Point de vue de Taehyung
Plusieurs mois plus tôt...
Je m'affale sur le lit tout transpirant à côté de mon sexfriend Jungkook, on est de très bon ami avec intérêt. On couchait ensemble de temps en temps avec interdiction d'aller voir ailleurs. Comme un couple sauf qu'on ne s'aime pas. C'est compliqué hein ? Et bien c'est ma vie !
Jungkook - C'était...
Taehyung - ...incroyable.
Jungkook - Ouais.
Il me regarde en rigolant, je le prends dans mes bras alors qu'il est encore parcourut de spasme. Je lui dépose un tendre baiser sur le sommet de son crâne et on se rhabille rapidement, on sort de chez moi et on se rend à ma voiture, je le ramène chez lui et m'arrête chez Yoongi une fois seul.
Je frappe et son merveilleux colocataire me répond.
Jimin - Ah Taehyung vas-y rentre.
Il me laisse passer et je le remercie, je vais directement dans la chambre de Yoongi là où je suis sûr de le trouver et le retrouve dans son lit, il ouvre un oeil quand il m'entend arriver et je saute sur le lit à côté de lui.
Taehyung - Faut que je te parle d'un truc mais faut que tu gardes pour toi ok ?
Yoongi - J'ai déjà divulguer un de tes nombreux secrets...?
Taehyung - Non c'est vrai. Bref, c'est à propos de Jungkook...
Yoongi - Jungkook ?
Taehyung - Oui. Tu sais, tu n'es pas sans savoir, qu'on s'amuse beaucoup tout les deux... enfin on baise et puis on redevient de bons amis. Mais pourquoi j'ai ce sentiment d'être attaché à lui...
Yoongi - Qu'est-ce que j'en sais moi...
Yoongi dans toute sa splendeur... il ne donne pas de conseil, mais je sais qu'il écoute, c'est pour ça que c'est un ami en or.
Taehyung - Je sais pas... il est drôle, beau à tomber, gentil, attentionné...
Yoongi - Ouais il est parfait à tes yeux ?
Taehyung - C'est ça !
Yoongi - Mais c'est ton plan cul.
Taehyung - OUI !
Yoongi - Et tu veux plus...
Taehyung - Oui- enfin non non. Enfin j'en sais rien...
C'est vrai, je n'en sais rien du tout, je ne peux même dire où cette situation va nous mener, il faut peut-être que j'en parle à Jungkook... et si il me rejetait ?
Yoongi - Bon ta finis ? Tu parles plus...
Taehyung - MAIS JE SAIS !
Je me lève directement et cours jusqu'à la sortie, salue rapidement Jimin avant de bondir dans ma voiture et rouler de nouveau chez Jungkook.
Je frappe à sa porte, sachant qu'il vit encore chez ses parents à cause de ses études, je doute de tomber sur lui. En effet, une dame plutôt jolie qui est sans doute sa mère, m'ouvre un grand sourire aux lèvres.
Maman de Jungkook - Oh, Taehyung, je t'en prie, rentre.
Elle me laisse passer et je rentre dans la belle demeure.
Taehyung - Jungkook est là ?
Maman de Jungkook - Oui il est dans sa chambre, tu peux y aller.
Je la remercie et monte rapidement les marches quatre à quatre pour rejoindre Jungkook. Je frappe à la porte de sa chambre.
Jungkook - Oh Tae... qu'est-ce que tu fais là...
Taehyung - J'ai besoin de te parler sérieusement Jungkook.
Jungkook - Moi aussi, ça tombe bien...
Je rentre et referme la porte derrière moi.
Taehyung - Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Jungkook - Non toi d'abord.
Taehyung - J'ai pas besoin de parler alors.
Je fonce sur ses lèvres et les embrasse à pleine bouche, c'était un baiser doux et amoureux. Rien à voir avec ce qu'on faisait d'habitude. Je me détache de lui collant nos deux fronts ensemble.
Jungkook - C'était... en quel honneur ?
Taehyung - Je t'aime, Jungkook.
Il me regarde, des étoiles dans les yeux, il me sourit avant de replonger sur mes lèvres.
Jungkook - Je t'aime aussi, Taehyung.
Je suis surpris.
Taehyung - Toi.. toi aussi ?
Jungkook - Oui... C'est ça que je voulais te dire, je suis tomber amoureux de toi à la seconde ou je t'ai rencontré...
Je le prends dans les bras et ne le lâche plus.
***
Taekook <3
Petit chapitre spécial !
On retrouve le Yoonmin juste après :)
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...