Élira retourna le lendemain dans son dortoir où elle se prépara tranquillement d'une tenue moldue, n'ayant pas cours le dimanche. Quand elle arriva dans la salle commune, elle fuya le regard de Remus. Celui-ci l'a fixait, la trouvant très jolie dans cette tenue et à cette pensée, il se sentit un peu honteux.
– Éli ! Tu n'a pas oublié notre rendez-vous animalier ? Sous-entendit Lily, en lui lançant un regard appuyé.
– Je n'oublierais ça pour rien au monde, répondit la blonde avec un sourire carnassier.
Les quatre amies sortirent en souriant, sous les regards interrogateurs des maraudeurs.
– À votre avis, on devraient les suivre ? Dit Peter, inquiet.
– Non, je suis sûr que ce n'est rien et puis ce serait pas sympa, contra le lycanthrope.
Les filles s'arrêtèrent devant la cabane d'Hagrid, où Marlène toqua trois fois à la porte. Le demi-géant vint leur ouvrir et sourit dans sa barbe en les voyant.
– Je suis content que vous veniez me voir ! Vous avez bien grandi depuis l'année dernière. Entrez, ne restez pas là, commenta-t-il.
– Merci, hum Hagrid, nous voulions te poser une question, dit directement Alice, sous le regard noir de Lily.
– Je vous écoute, prévint l'homme, intéressé.
– Il se trouve qu'on a une vengeance à mettre en place...
Quelques heures plus tard, Élira se rendit à la bibliothèque, tandis que Lily, Marlène et Alice finissaient de tout mettre en place. Elle aperçut Remus à une table et ne voulant pas restez seule, elle prit place en face de lui. Elle remarqua que le jeune homme avait l'air vraiment fatigué et son regard se fit légèrement triste.
– Oh ! Salut Élira, dit ce dernier en relevant la tête de son livre.
– Salut ! Hum... ça va ? Demanda la jeune fille.
– Oui, je suis juste un peu fatigué, répondit-il.
L'adolescente hocha la tête et se concentra sur sa lecture et ayant déjà entamé le livre il y a quelques jours, elle le finit bien vite. Elle releva donc la tête à la fin de sa lecture et elle observa alors son camarade endormi. Il avait la tête posée sur ses bras sur la table et ses traits étaient détendus. Elle l'observa longtemps, en se faisant la réflexion qu'il était plutôt mignon comme ça et que ses cicatrices renforçaient son charme. Mais elle secoua la tête en se disant "non mais ça va pas la tête ! On parle de Lupin, ce n'est que ton camarade... ou ami ?" La blonde ne savait plus quoi penser et quand elle regarda à nouveau le garçon, elle écarquilla les yeux en s'apercevant qu'il était maintenant réveillé et qu'il l'a fixait.
– Tout va bien ? Questionna-t-il.
– Euh...ou-oui... je dois juste y aller ! Oui ! Lily m'attend, dit-elle, avant de partir précipitamment, laissant le jeune Lupin perplexe.
Élira rejoignit ses amies dans la Grande salle et quand l'heure du dîner vint enfin, elles s'installèrent comme si de rien n'était, attendant avec impatience que les maraudeurs arrivent. Lorsque ceux-ci entrèrent, Marlène leurs proposa de s'asseoir avec elles ce qu'ils acceptèrent. Mais au lieu d'une purées de pomme de terre, accompagné d'un steak, une boîte étaient apparues dans leurs assiettes. Les garçons froncèrent les sourcils et plissèrent les yeux, en voyant que ce n'était pas le cas des autres. Après réflexions, ils les ouvrirent de concert et eurent les yeux ronds face aux Snargoulouf dans leurs assiettes. Ces derniers sourirent et les attaquèrent. Les pauvres maraudeurs durent batailler pour ne pas que les plantes dévorent leurs vêtements (ou les dévorent tout court) pendant que les filles étaient secouées d'un fou rire, à moitié couchées sur la table.
VOUS LISEZ
Fleur de Lune
FanficÉlira Flower entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, tout comme Lily Evans, Marlène Mckinnon, Alice Fortescue et les célèbres maraudeurs. Elle a toujours été discrète, voulant à tout prix cacher ses secrets mais un certain garçon...