4♡

1.5K 83 0
                                    

Point de vue de Yoongi

Jimin - Allez Hyung, c'est pas si haut que ça.

J'affiche une mine pas rassurée, je n'ai pas le vertige mais quand même...

Nous prenons place dans la grande roue, face à face, il place le doudou à côté de lui, et je ne lâche pas sa main.

Jimin - Tu as la main moite.

La grande roue commence à tourner, et il a raison c'est assez lent. On reste silencieux à regarder le paysage, une fois arrivée toute en haut. La machine se bloque.

Yoongi - C'est quoi ce bordel !

Jimin - C'est le temps que les gens montent en bas et nous on attend, regarde profite de la vue.

Il regarde le paysage, moi je ne vois que lui.

Il me fait face de nouveau, on se regarde intensément. Je laisse mon corps prendre les contrôles, ma main glisse sur sa joue. Je lui souris, il ne comprend pas mon geste mais sourit quand même. Je sens bien qu'il essaie de ne pas y penser, et je le sens quand il rigole à pleins poumons, mais des fois il a des moments d'inattentions, ce qui veux dire qu'il y repense.

Yoongi - Tu y arriveras, Jimin. Tu l'oublieras et tu rencontreras quelqu'un de meilleur.

Jimin - Tu crois...?

Yoongi - J'en suis certain...

Je lui dépose un rapide baiser sur le coin de sa joue. Il rougit automatiquement.

Yoongi - Excuse moi...

Jimin - T'inquiète pas c'est rien...

Je tourne la tête vers le paysage. Qu'est-ce que j'ai fais ? On ne fait jamais d'attention tactile, pour ça que Jin dit je cite : "On est des meilleurs amis en carton", déjà quand on dort ensemble il se passe quelque chose que n lui ni moi pouvons décrire.

Il lâche ma main, je sens automatiquement un frisson me gagner.

La machine redémarre, Jimin ferme ses yeux et bascule sa tête en arrière pour sans doute sentir l'ai frais du soir.

Je le regarde sans réussir à détourner le regard de cette vision, je repense à certains souvenirs...

Flashback

Taehyung - Vous vous bouffez du regard qu'est-ce qui se passe entre vous ?

Yoongi - Absolument rien, c'est mon meilleur ami...

Taehyung - Oui mais tu sais, tu peux être ami avec quelqu'un et avoir une énorme attirance purement sexuelle ?

Il n'a pas tord, c'est possible, mais je ne suis pas attiré par les hommes donc problème résolu.

Yoongi - Je suis attiré par les femmes, Taehyung.

Taehyung - Peut-être mais tu es aussi attiré par Park Jimin. Je serais toi je testerai, tente, une branlette entre potes n'a jamais fais de mal à personne...

Fin du flashback...

Taehyung avait peut-être raison, je ressens peut-être une attirance sexuelle pour le blond si j'en crois la bosse qui commence à se former dans mon pantalon à la vue de son cou qui monte et qui descends quand il déglutit.

Une fois le tour terminé, nous descendons de la roue.

Je rattrape sa main, il sursaute à mon contact.

Yoongi - On rentre ?

***

Allongé dans mon lit, toujours à fixer le plafond certains souvenirs se réveillent en moi de nouveau.

Flashback...

Jimin - Hyung hyung !

Jimin arrive en sautillant de partout en grand sourire aux lèvres.

Yoongi - Mmh...

J'étais tranquillement allongé dans mon lit en train de dormir mais cet imbécile m'a réveiller.

Jimin - Hyunjin m'a embrassé !

Je me réveille aussitôt.

Yoongi - Il a fais quoi ?

Jimin - Il m'a embrassé ! je l'aime tant...

Mon coeur se déchire, je me rallonge brusquement.

Jimin - Tu n'es pas content pour moi ?

Yoongi - Si si, bien sûr que si.

Non non, bien sur que non.

Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, peut-être qu'une part de moi et énervé à l'idée de le partager amicalement.

Je me lève brutalement m'habille en vitesse.

Jimin - Tu vas où...?

Yoongi - Je sors.

Je me rends ensuite chez Jenny, passe une bonne partie de la journée dans son lit à tester toutes les positions.

Je sors de chez elle après avoir eu ma dose. je n'ai ressenti aucun plaisir. C'est à peine si j'ai bander.

Fin du flashback...

6 mois, pendant 6 mois Jimin était inaccessible, et maintenant, à cause d'un bouffon, il le devient brutalement. Du jour au lendemain il devient possible à approcher. Dois-je remercier Hyunjin de me donner Jimin ? Je ne pense pas, si je couche avec Jimin, plus rien ne sera comme avant.

De Yoongi à Taehyung

On peut se rejoindre au café ? j'ai besoin de toi...

De Taehyung à Yoongi

10 heures au café c'est noté !

My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant