Chap 52

5K 596 64
                                    

Et comme prévu, Stéphane les avait rejoignit. Après s'être assuré qu'il ne portait pas de micro et n'était pas armé, ils lui ont menotté et bousculé à l'intérieur de leur bagnole tout en prenant le soin de lui mettre une cagoule afin qu'il n'ait aucune idée du chemin qu'ils allaient emprunté, un chemin qu'il connaissait déjà par coeur.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, il s'assit sur une chaise qu'ils lui avaient assigné et il pouvait maintenant les voir.

-Où est Moësha?

Se furent la première et la seule question qui lui était venue à l'esprit. Déjà pour qui était-il là sinon que pour elle?

-Tu n'as pas cette question à nous poser? Répondit l'un d'entre eux.

-Touchez un seul branche de ses cheveux et je vous jure que vous serez mort avant vingt-quatre heures.

Ils peinaient à comprendre comment Stéphane faisait pour être aussi rigide, aussi impénétrable, même attacher il semblait avoir le contrôle de la situation et ne parvenaient pas à se plier or c'était exactement ce qu'ils voulaient, qu'il les supplie, qu'il pleure en implorant leur pitié.

-Va chercher la pétasse, on va voir s'il restera le même dur à cuir.

Ils s'exécutèrent.

Lorsqu'ils arrivèrent avec elle, Stéphane n'était pas totalement soulagé mais la voir en vie le rendait moins inquiétant. S'ils en sortaient vivants de ce cauchemar, il s'était fait la promesse de ne plus jamais s'éloigner d'elle et encore moins la blesser.

-Pourquoi faites-vous tout ça?

-Être chef du cartel, c'est la place qui nous revient.

-Alors pourquoi il a fallut qu'on en arrive jusque là? Vous auriez pu le demander et je vous aurais cédé la place. L'idée de diriger ce cartel pourri ne m'est jamais passé par la tête sinon, j'aurais déjà été chef.

Même si elle était encore fâchée contre lui, mais le voir en personne en cet instant précis apaisait ses craintes, il était là pour elle et ce genre de sacrifice ne devrait pas se prendre à la légère.

-Et tu nous aurais cédé la place juste comme ça? Tu nous prends pour des idiots?

Sa remarque les avait énervé au lieu de les calmer.

-C'est entre nous alors laissez la partir et faites ce que vous voulez de moi.

Moësha n'arrivait pas à retenir ses larmes. Ils les laissèrent dans la pièce après les avoir enfermé, histoire de réfléchir du sort qu'il allait réservé à tous les deux.

-Ça va?

Lui demanda Stéphane après plusieurs secondes qui lui parurent une éternité.

-Ne me parle surtout pas. Je te déteste Stéphane Melnikov.

Comment oublier que si elle en était jusque là c'était à cause de lui?

-Écoute, ne t'énerve pas ce n'est pas bien pour l'enfant.

Et maintenant, il s'inquiétait pour l'enfant ; l'enfant qu'il voulait que Ted élève comme si c'était le sien, il ne manquaient plus que ça.

-Comme si t'avais quelque chose à foutre.

-Ce n'est pas le moment de s'engueuler princesse, je dois trouver un moyen de te sortir d'ici alors s'il te plaît écoute moi bien et fais tout ce que je te dis. S'il t'arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais alors s'il te plaît, ce n'est pas le moment d'être têtue.

Piégée par un mafieux (SDM. T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant