14♡

1.4K 57 8
                                    

Point de vue de Yoongi

Yoongi - Bonjour mon cœur... 

J'encercle son torse encore nu de mes bras, et dépose ma tête sur son épaule, pendant qu'il fait cuire ses pancakes, je dépose des petits baisers sur ses clavicules. 

Jimin - Hyung arrête... je vais tout faire cramer... 

Je remonte mes petits baisers mouillés dans son cou. 

Jimin - Va t'assoir je vais t'apporter ton p'tit déj.

Je ne l'écoute pas et continue. 

Jimin -  Yoongi ! il se retourne face à moi et pose ses mains sur le haut de mon torse nu aussi. 

Je souris, je l'attrape par les hanches et le monte rapidement sur le plan de travail, j'écarte un petit peu ses cuisses et me faufile entre elles. Je l'embrasse fougueusement, faufilant ma langue entre ses lèvres trouvant ma jumelle. 

Jimin - Bien dormis ? 

Yoongi - Plutôt oui... 

Il enroule ses bras autour de mon cou et m'attire à lui. 

Jimin - Qu'est-ce que tu as prévu aujourd'hui ?

Yoongi - Mmmmh... rester au lit toute la journée avec mon amoureux ? 

Jimin - Excellent programme... 

Je souris avant de l'embrasser de nouveau, il se détache de moi rapidement une mine dégoûtée au visage. 

Yoongi - Qu'est-ce qui a ? 

Jimin - Tu sens pas cette odeur...? OH PUTAIN LES PANCAKES !

Il saute du plan de travail et bondit sur sa poêle il retourne son pancakes mais... trop tard il est tout noir. 

Jimin - C'est de ta faute. 

J'explose de rire. 

Jimin - C'EST PAS DROLE ! 

Il jette son pancake à la poubelle et on s'assoit tout les deux à table l'un en face de l'autre. Je prends un pancake et le mange nature pendant que Jimin lui, met une très bonne dose de sirop d'érable sur son repas. 

Yoongi - Et bien tes pancakes étaient délicieux. 

Je me frotte le ventre signe que j'ai l'estomac plein. 

Yoongi - Et maintenant... 

Je l'attrape en sac à patate et l'emmène jusqu'au lit et le surplombe en le couvrant de bisous partout et en rajoutant des chatouillement de partout, il rigole à pleins poumons et moi aussi. 

Taehyung - YOONGI CHERI ! C'EST TON TAEHYUNG PREFERER ACCOMPAGNER DE SON MAGNIFIQUE COPAIN !

Je relève la tête du cou de Jimin, et je soupire bruyamment. 

Yoongi - Dégage Taehyung !

Je me relève du lit, attrape un t-shirt sur ma chaise de bureau et l'enfile rapidement et en lance un à Jimin. 

Je sors de la chambre et retrouve Taehyung et Jungkook dans mon salon. Faut vraiment que je ferme cette foutue porte à clé... 

Yoongi - Quoi ? 

Taehyung - Alooors ? 

Il lève plusieurs fois les sourcils. 

Yoongi - Alors quoi ? 

Taehyung - Hier soir vous êtes partie bien vite, moi je veux la suite des aventures du Yoonmin !

Yoongi - Du quoi ? 

Taehyung - Du Yoonmin, c'est un mix entre Yoongi et Jimin !

Je lève les yeux au ciel, avant de me faire couler un café. 

Taehyung - Allez ! Dis nous tout ! Moi je veux savoir !

Yoongi - Plus-tard.. je montre d'un signe de tête Jimin qui arrive de la chambre. 

Taehyung - Oh je vois ! Tantôt vous venez à la plage avec nous ? 

Yoongi - A la plage ? 

Jimin - Oh oui ! Hyung dit oui ! 

Yoongi - Si ça peux te faire plaisir... 

Taehyung - Alors 15 heure à la plage !

Puis sans dire un mot de plus, Jungkook et Taehyung quittent l'appartement. 

Yoongi - Bon bah ma journée au lit avec toi c'est foutu... 

Jimin - On se rattrapera... 

Jimin s'approche de moi passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse tendrement. 

Taehyung - J'ai oublié ma ves- OUPSSSS JE M'EN VAIS !

Taehyung rentre et ressort directement, on éclate de rire. Avant de préparer nos sacs pour la plage. 

***

Petit chapitre mignon du after-lemon comme j'aime le dire. 

N'hésitez pas à me donner un petit avis hihi !

<33



My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant