs mois plus tard...
Je regarde une dernière fois l'intérieur de notre appartement, tant de souvenir ont étais créer dans ces petites pièces.
Nos derniers cartons dans les mains, on descend les marches et redonnons les clés au propriétaire qui nous souhaite une bonne continuation.
Nous grimpons dans ma pauvre voiture envahi de carton. Suivi de Taehyung et les gars avec un camion de location pour transporter les meubles.
Nous nous regardons avant de nous embrasser, notre vie allait enfin commencé. Nous deux, non plus dans cet appartement. Mais dans une maison pas très loin d'ici. On avait longtemps économisé chacun de notre côté et avons donc longtemps travaillé pour avoir notre vie de rêve.
Je me gare devant le garage, et sors en même temps que Jimin, nous regardons la maison, celle que nous avons fait construire quelques mois plus tôt avec l'aide de nos banques. Elle était exactement comme nous le voulions, une maison très chaleureuse très ouverte par de grandes fenêtres, il y avait 4 chambres. Nous avions anticipé pour un futur, un futur avec des enfants sans doute. La maison a été construite dans un coin assez calme, qui rappelle la campagne, c'était très agréable, ni lui ni moi n'aimons réellement la ville. Alors c'était un bon compromis.
Taehyung et les autres arrivent un peu plus tard avec ce fameux camion. Nous retirons tout du camion pour tout installé dans notre nouveau chez nous. Nous avons racheté les trois quart des meubles, et vendus le reste. Nous voulions vraiment repartir sur de bonne base.
Le soir était venu à une vitesse, il restait plein de carton à défaire mais on s'était autorisé une pause, alors on se réunit tous autour d'un pack de bière. On s'en serre chacun une et trinquons à tous ensemble à notre emménagement, je glisse une main sur les reins de Jimin et le rapproche de moi, il dépose sa tête sur mon épaule et je dépose la mienne sur ses cheveux.
La soirée finit, tout le monde reparti chez soi, le plus gros des meubles était installé, il restait simplement à les remplir, on allait s'en occuper le lendemain. On parti se coucher dans notre nouvelle chambre, dans notre nouveau que nous prenons la peine de tester avant de dormir...
Nous étions tout les deux, très heureux de notre nouveau chez nous et de notre nouvelle vie.
---
Dernière chapitre avant... l'épilogue.
://
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...