Point de vue de Yoongi
Yoongi - Jimin on va être en retard !
Je crie dans notre appartement, le petit blond est enfermé dans la salle de bain depuis 2 heures, nous avons rendez-vous à 20 heure et il est 19 heure...
Jimin - Oui oui plus que 5 petites minutes...
Yoongi - Mais tu m'as dis ça y'a une demi heure...
Jimin - Oui oui j'ai finis !
J'entends enfin la porte de la salle de bain s'ouvrir et Jimin. Enfin un autre Jimin sortir de celle-ci, j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orbites tant il est magnifique.
Il est habillé d'un jean noir très serré, trop serré, si bien que je louche sur ses cuisses. Une chemise d'un côté noir et d'un côté blanc déboutonnée de quelques boutons laissant apparaître ses clavicules.
Ses cheveux sont toujours blonds et bien coiffé de sorte à avoir une raie sur le milieu parfaitement faite, et ses mèches blondes retombent sur ses tempes.
A côté j'ai l'air d'un plouc, j'ai un simple pantalon bleu clair déchiré de partout, un débardeur blanc et une chemise à carreau violette.
Jimin - Qu'est-ce qui va pas ? C'est la chemise elle est pas belle, je le savais je vais la chan-
Yoongi - Non change rien t'es parfait...
Il se fige suite à mes mots pendant que moi je reste toujours à le fixer tant il est beau. Je sais pas je devais avoir de la merde dans les yeux avant, pour ne pas voir que je vivais avec un être aussi magnifique.
On monte dans ma voiture, je m'installe côté conducteur et démarre, je rejoins la boîte rapidement, c'est l'anniversaire de Taehyung et il a décidé de faire ça dans une géante boîte de nuit. Tout ce que je déteste..
Je trouve une place difficilement, la boîte à l'air blindé Taehyung voit toujours les choses en grand.
Nos amis nous on attendu devant le grand bâtiment coloré.
Taehyung - Vous êtes venu !
On sort de la voiture, Jimin marche devant moi pour rejoindre nos amis. Je baisse mes yeux sur son pantalon et m'attarde un petit peu trop sur son magnifique postérieur. Aller en boîte dans cette tenue... je sens que je vais regretter de ne pas lui avoir dit de changer de tenue...
**
Taehyung - Mais arrête de le regarder comme ça c'est flippant...
Je fixe Jimin, qui s'éclate sur la piste de dance avec Jungkook, je sais que Kook est son meilleur ami, mais je vérifie quand même, ne soyons jamais trop prudent.
Yoongi - C'est vraiment son pote lui...?
Taehyung - Qui ça Jungkook ?
Yoongi - Mmh.
Taehyung - Ah bah ça mon vieux je peux te dire que OUI !
Yoongi - Pourquoi...?
Taehyung - Parce que... oh et puis merde, j'suis peut-être tomber amoureux...
Je détache mes yeux de Jimin pour les poser sur Taehyung.
Yoongi - Tu te fous de ma gueule ? Tu te fais le petit ?
Taehyung - De base c'étais un simple plan cul... mais je l'aime bien le petit en faite...
Jimin et Jungkook reviennent mort de rire au petit coin qui nous ai réservé.
Jimin s'assoit à côté de Jungkook et en face de moi. Il me regarde rapidement avant de rapporter son attention sur Jungkook. Je lève les yeux au ciel, il me porte très peu d'attention et ça à le don de m'agacer.
Jimin - Tu comptes m'emmener danser un jour ?
Je regarde autour de moi pour savoir à qui il parle.
Jimin - Toi nounouille, arrête de regarder partout.
Yoongi - Moi ? Je ne sais pas danser.
Jimin - Aller viens je vais te montrer ! C'est simple...
Il m'attrape par la main et m'attire sur la piste de danse.
Il commence à bouger son corps de partout, se déhancher sous mes yeux, je le regarde.
Jimin - Aller bouge !
Je me mets à bouger aussi, suivant le rythme de la musique.
Plusieurs minutes plus-tard, une musique beaucoup plus douce et calme retentit, tout les couples se collent entre eux pour danser, Jimin se colle à moi et passe ses bras autour de ma nuque, je pose mes mains automatiquement sur ses hanches et un slow commence. Je plonge mon regard dans le sien, et là, plus rien ne compte.
Jimin - Yoongi...
Yoongi - Jimin...
Il fixe les lèvres, et je meurs d'envie de répondre à son envie, mais il me devance en enfouant sa tête dans mon cou, je le sens sourire conte moi.
Mon cœur bat à tout rompre.
Je le veux, lui, Park Jimin.
***
Encore un chapitre de posté ! Je tenais à vous remerciez pour les 100 vues ! C'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi c'est déjà un très bon début !
La relation avance encore et encore et je pense qu'on devrait bientôt en voir le bout... ENFIN BREF ! A demain pour un nouveau chapitre !
<33
VOUS LISEZ
My Universe + ym
Storie d'amoreYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...