Un peu avant midi, Stéphane reçut un message d'Alexander et se rendit au même moment chez lui car ce dernier avait besoin de lui en toute urgence.
Une fois sur les lieux, il vit Pedro peut-être une autre réunion de famille mais pas de Nicolas dans les écrans.
-C'est quoi l'urgence?
-Elle est bonne la fille?
Il ignora complètement la question de Pedro qui n'a jamais été sérieux, pas même une fois de sa vie.
-Pourquoi personne ne m'avait prévenu pour Moësha Baker depuis hier? Questionna Alexander
Ce dernier était en colère contre son aîné qui détenait une information précieuse sans lui faire part.
-Parce que j'avais le contrôle de la situation. Répondit Stéphane
Pedro s'était déjà servi d'un verre de vodka.
-Pourquoi tu ne t'es pas débarrassé des deux?
-Ils ont peut-être été envoyer par la police et leur mort ne ferait que nous causer des ennuis.
La police arrêterait Pedro une nouvelle fois et ses frères ne voulait pas de ça.
-Dans ce cas, pourquoi garder la fille?
Stéphane se servit d'un verre à son tour.
-Je veux des réponses et elle est la seule à pouvoir me les donner.
Stéphane croisa les bras sur son torse, ignorant pour cette fois le piano au milieu de la pièce.
-Et elle a dit quoi? Tu lui as déjà interrogé?
-Pas encore, cette fille est terrorisée.
Stéphane remarqua que son frère avait changé de domestique, pas étonnant que la précédente n'arrivait plus à le supporter avec son caractère de merde.
-C'était censé être le cadet de tes soucis, on n'a pas demandé à cette fille de venir nous espionner, elle doit le regretter.
Alexander récupéra son téléphone sous le regard interrogateur de Stéphane.
-Qu'est-ce-que tu fais ?
-Ce que tu n'as pas su faire, je vais demander à quelqu'un de s'occuper de Ted et je m'occuperai de Moësha après.
Stéphane comprit qu'il n'était pas le seul à avoir fait des recherches sur eux.
Impétueusement, il arracha le téléphone des mains de son frère.-Tu ne vas rien faire du tout. Je t'ai déjà dit que j'avais la situation sous contrôle.
-On a déjà lancé des avis de recherche, Pedro a été interrogé. La police ne va pas lâcher l'affaire. Tu aurais dû l'emmener autre part que chez toi, as-tu au moins pensé aux conséquences de tes actes?
-Pedro n'aurait jamais du répondre à leur interrogatoire, il avait organisé la fête certes mais n'avait pas invité Moësha.
-C'est exactement ce qui fait de lui un suspect, peut-être que quand il s'est aperçut qu'il s'agissait de la fille d'un policier, il s'en est débarrassé.
Il avait raison mais ce qu'il ne savait pas c'est que Pedro s'était tiré d'affaire.
-Moësha a appelé chez elle ce matin, ils croient tous qu'elle a quitté la ville pour quelques temps. Pedro n'est plus un suspect et les avis de recherche ne sont plus d'actualité.
Il semblerait qu'Alexander ne s'était pas trop informé mais ne demeura toujours pas satisfait, avec les deux en vie, ils auraient des problèmes à l'avenir.
-Pourquoi tout doit toujours remonter à moi? Dit enfin Pedro
-Parce que tu nous as toujours créé des ennuis et ceci depuis la nuit des temps, à croire que c'est devenu ta passion. Lui répondit Alexander.
Pedro se débarrassa de son verre, Stéphane en fit de même.
-De toute façon ton plan va foirer, que se passera t-il quand les jours commenceront à s'écrouler et que son père s'aperçoive que sa fille n'est pas revenue de son voyage ?
-Parfois tu as tendance à oublier que je suis ton aîné. Tout va bien se passer Alexander, fais-moi confiance.
Il fallait qu'il change de sujet car il en avait déjà assez de parler de ça.
-Bon et pour la cargaison. S'informa Stéphane
-Comme tu aimes si bien le dire, tout est sous-contrôle, je gère.
Il ne pût s'empêcher de rire, personne n'a jamais su ce qui avait endurci Alexander à ce point mais une chose était sûr, il a toujours été comme ça.
Stéphane décida de quitter les lieux et Pedro le suivit.
-Je peux passer chez toi demain? histoire de flirter un peu avec la fille.
-C'est hors de question.
-Elle tombera sous mon charme, peut-être même qu'elle sera de notre côté et tu n'auras pas à la tuer.
-Personne ne va tuer cette fille et ma réponse demeure la même, c'est hors de question.
-Tu es chiant.
-Je t'aime aussi Pedro.
Il s'en alla.
Stéphane rentra chez lui après une heure et remarqua qu'elle dormait ou peut-être qu'elle faisait semblant, il prit un verre et l'écrasa contre le mur, ce qui la fit sursauter.
-Je vous ai apporté des sandales, des vêtements propres et aussi à manger car vous n'avez rien avalé de toute la journée
-Je prends d'abord mon bain.
-Ok. Vous avez dix minutes et je vous ai à l'oeil cette fois-ci. Ne me faites pas regretter de vous avoir laisser en vie.
Il lui enleva les menottes et lança le chronomètre, cette dernière se dépêcha car il ne lui restait que neuf minutes et quelques secondes.
****************
VOUS LISEZ
Piégée par un mafieux (SDM. T1)
RomanceC'est ce qui se passe quand on désobéï son père pour se rendre, sans avoir été invité, à la fête de l'un des hommes les plus terrifiant de la planète. On se retrouve piéger. Moësha se demandait qu'est-ce-qui était le plus pire: devoir rester enferm...