Point de vue Yoongi
Je fourre la boîte sous le bras et repars aussi vite, je regarde une dernière fois la chambre dans son intégralité avant de refermer la porte et repartir avec Jimin dans la mienne.
Je m'assois sur le lit et mon copain s'assoit en face de moi en tailleur je pose la boîte entre nous.
Jimin – Il y a quoi dans cette boîte... ?
Yoongi – Tous mes souvenirs avec mon frère...
On se regarde dans les yeux, les miens brillaient, il attrape ma nuque et me rapproche de lui en déposant délicatement ses douces lèvres sur les miennes, il pose ensuite son front sur le mien.
Jimin – Prends ton temps. On n'est pas pressé...
Je prends le couvercle de la boîte dans mes mains et le retire avant de le poser soigneusement auprès de nous.
La fameuse lettre est exposée en premier, elle était de dos. Je la retire d'une main tremblante et la pose sur le couvercle ne voulant pas la lire toute suite. Jimin ne dit rien, et ce contente de me regarder faire.
Je retire tout le contenu de la boîte délicatement, ma mâchoire était tellement contractée que j'avais peur de me la déboîter.
Une fois tout retirer, il ne restait rien. A part cette fameuse partition, trempé par les larmes.
Je la prends en main et la relis plusieurs fois.
Jimin – Tu y comprends quelque chose... ?
Yoongi – Oui, quand tu connais tes notes, tu peux lire n'importe quelle partition. Je te montrerai si tu veux.
Il hoche la tête et je continue, je la pose sur le lit et la prends en photo, ne voulant pas emporter l'originale. Je remets tout dans cette boîte et la remets à sa place.
Alors que j'allais redescendre Jimin m'attrape l'avant-bras.
Jimin – Eh... Yoongi tu es très courageux. Vraiment...
Je souris avant de le prendre dans mes bras.
Maman – A table !
Nous descendons nous posons à table, et nous dégustons le bon poulet que ma mère avait préparé. Une fois fait, nous l'aidons à débarrasser et prenons un café pour moi, et un thé pour Jimin et ma mère à table tout les trois.
Yoongi – Maman, pourquoi tu ne me déteste pas ? Je t'ai abandonné...
Jimin est aussi surpris que moi d'avoir osé entamer ce sujet...
Maman – Tu sais mon fils... les bons souvenirs l'emportent, même sur la haine et la rancœur, mais j'ai tenté de te haïr, mais la colère est partie.
Une énième larme coule sur ma joue, Jimin pose sa main sur ma cuisse pour m'apporter son soutiens et mon dieu ce que j'en ai besoin.
Yoongi – Merci...
Maman – Tu seras toujours le bienvenu à la maison mon chéri. Quoi qu'il arrive. Dormez à la maison ce soir, tu ne vas pas reprendre la route comme ça si ?
Yoongi – Non en effet... je te remercie.
Je me lève et la prends dans mes bras tendrement, comme je suis plus grand qu'elle, elle pose sa tête sur ma poitrine et doit sans doute entendre mon cœur battre. Je regarde Jimin en coin, qui avait lui aussi lâcher une larme. Sensible comme il est ça ne m'étonne même pas.
Maman – Cependant vous allez avoir un problème de lit...
AH oui c'est vrai, j'ai un lit une place...
Maman – Sinon je dormirais dans mon lit, prenez le mien.
Yoongi – Non t'embête pas on va s'organiser, comme toujours.
On part ensuite nous coucher, ma mère nous a donné de quoi soigner notre hygiène, on va à la douche chacun notre tour. On rentre dans la chambre, je ferme la porte derrière moi je retire mon t-shirt et me couche dans le petit lit, Jimin lui était vêtu d'un jogging à moi et un t-shirt aussi à moi, on avait réussi à trouver des fringues dans mon armoire à peu près potable. Mais moi, je préfère dormir simplement en caleçon.
Yoongi – Viens...
Jimin – Je me mets où ? Tu prends toute la place à toi tout seul Yoongi.
Je lui attrape le bras et l'attire vers moi le faisant tomber sur moi, nous sommes l'un sur l'autre, pas trop le choix en même temps.
Yoongi – Tu es bien installé ?
Il se replace bien, fourrant sa tête dans mon cou et mélangeant nos jambes entre elles. Je caresse doucement ses cheveux et on s'endort comme ça, bras dans les bras.
***
Ce sont les derniers chapitres !
Il y en aura 29 ou 30 en comptant l'épilogue !
Je ne suis pas encore sûr du nombre de chapitre mais c'est bientôt finis :/
Merci <3
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...