Dans une maison à Londres, au 15 Wever Street, une adolescente aux cheveux blond platine et aux yeux vert clair, émergea de son sommeil.
- C'est aujourd'hui, dit-elle doucement, un sourire léger aux lèvres.
Elle descendit les escaliers en bois et déjeuna rapidement.
- Salut Éli ! S'exclama une petite fille qui lui ressemblait.
- Salut Maya, répondit-elle en déposant un bisou sur sa joue aussi pâle que la sienne.
Après s'être préparé, la jeune fille promis à sa petite sœur de lui écrire toutes les semaines et elle quitta son foyer pour rejoindre la gare de King's Cross qui se trouvait non loin. Élira franchit la barrière qui l'a séparée du monde magique, pour faire face à la locomotive écarlate qu'était le fameux Poudlard Express. Ne voyant pas ses amies, elle monta à la recherche d'un compartiment. Elle aperçut alors des cheveux roux dans l'un d'eux et elle s'empressa d'y entrer.
- Lil's ! S'écria-t-elle.
-Éli ! Tu m'a tellement manquée ! Dit la rousse aux yeux vert, en étreignant son amie.
Elle salua ses autres amies et s'installa sur la banquette. Élira, Lily, Alice et Marlène était amies depuis leurs premières années à l'école de sorcellerie d'Écosse. Toutes quatre à gryffondor, elles avaient des personnalités différentes et c'était sûrement ce qui faisait qu'elles se complétaient harmonieusement. Marlène Mckinnon avait de long cheveux bruns ondulés et possédait de beaux yeux chocolats qui embellissaient son visage. Alice, avait des cheveux bruns coupé en carré long et des yeux bleu pétillant toujours de malice. La blonde sortie un livre, le mettant à hauteur de son visage.
- Salut Lily jolie, dit une voix.
- Potter, va-t-en ou tu pourra prier merlin pour ne pas être réduit en jus de citrouille, siffla la préfète des rouge et or.
- Mais j'ai encore rien fait ! S'indigna le garcon aux cheveux en batailles.
- T'aggrave ton cas quand tu dis encore, commenta Marlène.
- On a pas trouvés de compartiment de libre et il y a encore de la place dans le vôtre, dit-il, boudant légèrement.
- Non vous ne rentrerez jamais tout les quatre, on seraient trop nombreux, dit Lily, qui n'était pas enchanté à cette idée.
- Oh allez Evans, tu veux pas avoir notre mort sur la conscience quand même ? Dit un garçon aux cheveux bruns mi-long.
- Comment ça ? Développe Black !Demanda Alice en replaçant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.
- Imagine que quelqu'un avec une grosse malle arrive mais ne nous voit pas, il va nous écraser et nous mourrons par votre faute, expliqua Sirius dramatiquement.
- T'est vraiment bête comme un scrout Black, dit Marlène en levant les yeux aux ciel.
Il lui tira la langue et Peter interrompit leurs échanges de regards noir, quand son ventre produit un gargouillement sonore.
- Bon, c'est d'accord mais je veux pas vous entendre c'est clair ? Dit la rousse en les toisant de ses yeux vert émeraude.
- Oui chef ! Répondirent en coeur James et Sirius.
- Je sens déjà que je vais le regretter. Remus ! As-tu passé de bonne vacances ? Questionna-t-elle.
Le concerné sortit de sa réflexion pour lui répondre. Les garçons étaient à présent éparpillés sur les banquettes.
- D'excellentes et toi ? Répondit-il avec un petit sourire.
- Moi aussi ! Si on oublie que Tunie a été insupportable tout les jours, finit-elle en grimaçant légèrement.
VOUS LISEZ
Fleur de Lune
FanfictionÉlira Flower entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, tout comme Lily Evans, Marlène Mckinnon, Alice Fortescue et les célèbres maraudeurs. Elle a toujours été discrète, voulant à tout prix cacher ses secrets mais un certain garçon...