Ce matin là, Moësha avait rendez-vous avec Stéphane Melnikov. À la simple évocation de son nom, une bouffée de désir la submergeait. Depuis qu'elle était sa prisonnière, elle avait perçu, au-delà du physique fascinant, les ténèbres qui l'habitaient , elle avait ressenti cette irrésistible attraction qui naît de la rencontre avec l'autre moitié soi-même. Elle avait besoin de lui, elle ressentait constamment ce besoin d'être à ses côtés.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait protéger avec lui. Plusieurs semaines depuis leurs liaisons secrètes, il a fait ressortir son côté romantique en lui envoyant souvent des cadeaux, des fleurs...etc et en baisant comme un Dieu. Quant à Ted qui avait voyager de nouveau pour son boulot, il ne soupçonnait absolument rien et elle essayait toujours de rester le plus impassible que possible. Il était encore tôt pour qu'il apprenne qu'elle la trompait, surtout qu'elle ignorait comment il réagirait. Quant à son père, elle préférait ne pas y penser parce qu'elle savait que jamais il n'approuverait une relation pareille, surtout qu'il aimait Ted comme le fils qu'il n'a jamais eu.
Un agent de la circulation engoncé dans un gilet jaune fluo surgit soudain au carrefour et, d'un geste autoritaire accompagné d'un coup de siflet obligea un bus à regagner sa file et fit signe à Moësha de franchir le carrefour, juste avant que le feu passe au rouge.
Le trajet était long mais ça en valait la peine. Stéphane et elle avaient prévu de se rendre à la plage aujourd'hui pour réaliser l'une de leur fantasme: faire l'amour sur la plage.
-Bonjour mademoiselle Baker.
Il l'appelait rarement par son prénom et ça l'agaçait mais elle ne laissait rien paraître.
-Et dire que je croyais que j'étais en retard.
Ils étaient pieds et torses nus, la braguette déboutonnée de son jean laissait paraître l'élastique de son caleçon et soulignait ses abdominaux d'acier. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffés et une lueur malicieuse étincelait dans son regard.
Comme à son habitude, il s'empara de sa bouche, mêlant sa langue à la sienne avec fièvre. Sa passion dévorante l'embrasa les sens.
-J'ai dormi très tard car j'ai du réglé un problème pour Pedro qui ne cesse d'en créer. Je suis hyper fatiguée. Dit-il une fois détacher d'elle.
Fatima ne put s'empêcher de rire. Le fameux Pedro qui lui donnait des maux de tête avait encore merder.
-On remet notre rendez-vous pour une autre fois dans ce cas.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent laissant paraître Alexander et Pedro. Pour une surprise, c'en était une. Depuis quand débarquaient-ils chez lui sans prévenir? Pour Pedro, ce n'était pas surprenant mais pour Alexander, oui car il avait beaucoup de principe.
Nicolas a décidé de retourner en Russie une fois qu'il s'était totalement remise de sa blessure, quoi que Nana insistait mais apparemment il avait des choses importantes à régler et une entreprise à gérer. Même s'il n'avait pas d'occupation, il aurait tout fait pour ne pas avoir à rester allongé dans son lit toute une journée.-Si on avait débarqué dix minutes plus tôt, je suis certain qu'on vous trouverait en train de faire des choses pas très catholiques. Affirma Pedro.
Stéphane ignora sa remarque.
-Puisque Nicolas est absent, je tenais à ce qu'on parle du sort de Pedro mais j'ignorais que t'étais occupé.
Ce dernier les rappela qu'il était présent parce qu'Alexander parlait de lui comme s'il n'était pas là.
-Il a encore fait quoi? Laisse-moi deviner: il a organisé un bordel dans la maison blanche? S'emporta Stéphane.
Pas moins de vingt-quatre heures depuis qu'il avait créé un problème et Stéphane refusait de croire qu'il avait encore fait quelque chose de pas net.
-C'est tentant. J'aurais fait plus de hit que le gifle de Macron.
Stéphane croisa les bras sur sa poitrine.
-Seigneur! La politesse! Il porta la main sur son coeur comme s'il était désolé. Bonjour chère belle-soeur, tu es rayonnante.
Moësha sourit après lui avoir répondu, elle salua Stéphane puis s'en alla parce que ce dernier devait gérer ses problèmes familiaux.
-Je ne vois vraiment pas pourquoi tu continues à la voir. Dit Alexander.
Pedro était déjà dans la cuisine pour voir s'il trouverait un truc à manger.
-Elle n'est pas notre ennemie, ne me fais pas ressurgir le passé et la prochaine fois, dit au moins bonjour parce que ça t'évitera de paraître pour un ingrat à ses yeux et aussi aux miens.
Stéphane se servit d'un verre pour calmer sa colère.
-De toute façon je suis là pour parler de Pedro. Je pense qu'on devrait le renvoyer en Russie et Nicolas aurait un oeil sur lui.
Le principale concerné sort de la cuisine un plat en main et affirma avec la bouche à moitié pleine:
-Je n'irai pas là-bas et vous ne pouvez pas m'y obliger.
-Si on est deux à essayer de le contrôler mais en vain donc je ne pense pas que seul Nicolas pourrait y arriver. Répondit Stéphane.
Finalement, ils n'avaient pas vraiment trouver quoi faire avec lui sinon que de bloquer ses cartes de crédits. Pas d'argent. Pas de problème. Ils verraient bien si ce technique fonctionnerait.
-Je dois filer, j'ai une réunion dans moins d'une heure.
Alexander s'en alla il ne restait plus que Pedro.
-Tu prévois de te marier et d'avoir des enfants avec elle?
Stéphane qui ne s'attendait pas à une telle question déposa son verre pour s'asseoir près de lui sur le canapé.
-Je l'ignore.
-Elle est différente.
-Pourquoi tu dis ça?
-Parce qu'elle n'a rien à voir aux nanas que j'ai l'habitude de baiser. À ta place je la garderais à moi seul.
Stéphane sourit.
-Et pourquoi toi tu ne trouves pas une femme et arrêter tes conneries?
-Parce que c'est impossible, j'ai ça dans le sang.
Ils continuèrent de discuter jusqu'à ce qu'il rentre chez lui et même s'il était têtu, ça lui a fait du bien de discuter avec lui.
En fin d'après midi, Stéphane décida de se rendre chez Moësha pour s'excuser pour le comportement d'Alexander et donner une date pour le prochain rendez-vous. Avec Ted en voyage, il n'avait plus à passer par la fenêtre mais il ignorait qu'en passant par la porte principale, il tomberait sur le père de Moësha.
**************
VOUS LISEZ
Piégée par un mafieux (SDM. T1)
RomanceC'est ce qui se passe quand on désobéï son père pour se rendre, sans avoir été invité, à la fête de l'un des hommes les plus terrifiant de la planète. On se retrouve piéger. Moësha se demandait qu'est-ce-qui était le plus pire: devoir rester enferm...