TROIS MOTS

1.2K 83 605
                                    

Lorsque je me réveille le lendemain matin, Gabriel est allongé à mes côtés dans le lit. Je me sens très excitée par cette journée et en même temps angoissée à l'idée de devoir discuter avec Tom. Je me prépare assez rapidement en essayant de ne pas faire de bruit et de ne pas réveiller Gabriel. Je sors de la salle de bain et passe dans le salon pour enfiler mes chaussures, puis je récupère mon sac et mon manteau et m'apprête à quitter la chambre.

- Tu t'en vas déjà, bébé ?, j'entends derrière mon dos.

Je me stoppe avant de me retourner vers Gabriel et de lui faire face. Il s'est levé et se frotte les yeux tout en baillant.

- Bonjour Gaby..., je souffle tout doucement. Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller. Je pars sur le tournage...

- Il n'y a pas le feu bébé...

Gabriel est arrivé à mon niveau. Il passe ses bras atour de ma taille et me rapproche de lui avant de m'embrasser avec fougue. Je suis surprise de la passion avec laquelle il m'embrasse au réveil. Je réponds très timidement à son baiser.

- Il y a un problème ?, me demande Gabriel relâchant enfin notre étreinte.

- Non..., je dis complètement prise au dépourvu. Non. Excuse-moi, je ne suis pas encore bien réveillée...

- Je vois ça...

Il dépose un nouveau baiser sur mes lèvres qu'il accentue rapidement sans que je ne réagisse d'avantage.

- Effectivement t'es pas du tout réveillée...

- Désolée... On se voit ce soir ?

- Oui à tout à l'heure, bébé ! Je t'aime...

Je reste stoïque. Je me prends les mots de Gabriel en pleine face. Ces mots que j'ai tellement espéré et que je n'attendais plus. Ces trois mots qui sont si important à mes yeux, indispensables pour me rassurer sur les sentiments de mon petit ami. Ceux que je rêvais secrètement d'entendre depuis toujours.

- Qu'est-ce que tu as dit ?, je lui demande complètement ébahie.

- Euh..., il commence.

Je le sens mal à l'aise et il passe une de ses mains dans ses cheveux noirs qu'il ébouriffe légèrement.

- Je... Je t'aime..., il répète en me regardant intensément. Je ne voulais pas te le dire comme ça... Pas la première fois ! Mais je te sens distante et... Je t'aime voilà tout !

Je cligne des yeux à plusieurs reprises de peur d'avoir mal compris. Je me rapproche toutefois de lui et pose mes mains sur sa nuque avant de déposer un léger baiser sur sa bouche. Je le sens sourire sous mes lèvres.

- Je t'aime aussi Gabriel..., je souffle. Je dois vraiment y aller...

- Ne te mets en retard. À ce soir ?

- Oui à ce soir...

Je descends dans le hall de l'hôtel complètement chamboulée par la déclaration de Gabriel et je rejoins Julie dans la voiture. Cette dernière a insisté pour m'accompagner sur le tournage afin d'assister aux scènes d'aujourd'hui. J'avais espéré qu'elle ne viendrait que la semaine prochaine. J'aurais aimé qu'elle ne soit pas là afin que je puisse avoir un moment avec Tom pour discuter mais avec Julie collée à mes baskets, cela risque d'être compliqué. Je suis vraiment stressée de le revoir. Je ne sais pas encore comment je vais réagir en le voyant. Il m'a énormément blessée et je lui en veux de s'être montré si doux et si attentionné avant de se raviser... En même temps, je ne peux m'empêcher de penser que c'est moi qui me suis fait des idées...

TRAQUÉE | • Tom Hiddleston •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant