Point de vue de Tom.
Quoi de mieux que de se réveiller à côté de la femme que l'on aime ! Je ne vois pas... Louise dort encore et je ne compte pas me presser pour me lever à mon tour. Je suis un peu déphasé à cause du décalage horaire. La journée promet de ne pas être très productive. J'ai laissé Bobby à Atlanta vu que nous ne restons qu'une semaine à Londres. Il ne servait à rien de le faire voyager pour rien. Je n'ai donc pas l'obligation de me lever tout de suite.
On sent déjà qu'il commence à faire chaud à l'extérieur mais je m'enroule de nouveau doucement dans les draps, me rapprochant de Louise. Elle ne bouge pas, son corps reposant mollement sur le matelas, le visage détendu, la bouche légèrement entrouverte, la respiration calme et profonde. Je ne veux pas la réveiller et demeure étendu à ses côtés à la contempler. Un léger sourire illumine le coin de ses lèvres. Ses cheveux blonds en bataille retombent devant ses yeux et sa peau est restée désespérément pâle malgré le soleil de ce début d'été. Je me laisse retomber sur l'oreiller, mon visage tourné vers le sien et je reste ainsi, les yeux ouverts, à ne rien faire d'autre que la regarder. Je sais que Louise déteste quand je fais cela. Je souris rien qu'à l'imaginer rouspéter lorsqu'elle se rendra compte que j'étais réveillé avant elle et que j'ai attendu sans rien dire, sans même esquisser le moindre mouvement, qu'elle se réveille.
La chambre est plongée dans la pénombre, le soleil essayant de percer à travers les rideaux. Le moment est suspendu et je perds très vite la notion du temps fermant par intervalle régulier mes yeux avant de les rouvrir tombant sans cesse sur la même image angélique.
Après un certain temps que je n'arriverai pas à quantifier, Louise commence à remuer, soupirant doucement et produisant des bruits absolument adorables. Je la fixe attendant qu'elle ouvre les yeux. Elle commence par s'étirer, gesticulant dans les draps qui dissimule son corps nue. Un sourire est plaqué sur mon visage. Je ne vais pas tarder à me faire découvrir. Louise ouvre les yeux très lentement, clignant plusieurs fois des paupières et baillant sans retenu. Ce moment innocent la rend encore plus adorable.
- Bonjour mon amour..., je murmure.
- Hum... Bonjour..., elle me réponds d'une voix à peine audible.
- Tu as bien dormi ?
- Hum... Ne me dis pas que tu m'observe depuis un moment..., elle soupire.
- Je ne voudrais pas te mentir...
- Tom..., elle bougonne doucement.
- Je ne peux pas faire comme si je ne te trouvais pas belle lorsque tu dors..., je dis en jouant les faux charmeur.
- Ça marchera pas cette fois...
- Oh je crois bien que si...
Je me rapproche encore un peu plus touchant son corps à présent et mon nez vient frôler le sien avec délicatesse. Elle sourit aussitôt à ce contact.
- Tu triches...
- Personne n'a dit que c'était interdit...
Doucement, je viens capturer ses lèvres dans un baiser très tendre auquel Louise répond aussitôt avant que nous ne relâchions bien trop vite notre étreinte. Louise ouvre complètement ses yeux et me sourit avec un petit air espiègle.
- C'est toi qui est jetlagué et tu as l'air bien plus en forme que moi..., elle soupire.
-Je suis crevé tu veux dire...
- Tu n'en as pas l'air ! C'est pas très juste...
- Tu es magnifique...
- Hum... Menteur...
VOUS LISEZ
TRAQUÉE | • Tom Hiddleston •
Fiksi PenggemarLouise Célestin est une comédienne de 30 ans qui a déjà une belle carrière en France. La jeune femme a décroché il y a deux ans le rôle de Selma Black, l'héroïne d'une série de romans policiers à succès, « Black Moon ». Le film est sorti depuis quel...