Élira était retournée à son dortoir et elle citait dans son lit, tournant et retournant les informations que Dumbledore et son oncle lui avait donnés. Un moment, elle se leva soudainement, les sourcils tellement froncés que ses yeux auraient pu disparaître. Elle redescendit précipitamment et ses amis lui lancèrent un regard interrogateur.
– Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Remus, installé dans un fauteuil de la salle commune.
Elle s'approcha de lui et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
– Je t'aime Remus mais là je dois y aller, dit la blonde avant de sortir en trombe de la pièce.
Elle se dépêcha d'atteindre la bibliothèque et les gens lui lançaient des regards interrogateurs sur son chemin. Elle se dirigea vers un rayon en particulier, passa son doigt sur les reliures des livres, avant de s'arrêter sur un vieux bouquin bleu nuit aux dessin dorés. Elle l'ouvrit et chercha la page qui l'intéressait. Elle s'arrêta sur l'une d'elle et elle l'a lue avec concentration. Quand elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle poussa une exclamation de victoire et Mme Pince lui lança un regard courroucé, suivit d'un "chut !"
– J'ai trouvé ! S'écria-t-elle en rentrant dans la salle commune.
– Un cerveau ? Demanda Sirius.
Elle lui balança un oreiller dans la figure et elle se mit à faire les cent pas.
Elle s'arrêta soudainement et elle s'approcha de Remus.– Est-ce que tu sens un truc de bizarre chez moi ? Demanda la blonde.
– Hein ? Heu non...non t'est très bien, répondit le garçon, décontenancé.
– Non je veux dire, par rapport à ton petit problème de fourrure, tu sens rien chez moi ? Reformula sa petite amie.
– Bah t'a une sorte d'énergie magique un peu étrange mais c'est tout, dit le châtain.
Élira se mit à faire les cent pas, préoccupée.
– Je crois que je ferais mieux de m'occuper ça demain, je vais dormir, dit l'adolescente, en baillant.
Elle s'approcha de Remus avant de monter.
– Bonne nuit, dit-elle en déposant un bisou sur sa joue.
– Bonne nuit, dit-il avant de l'embrasser rapidement.
Elle lui souria et elle monta dans son dortoir.
– Elle est vraiment bizarre ta copine, dit James.
Lily lui jeta à son tour un oreiller dans la figure. Elle monta, suivie des filles, et elle trouva sa meilleure amie allongée sur le ventre sur son lit.
– Tu dort ? Questionna Alice.
– Non, répondit la blonde.
– Ça va ? Demanda la rousse
– Oui, marmonna son amie.
– C'est vraiment étrange quand même cette histoire... ah et James a dit que t'étais bizarre, balança Marlène.
– Je lui retourne le compliment, dit-elle.
– Mais t'a trouvé des choses à la bibliothèque ? Questionna la préfète en s'asseyant à côté d'elle.
– Juste une page qui parlait d'un lien entre la sorcière argentée et la lune, répondit la jeune fille vaguement.
– Je chercherais demain si tu veux, proposa Lily.
L'adolescente haussa les épaules et soupira.
– Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Alice.
– Remus doit me prendre pour une folle maintenant, grimaça-t-elle.
VOUS LISEZ
Fleur de Lune
FanfictionÉlira Flower entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, tout comme Lily Evans, Marlène Mckinnon, Alice Fortescue et les célèbres maraudeurs. Elle a toujours été discrète, voulant à tout prix cacher ses secrets mais un certain garçon...