9♡

1.4K 76 3
                                    

Point de vue Yoongi

Je me retrouve la tête penché au niveau de la baignoire, torse nu,  avec Jimin derrière moi en train de me mouiller les cheveux avec la pomme de douche. 

Il rigole à plein poumon quand il m'en met dans les yeux et je grimace d'inconfort, entendre son rire si communicatif me donne des frissons. 

Il attrape ensuite le shampooing avec une douce odeur de pomme. Il en applique d'abord dans sa main puis frotte avec ses petites mains dans mes longs cheveux bleus.

Jimin - Tes cheveux sont en train de perdre leur couleur. 

En effet, mes racines sont redevenues brunes, il rince mes cheveux, applique un soin me faisant au passage un petit massage vraiment agréable. 

Jimin - Tu veux quelle couleur ?

Yoongi - Je te laisse choisir. 

Je l'entends fouiner dans un tiroir pendant que je suis toujours pencher au dessus de la baignoire, il revient ensuite, il enfile des petits gants en plastique, applique le contenu du tube dans sa petite main et l'applique sur mes longueurs et racines. 

Yoongi - Tu as choisis quelle couleur ? 

Jimin - Surprise ! 

Je souris, on dirait un gamin. Mais qu'est-ce que j'aime bien ce gamin. 

En attendant que la coloration s'applique on discute de tout et de rien, il rince, sèche rapidement au sèche-cheveux. 

Jimin - TADAM !

Je me regarde dans le miroir et mes cheveux sont devenu d'un gris, presque blanc, j'aime beaucoup le résultat. 

Yoongi - Gris ? Vraiment ? 

Jimin - Tu n'aimes pas...? 

Yoongi - Si si... j'aime beaucoup au contraire ! Comment je peux te remercier ? 

Jimin - Rien du tout. 

Je me plante devant lui et attrape ses hanches pour le porter sur le lavabo, j'écarte un petit peu ses jambes pour me placer entre elles. 

Yoongi - Je n'aime pas me sentir redevable envers quelqu'un... alors, j'espère que ça te suffira comme petite récompense... 

Je scelle nos lèvres entre elles, le baiser se fait d'abord doux, et puis petit à petit je passe ma langue sur sa lèvre inférieur, pour avoir accès à l'entier ter de sa bouche, je câline sa langue de la mienne, mes mains sont toujours posées sur ses hanches, pendant que lui fourre ses doigts dans mes cheveux fraichement coiffés. 

Je me détache après ce long et magnifique baiser. 

Jimin - C'est largement suffisent...  mais... j'en veux encore plus Yoongi... 

Yoongi - Chaque chose en son temps mon ange...

Nos respirations sont saccader, nos lèvres sont encore rouges et gonflés. 

Jimin - Tu... tu veux qu'on prenne notre temps en quelque sorte ? 

Yoongi - Je ne sais pas où tout ça va nous mener, je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée de gâcher notre si belle amitié... mais ce que je veux là toute suite, c'est être avec toi. 

Jamais j'aurai cru le dire. 

Jamais j'aurai cru le ressentir, 

Mais je suis tomber amoureux de mon meilleur ami. 

Park Jimin. 

*** 

OLALALA, chapitre court, et voilà, notre petit Yoonmin se fonde petit à petit, une grande étape vient d'être franchis. A voir ce que ça donnera... 

PS : La nouvelle couleur de Yoongi dans la fanfic, je la vois comme ça :

PS : La nouvelle couleur de Yoongi dans la fanfic, je la vois comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A demain ♡

My Universe + ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant