Chapitre 19 : Secrets

137 6 0
                                    

9 ans plus tôt...

Une petite fille aux cheveux blonds courait gaiement dans l'herbe, en cette journée d'été. En effet, sa mère l'avait emmenée au parc, pendant que son père était parti faire les courses avec la petite sœur de la blonde, alors nourrisson. C'était en fin de journée, ainsi donc le lieu était désert ce qui renforçait la joie de la petite qui était très timide et n'aimait pas trop jouer avec les autres enfants.

Mais son sourire s'effaça peu à peu lorsqu'elle remarqua des personnes encapuchonnés s'approcher d'elle et sa mère. Ils étaient quatre, et étrangement, elle avait un mauvais pressentiment, qui se confirma lorsqu'elle vit la mine affolée de sa mère. Celle-ci accourut vers elle mais une étrange lueur jaune la projeta plus loin.

- Maman ! Dit la petite fille.

Elle plaqua une main contre sa bouche en voyant deux hommes masqués étrangement tourner la tête vers elle. Elle commença à reculer de quelques pas mais elle heurta une balançoire et elle tomba. Elle releva la tête, puis aperçut des étincelles étranges près de sa mère qui était devant l'un des individus. Mais elle ne put la voir longtemps, quand ils encerclèrent la femme. Elle se leva difficilement, elle avait mal aux genoux, puis elle commença à courir vers eux.

Mais sans qu'elle ne comprenne comment, ils disparurent d'un coup. Elle se précipita vers sa mère qui était allongée au sol. Du sang coulait abondamment de son abdomen et sa faible respiration était sifflante.

- Maman..., dit la petite blonde, des larmes dévalant silencieusement ses joues.

La femme lui offrit un faible sourire.

- Tu es si spéciale Élira..., je t'aime ma petite fleur, dit-elle en posant une main sur sa joue.

- Maman pourquoi tu dis ça, ça va bien se passer, c'est rien juste une égragnature ! Pas vrai ? Dit la fillette, sa voix se brisant légèrement sur la fin.

- Oui, c'est juste une égratignure..., sourit sa mère, une larme s'échappant de sa prunelle bleue douloureusement.

Elle ferma les yeux doucement, puis sa main retomba dans un geste las, fatigué. Sa poitrine se souleva une dernière fois, avant de s'immobiliser, pour ne jamais se relever.

- Maman ! Maman ! Paniqua la blondinette, en secouant vivement l'épaule de la morte avec sa petite main.

Elle réalisa enfin ce qu'il venait de se passer. Sans qu'elle ne le sache, ses yeux devinrent argentés et elle dégagea une puissance onde lumineuse de la même couleur qui rasa les arbres, brisa les jeux du parc et détruisit les bancs. Elle s'évanouit ensuite, à coté du corps inerte de celle qui l'avait élevée, sa salopette en jean se tâchant du sang qui s'échappait encore horriblement du ventre d'Iris Flower.

Peu de temps après, des aurors arrivèrent, ayant détectés une activité magique dans le parc. Ils emmenèrent la petite fille inconsciente et transportèrent le corps inanimé. Après identification, ils contactèrent le père d'Élira, en lui expliquant la situation, avec les informations qu'ils avaient. Personne ne sut ce qui avait détruit le parc ce jour là, pas même la fillette blonde insouciante qui ne se doutait pas de ce qu'elle pouvait faire.

– Depuis ce jour mon père déteste les sorciers et il a commencé à me détester quand le professeur Mcgonagall est venu nous annoncer que j'en était une...et..., dit Élira.

– Et ? Demanda James qui avait écouté silencieusement jusqu'ici.

– T'a pas besoin de savoir, et puis j'ai respecté ma part du marché ! Dit-elle précipitamment.

Il soupira alors qu'elle partait précipitamment. Elle se réfugia dans la chambre de Marlène, sans même prendre la peine de frapper à la porte. Ce qu'elle regretta bien vite. En effet, quand elle eût fermée la porte rapidement, elle se tourna vers son amie qu'elle vit en train...d'embrasser Sirius !?

Fleur de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant