Ils se regardaient tous. Cette jeune fille aux cheveux bruns endormie, plusieurs blessures couvrant son visage et des déchirures dans ses vêtements était sur le canapé. Elle ouvrit soudainement les yeux et d'un geste brusque, se redressa. Élira le savait à présent, elle en était sûre. Ses yeux, ce regard...c'était bien elle !
- Oh je suis bien arrivée à destination ! Et moi qui croyais m'être perdue...bonjour je m'appelle Constance, dit-elle, sous les regards perdus des 7 adolescents.
- Tu es la fille du train...pourquoi es-tu ici ? Demanda la blonde, sur la défensive.
- Oh Élira Flower, la sorcière argentée..., souffla l'inconnue pour seule réponse.
- Répond à la question, quémanda la jeune fille qui commençait à perdre patience.
- Hum bah j'avais eu peu besoin de votre aide et aussi...attention ! Dit-elle soudainement en levant la main épaule de sa main vers Élira.
Une sorte de boule de magie verte se dirigea vers la blonde et elle mit ses bras devant elle pour se protéger. Un bouclier argenté et lumineux fait de magie sembla sortir de ses bras croisés en signe de protection et la boule de magie ricocha et s'écrasa contre le mur, ce qui fit un énorme trou dans celui-ci.
- Wow trop cool ! S'exclama Constance avec un sourire enthousiaste.
- Ce qui sera moins cool c'est la réaction de mes parents en voyant ça ! S'affola James.
- Oupsi ! Au moins je sais qu'elle peut déjà les déclencher, c'est la première fois que t'arrive à faire ça ? Demanda-t-elle en se tournant vers Élira.
Elle ne répondit pas et elle la regarda comme si elle était une extraterrestre.
- T'es en danger alors répond sinon je pourrais pas t'aider ! Dit la jeune fille aux yeux verts.
- Comment ça en danger ?! S'écria la blonde.
- Certaines personnes en ont après nos pouvoirs, c'est pour ça que je suis ici et aussi pour...ça, dit-elle en enlevant sa cape, dévoilant une déchirure dans son pull au niveau de son abdomen qui permettait de voir le sang qui s'échappait de celui-ci.
Ils équarquillèrent les yeux et elle grimaça.
- Sirius va me chercher une poche de glace, du désinfectant et ma baguette s'il te plaît, quémanda Lily, un pli soucieux barrant son front.
- Oh vous inquiétez pas j'ai l'habitude, enfin c'est pas si grave d'habitude mais bon tant pis ! Dit Constance.
Sirius revint avec le matériel demandé et Lily s'appliqua à soigner la jeune fille.
- Éli je peux te parler deux minutes ? Demanda Remus en lui lançant un regard appuyé.
Elle acquiesça et le suivit dans la salle se musique. Il la regarda d'un air préoccupé et elle lui lança un regard interrogateur.
- Éli ce que Constance a dit...si c'est vrai t'es sûrement en danger, dit-il.
Elle soupira mais un petit sourire orna ses lèvres.
- T'as pas à t'inquiéter, je gères d'accord ? Dit-elle.
- Oui je m'inquiète et c'est normal, répliqua le lycanthrope.
Pour toute réponse elle l'embrassa délicatement puis elle se recula avec un petit sourire.
- Tout ira bien et quand ce sera réglé on ira manger une glace, dit la blonde.
Il sourit légèrement et il prit sa main. Ils retournèrent dans le salon où Marlène fusillait Constance du regard parce qu'elle se chamaillait avec Sirius.
VOUS LISEZ
Fleur de Lune
FanficÉlira Flower entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, tout comme Lily Evans, Marlène Mckinnon, Alice Fortescue et les célèbres maraudeurs. Elle a toujours été discrète, voulant à tout prix cacher ses secrets mais un certain garçon...