Élira n'avait plus le choix, elle était prise au piège.
- Je...euh..., dit-elle, en évitant les regards interrogateurs de ses amis.
- Elle s'est cognée contre un meuble, dit Remus.
La jeune fille tourna la tête et il lui fit un petit sourire. Elle le lui rendit et acquiesça pour approuver ses dires. Sirius n'en croyait pas un mot mais il ne dit rien et James lui lança un regard suspicieux avant d'hausser les épaules.
Ils changèrent de sujet et allèrent se coucher. Élira attrapa le poignet de Remus avant qu'il ne rentre dans sa chambre.- Merci, dit l'adolescente avec un petit sourire.
- Ne me remercie pas, tu sais qu'un jour tu devra leur dire, dit-il en caressant sa joue.
- Je sais mais pour le moment je préfère ne pas en parler, dit la blonde.
Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres puis elle alla dans sa chambre. Le lycanthrope soupira et rentra dans la sienne. La nuit été déjà bien avancée, quand Élira se réveilla soudainement. La panique la gagna quand elle remarqua qu'elle n'était plus dans sa chambre mais bien dehors, dans une forêt, allongée à même le sol. Elle se leva et regarda les alentours en cherchant sa baguette, en vain.
- La sorcière argentée, entendit-elle dans un murmure.
- Qui est là ? Demanda la jeune fille en regardant autour d'elle.
- Tu crois être puissante ? Répéta le murmure, avant d'avoir un rire discret.
Elle continuait de regarder autour d'elle, puis elle reçut alors un coup à l'abdomen qui la projeta contre un arbre. Elle lâcha une exclamation de surprise et de douleur. Mais à peine s'était elle relevée, qu'elle en recevait un autre. Le goût métallique du sang lui monta à la bouche.
- Souviens toi de ça, tu n'es qu'une petite fille, dit une personne dans un murmure, en prenant son visage entre sa main froide.
Puis Élira se retrouva de nouveau dans sa chambre. Elle était sur le sol, et elle posa une main sur son lit pour essayer de se relever mais sa main glissa et la couverture glissa simplement, puis tomba. Elle toussa et cracha du sang. Quelqu'un toqua à la porte mais elle ne put répondre donc la personne entra. Remus avait entendu des toussotements donc il s'était levé. Il ouvrit la porte et se précipita vers elle.
- Élira ! Ça va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda le garçon, inquiet.
Elle ne répondit pas donc il l'a prit dans ses bras et la porta pour la déposer sur son lit. Il alla ensuite réveiller Sirius et James qui alla voir ses parents. Euphemia s'occupa de la jeune fille et les garçons restèrent en bas avec Fleamont, attendant des nouvelles. Euphemia redescendit et ils levèrent la tête.
- Elle va mieux, mais je pense que v..., commença-t-elle.
Elle ne put finir sa phrase que les garçons étaient déjà montés pour la voir. La femme soupira et s'asseya à côté de son mari. Les maraudeurs entrèrent dans la chambre de la blonde qui était allongée sur son lit, la mine pensive.
- Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Remus en s'asseyant sur le rebord du lit.
- Oui je vais bien et...je ne sais pas trop enfaîte, répondit l'adolescente.
Il fronça les sourcils et lui lança un regard inquiet.
– Comment ça ? Demanda-t-il.
– Bah je dormais tranquillement et je me suis retrouvée d'un coup dans une forêt...après j'ai entendue une voix et je me suis faite attaquer, répondit la blonde.
VOUS LISEZ
Fleur de Lune
FanficÉlira Flower entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, tout comme Lily Evans, Marlène Mckinnon, Alice Fortescue et les célèbres maraudeurs. Elle a toujours été discrète, voulant à tout prix cacher ses secrets mais un certain garçon...