Point de vue de Yoongi
Jimin et moi sommes toujours bras dans les bras, bougeant au rythme de la musique, je le sens déposer quelques petits baisers discrets dans mon cou, ces simples petits gestes me file la chair de poule. J'attrape délicatement son menton avec mes longs doigts bagués, et le force à relever sa tête, je plante mon regard dans le sien.
Nous ne parlons pas, mais nos yeux parlent pour nous, il entrouvre ses lèvres. Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes, au contact de ses lèvres chaudes, je ferme les yeux de bonheur, je n'ai jamais ressenti un plaisir aussi intense avec personne, garçon comme fille. Je sors principalement avec des filles, mais je sais que plus-tard je me visualise avec un homme, mais il n'empêche que je couche avec des filles. Je n'ai jamais couché avec un homme, je n'ai jamais osé franchir le pas je ne sais pas pourquoi. C'est pour ça que j'essaie de vraiment repousser ce moment.
On se détache, ses lèvres sont tellement gonflés et rougis par le baiser que je meurs d'envie de recommencer.
Yoongi - Tes lèvres sont tellement... désirables.
Jimin - Alors embrasse-moi encore grand fou.
Je l'embrasse de nouveau, souriant contre ses lèvres, ma langue s'infiltre entre ses lèvres et je rencontre ma jumelle, il colle son bassin toujours plus contre moi, et je sens ma chaleur corporelle monté en flèche.
On reprend nos respirations en collant nos fronts, je passe une main sur sa joue et la caresse tendrement.
Jimin - On y retourne...?
Yoongi - Donc on doit faire comme si rien ne s'était passé...?
Jimin - Qui a dis ça ?
Yoongi - Mais on est quoi au juste...?
Jimin - Je te propose qu'on en parle ce soir à la maison... au calme et là toute suite on est des meilleurs amis qui s'embrassent de temps en temps. C'est ça non ?
Yoongi - Ca fait bien longtemps que je ne te vois plus comme un meilleur ami, Jimin.
Il me regarde, sans aucune émotion dans son regard. Merde.
Il sourit enfin.
Jimin - Moi non plus Yoongi.
Je lui attrape la main timidement, et nous retournons avec nos amis, cette fois-ci Jimin s'installe à côté de moi, et je suis heureux de voir qu'il n'a pas lâcher ma main.
Nous rigolons tout le reste de la soirée, je vois Jimin bailler timidement, il pose sa tête sur mon épaule. Taehyung me lance un regard, en haussant les sourcils plusieurs fois.
Je vois ensuite le regard de Jungkook complètement paniqué, il tire sur la manche de Taehyung pour l'avertir de quelque chose, je commence à me retourner pour voir qui ils regardent comme ça.
Jungkook - Non non non non ! Ne te retourne surtout pas !
Je me retourne donc vers Jungkook l'interrogeant du regard. Qu'est-ce qui se passe derrière moi?
Taehyung me montre son téléphone pour me signifier qu'il m'envoie un message, alors je m'empresse de fouiller dans ma poche pour attraper mon téléphone, je vois un petit + au près du logo qui indique la messagerie.
De Taehyung :
Hyunjin l'ex de Jimin, il est là, ne te retourne surtout pas, il ne faut pas qu'il voit Jimin et que Jimin le voit ok ?
Je regarde Taehyung de nouveau, une mine énervé au visage, je suis à deux doigts de me retourner et de lui coller mon poing dans la figure une deuxième fois.
Jimin - Qu'est-ce qui t'arrives tu es tout tendu ?
Yoongi - Rien, ne t'inquiète pas. J'aime pas les soirées...
Jimin - Tu veux qu'on s'en aille ?
Yoongi - Attends encore un peu... (le temps que Hyunjin parte), et après je te promets que je te ramène à l'appart aussi vite que je le peux.
Jimin - Et on discutera... hein ?
Yoongi - Bien sûr, je crois qu'on en a besoin.
Jimin - J'ai envie de t'embrasser.
Yoongi - Alors ne te gênes pas.
Jimin - Et les autres ...?
Yoongi - On s'en fou des autres.
Je supprime l'espace qu'il y avait entre nous, nos lèvres se rencontrent et je n'entends plus rien. Plus les cris de Taehyung d'incompréhension, ni les applaudissements de Jungkook, par contre je sens clairement une main sur mon épaule me lançant en arrière, je m'écroule sur le sol. Puis un visage que je reconnais automatiquement, il me lance son poing dans le visage, une fois, deux fois peut-être trois. Je sens une odeur métallique sur le coin de ma bouche, je rigole d'un rire franc, je vois son visage bouillonnais de colère.
Yoongi - Yo... Hyunjin !
***
La relation avance toujours petit à petit, le retour de Hyunjin ?
Je pense avoir sans doute un petit retard pour le prochaine chapitre, peut-être pas demain, mais Vendredi ce sera bon !
À bientôt !
<33
VOUS LISEZ
My Universe + ym
RomanceYoongi, un jeune homme en colocation avec son incroyable meilleur ami Jimin. Vivent comme un petit couple selon leurs amis. Sauf que, Jimin est en couple. Mais comment va réagir Yoongi quand il va apprendre que ce fameux copain trompe Jimin et va d...