Les résidents du Manoir Potter, puis Remus et Marlène, étaient en train de dîner dans la bonne humeur. Quand ils eurent finis leur repas, les adolescents montèrent. Les filles allèrent dans la chambre de Marlène et les garçons dans celle de James. Élira raconta brièvement les étranges événements qui étaient survenus puis changea rapidement de sujet. Elles conspirèrent longtemps pour trouver une vengeance adéquate, puis allèrent se coucher.
Élira était allongée sur son lit, à fixer le plafond, ne trouvant pas le sommeil. Elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Puis quelqu'un toqua à sa porte et elle l'invita donc à entrer.
– Euh...salut...je..., dit Remus, l'air gêné.
– Tu ? Questionna-t-elle, l'incitant à continuer.
– J'arrive pas à dormir et euh...je peux dormir avec toi...? Demanda le lycanthrope, les joues en feu.
Elle acquiesça en rougissant légèrement. Il soupira et s'allongea à côté d'elle. Ils restèrent un moment en silence sans faire un mouvement, puis le jeune homme entoura sa taille avec son bras et la rapprocha de lui. La blonde soupira et posa sa main sur la sienne.
– J'étais en train de me dire..., commença l'adolescente.
– Oui ? Demanda-t-il.
– Cette fille dans le train, c'est peut-être elle qui a déposé le colis avec le collier, dit-elle.
– Mmh...c'est vrai que c'est une possibilité, mais dans ce cas, elle t'espionne depuis longtemps, dit le lycanthrope.
– Comment ça ? Questionna Élira.
– Bah si elle a déposé le colis devant la porte ça veut dire qu'elle sait que tu passe tes vacances ici, fit remarquer Remus.
– Mais attend...c'est vrai ça ! Dit la blonde.
Il eût un petit rire discret et elle soupira.
– Arrête de te tracasser avec ça et dors, dit-il.
– Mais-, essaya-t-elle.
– Bonne nuit, dit son petit ami.
– Bonne nuit, soupira l'adolescente.
Ils s'endormirent assez rapidement, exténués. Le lendemain, Remus fût le premier à se réveiller. Il n'esquissa pas un mouvement et ouvrit simplement les yeux. Puis regarda la blonde endormie. Ses cheveux presque blancs éparpillés dans son dos, quelques mèches barrant son visage paisible. Il se redressa légèrement pour déposer un bisou sur sa joue. L'adolescente se réveilla à ce moment et lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux, son regard croisa celui ambré de son petit ami. Les joues du jeune homme prirent une petite teinte rougis alors qu'il se reculait.
– Salut, dit-elle avec un petit sourire.
– Salut, dit le lycanthrope en se levant.
Élira sourit légèrement en voyant son air embarrassé. Elle se leva et s'étira.
– Bien dormis ? Demanda-t-il,après s'être raclé la gorge.
Elle acquiesça et attacha rapidement ses cheveux. Ils sortirent de la chambre et James haussa les sourcils en les voyant sortir tous les deux.
– Salut les amoureux ! S'écria-t-il pour attirer leur attention.
Ils se tournèrent vers lui avec une grimace et le saluèrent. Le jeune Potter vint vers eux avec un grand sourire puis ébouriffa les cheveux de la blonde qui grommela.
– Je te permet pas ! Déjà que mes cheveux le matin c'est une catastrophe..., marmonna l'adolescente.
– Je trouve pas que c'est une catastrophe, t'es très belle pour quelqu'un qui vient de se réveiller, dit Remus.
VOUS LISEZ
Fleur de Lune
أدب الهواةÉlira Flower entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, tout comme Lily Evans, Marlène Mckinnon, Alice Fortescue et les célèbres maraudeurs. Elle a toujours été discrète, voulant à tout prix cacher ses secrets mais un certain garçon...