Chapitre 23 : Confessions

99 9 0
                                    

– QUOI !? Elle vous a dit quoi ? Demanda-t-elle.

– La vérité, répondit simplement Sirius.

Élira monta rapidement et alla voir Marlène qui était avec James.

– Comment as-tu osé ?! Tu savais que je voulais pas que les autres sachent pour lui et tu leur a tout raconté !? Je te faisais confiance..., dit la blonde.

– Éli je l'ai fais pour ton bien, si tu continue de garder ça pour toi on pourra pas t'aider et James et Sirius sont tes amis ! Dit Marlène.

– Comment veux tu qu'ils m'aident ? Non je sais ce que je fais j'ai pas besoin que t'aille crier sur tout le toits que...tu leur a dit pour la cicatrice ? Dit-elle en se stoppant soudainement.

– Oui..., avoua la brune.

– Élira je sais que t'es énervée mais elle a bien fait de nous le dire, tu dois pas garder ça pour toi faut que t'aille le dire aux autorités, intervint James.

La jeune fille secoua la tête et elle partit en prenant soin à bien claquer la porte. Elle se rendit dans sa chambre et elle s'affala sur son lit en soupirant. Des souvenirs lui remontèrent et elle posa sa main sur son ventre machinalement.

4 ans plus tôt...

C'était les grandes vacances et Élira allait rentrer en troisième année dans un mois. La jeune fille était tranquillement en train de lire dans sa chambre, quand son père l'appela. Elle descendit donc avec appréhension, car depuis qu'elle était entrée à l'école de sorcellerie il avait une haine sans nom pour elle.

– Oui ? Demanda-t-elle quand elle fût arrivé dans la cuisine.

– C'est toi qui a cassé ce verre ? Demanda-t-il en montrant les débris brillants au sol.

Elle secoua la tête négativement et il eût un rire amer.

– Je suis sûr que tu l'a cassé avec ta magie, sorcière, et en plus tu ose me mentir ! Dit l'homme.

– Non je n'ai rien f..., essaya la blonde.

– De toute façon ça ne m'étonne pas venant d'une abomination comme toi. Je crois qu'un petit tour dans la cave s'impose, dit-il.

Elle recula légèrement et le lampadaire clignota anormalement.

– Qu'est-ce que tu fais ? Arrête ça ! Dit son père alors que des objets commençaient à flotter, notamment des couverts.

– J-je le fais pas exprès ! Dit la blonde.

Un couteau vola rapidement et fit une coupure au bras de son père qui lâcha un petit cri. Élira ne contrôlait plus rien. Il prit alors le couteau et il le planta soudainement dans le ventre de sa fille qui ouvrit grand les yeux. Tous les objets tombèrent dans un bruit sourd et les lumières cessèrent de clignoter. Un cri retentit et l'homme se retourna, voyant ainsi sa plus jeune fille au pas de la porte. Après ça il retira le couteau et appela une ambulance qui arriva assez rapidement. Sa guérison avait été étrangement rapide ce soir de pleine lune mais elle en avait gardé la cicatrice.

Fleur de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant