Élira fronça les sourcils et incita son amie à continuer. Marlène prit simplement son poignet et l'entraîna dans sa chambre. Élira croisa les bras sur sa poitrine et lui lança un regard interrogateur quand la brune eût fermée la porte derrière elles.
– J'ai trouvé ça, dit-elle en lui donnant une fleur.
– Et c'est quoi ça ? Demanda la blonde.
– Une fleur de Lune, d'après les livres que j'ai trouvé chez moi- oui oui j'ai cherchée étonnant non ?- et bien elle interagit avec les pouvoirs de la sorcière argentée, donc toi, dit son amie.
– Et ça fait quoi exactement ? Demanda l'adolescente.
– Je sais pas, on doit attendre que le soleil se couche pour le savoir, soupira Marlène.
La jeune fille grimaça et s'affala sur le lit de son amie.
– Au fait, on a une vengeance à préparer si je me souviens bien, dit cette dernière.
– En effet et j'ai une idée ! Dit la blonde.
Elle se levèrent et descendirent pour mettre leur plan à exécution. Élira alla dans la piscine, toute habillée et Marlène se cacha.
– REMUS ! JAMES ! SIRIUS ! Cria l'adolescente en s'agitant dans l'eau.
Les trois maraudeurs débarquèrent rapidement.
– Je me noie ! Dit-elle.
Remus sauta dans l'eau et Marlène se glissa derrière James et Sirius puis les poussa dans la piscine. Élira sortit rapidement de celle-ci et elles rièrent en voyant la tête que faisaient les garçons. Elles se tapèrent dans la main en signe de victoire et ils commencèrent à sortir de l'eau. Les filles coururent donc dans le jardin pour leur échapper, tout en les emmenant tout droit dans leur prochaine farces.
En effet, les garçons coururent tout droit, sans savoir qu'elles avaient sortis le tuyau d'arrosage et ils se prirent les pieds de dedans. Ils s'étalèrent dans l'herbe lamentablement et les deux gryffondor éclatèrent de rire. Les trois maraudeurs se relevèrent et elles coururent comme si leurs vies en dépendaient. Remus, étrangement plus rapide que ses deux amis, réussit à attraper Élira par les hanches mais sa vitesse et la sienne fit qu'ils tombèrent tous les deux. James et Sirius continuèrent de poursuivre la jeune Mckinnon, laissant les deux adolescents seuls.
Élira était allongée à côté de son petit ami, tous deux dans l'herbe. Elle tourna la tête vers le lycanthrope en même temps que lui et ils rièrent.
– Vous êtes vraiment pas croyables, pour une fois qu'on avaient rien fait, dit la châtain.
– Rien fait ? Ah non non non c'était bien une vengeance ! Dit l'adolescente.
Il souria et se redressa sur les coudes.
– Au fait, je vais à Pré au Lard demain, je vais acheter vos cadeaux de Noël avec Marlou, dit-elle.
– Je viens ! Dit-il.
– C'est une ruse pour savoir ce que je vais t'acheter ? Parce que tu peux rêver si c'est ça je ne dévoile jamais mes secrets ! Dit la blonde d'un air solennel.
– Une ruse ? Moi ? Jamais voyons, souria son petit ami.
Ils se sourirent et leurs visages se rapprochèrent. Mais un cri, se rapprochant fortement de celui d'une chèvre, les coupèrent. James arriva en courant et rentra dans la maison, Marlène, qui avait le visage barbouillé de boue, à ses trousses.
– REVIENS ICI JAMESIE ! JE VAIS TE FAIRE REGRETTER TA NAISSANCE !!! Cria la brune en lui courant après.
– MAMAN Y A MARLOU QUI M'ATTAQUE !! Dit le jeune Potter en se réfugiant dans la bibliothèque.
VOUS LISEZ
Fleur de Lune
FanfictionÉlira Flower entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, tout comme Lily Evans, Marlène Mckinnon, Alice Fortescue et les célèbres maraudeurs. Elle a toujours été discrète, voulant à tout prix cacher ses secrets mais un certain garçon...