Point de vue de Yoongi
Nos deux lèvres se rencontrent et là, plus rien ne compte, j'entrouvre mes lèvres, il me suit sans hésiter, insérant sa langue dans ma bouche, je suis d'abord surpris qu'il prenne autant les devants, ses mains sont dans mes cheveux, il tire durement sur mes racines ne faisant qu'accentuer mon plaisir, nos langues se câlines sensuellement, je sens mon érection grossir à vu d'œil, on se détache, on se regarde, les lèvres entrouvertes en redemandant encore.
Je fond sur ses lèvres, il donne des coups de bassin incontrôlé je sens son membre à travers son bas, bien exciter contre moi.
Je me retire de ses lèvres.
Yoongi - Doucement mon poussin... pas si vite... le film est pas encore finis.
Je lui souris avant de me relever, et me rassoir, il reste allongé dans le canapé ne comprenant sans doute rien à ce qui s'est passé. Je l'ai sans doute frustré, mais je ne veux pas aller plus loin, par peur de changer notre relation, ou pire qu'il s'attache.
Il reste toujours figé. Je me lève le porte dans mes bras, il ne comprend rien mais passe quand même son bras autour de mon cou, je le dépose dans mon lit.
Je me couche à ses côtés il se couche sur le côté face à moi, je me tourne face à lui aussi.
Yoongi - Tu peux te tourner s'il te plaît ?
Je le vois rougir, je ne sais pas à quoi il pense mais c'est très drôle, il se tourne sur le côté mais cette fois dos à moi, je me rapproche de lui, et colle mon torse contre son dos. Je pose ma main sur son torse, sous son t-shirt, et commence de petits mouvements circulaires avec mes doigts.
On s'endort rapidement dans cette position, c'était très frustrant, j'avais encore une gaule énorme, qui commençait à devenir douloureuse.
***
Taehyung - YOONGI HYUNG OU ES TU ?
C'est pas vrai. J'entends la voix grave de Taehyung retentir dans l'appartement, mais je sens aussi que je ne suis pas seul dans le lit, le petit Jimin est toujours dans mes bras et toujours en train de dormir paisiblement. Merde, si Taehyung me voit là toute suite...
Taehyung - Surprise ! Me voi... (il chuchote) oh mais dis moi tu n'es pas tout seul...
Je me laisse tomber ma tête contre l'oreiller.
Yoongi - Dégage Tae...
Jimin se retourne, toujours dans son sommeil et se love contre moi, il s'agrippe de ses petites mains à mon t-shirt et sa tête est enfuie sur mon torse.
Taehyung - Il est déjà fou amoureux on dirait...
Je lui lance un regard noir.
Yoongi - N'importe quoi. Imbécile.
Je sens bien que le petit s'agite dans mes bras, il commence à bouger de partout, je lui caresse tendrement les cheveux pour pas qu'il ne se réveille, et je crois que ça marche vu qu'il cesse de bouger, je me retire doucement et quitte le lit remettant la couette sur lui. Je le regarde s'emmitoufler dessous et je surprends à sourire.
Taehyung - Ah moins que ce ne sois toi qui es tombé...
Yoongi - Oh tais-toi...
Je quitte la chambre, mon meilleur ami sur mes pas.
Yoongi - Qu'est ce qui t'amènes ? (je me serre un café)
Il reste une petite heure à discuter de je ne sais trop quoi, j'ai écouté que la moitié, mais rien qui valait la peine de me réveiller, le petit blond nous avait rejoint, et une certaine gêne s'était encore une fois installée entre nous. Mais je sens bien qu'il n'y avait pas que de la "tension gênante" il y avait aussi beaucoup de "tension sexuelle" présente dans la pièce, des jeux de regards se faisaient entre nous, des petits sourires, des petites paroles bien placées.
Quand Taehyung estime qu'il faut me laisser finir ma nuit, il quitte l'appartement et Jimin et moi nous retrouvons seuls. Seuls, accompagnés du silence.
Jimin - Tu as quelques choses de prévus aujourd'hui ?
Yoongi - Oui. Dormir et ne plus me réveiller avant demain.
Il rigole pendant que je parte dans la chambre et je me rallonge dans mon lit, et laisse la couette uniquement sur mes hanches, laissant mon torse couvert d'un t-shirt à l'air libre.
Je me tourne sur le côté essayant de trouver une bonne position pour dormir, je m'installe dans le milieu du lit et quand je pose mon nez sur l'oreiller passager, je sens quelque chose d'inhabituel. Une odeur.
Son odeur...
Alors je plonge ma tête dans cet oreiller et respire la douce odeur du blond, et s'endors un grand sourire aux lèvres.
***
Alors, la relation se développe petit à petit, j'espère que l'histoire vous plait :)
N'hésitez pas à laisser des petits commentaires, c'est toujours motivant, à demain :)
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...