Je reste dans les bras de Tom de longues minutes, nos corps nus plongés dans l'eau chaude. Nous ne parlons plus vraiment. Nous essayons simplement de nous relaxer, la présence de l'autre contre soit. C'est finalement la fraicheur de l'eau et l'évaporation totale de la mousse qui nous obligent à sortir de notre bulle. Je m'enroule dans une énorme serviette et Tom en met une autour de sa taille. Je tremble en sortant de la salle de bain, la température de la chambre étant quelque peu plus basse. Tom s'en rend compte et se rapproche de moi.
- Tu as froid ?, il me demande l'air quelque peu amusé.
- Un peu... Mais ça va aller une fois que je serai sèche..., je lui réponds le plus sérieusement du monde.
- Ou alors... Je peux peut-être t'aider à te réchauffer...
L'acteur me dévisage avec un petit sourire en coin qui me fait rougir. Je le laisse me prendre dans ses bras et viens enrouler les miens autour de son cou ce qui fait tomber ma serviette sur le sol. Je me hisse sur la pointe des pieds collant un peu plus ma poitrine contre le torse de l'acteur et viens capturer ses lèvres avec envie. Je me laisse enivrer par notre baiser enroulant ma langue contre la sienne avec volupté. Tom m'encercle avec ses bras caressant mon dos encore humide, redescendant lentement vers la chute de mes reins avant de se poser sur mes fesses.
Sans que ma bouche ne quitte la sienne, l'acteur me soulève et me porte dans ses bras et mes jambes viennent s'enrouler autour de sa taille. Je ris contre ses lèvres et je laisse mes mains se perdre dans ses cheveux bouclés et de plus en plus longs. Il se recule et se retrouve à buter contre le lit sur lequel il se laisse gentiment tomber. Je me retrouve à califourchon sur ses cuisses, mes doigts caressant chaque courbe de son torse, ma bouche s'aventurant le long de sa mâchoire jusqu'à son lobe d'oreille que je mordille doucement. Tom me presse contre lui resserrant son étreinte autour de moi et j'ondule déjà sur son corps gorgé de désir.
Je l'embrasse avec un appétit non dissimulé, mordillant sa peau mouillée et bouillante, léchant chaque recoin de sa chair, humant son parfum étourdissant. Il me fait perdre la tête. Sa beauté me désarçonne et la douceur de sa peau m'appelle chaque fois un peu plus. Je me perds dans son cou embrassant amoureusement sa peau et fais glisser l'une de mes mains entre nous, descendant lentement le long de son torse aux muscles saillants. Mon autre main vient se plaquer contre sa nuque et je remonte lentement mon regard vers le sien. Je me perds dans ses yeux bleus et brillants. Nos respirations sont sifflantes, précipitées. Comme une invitation, Tom vient replacer mes cheveux derrière mes oreilles. Ma main plonge alors vers son intimité sans que jamais mes yeux ne quittent les siens. Je l'entends pousser un soupire de soulagement alors que je commence de longs vas et vient autour de sa virilité.
Mes caresses sont lentes. Je prends mon temps, attentive aux réactions de mon amant et à sa respiration rauque. Mon visage est à peine à quelques millimètres du sien et je peux sentir son souffle brûlant sur mes lèvres. J'ondule en suivant le rythme de mon étreinte refusant de relâcher ses yeux perçant qui transpercent mon être. La respiration de Tom s'accélère et je peux l'entendre commencer à gémir doucement sous l'effet de mes caresses. Il finit par me stopper venant prendre ma main dans la sienne avant de m'embrasser passionnément. Je suis prête à le recevoir et ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle que je me laisse glisser sur sa virilité. Je souffle de plaisir entre ses lèvres et commence à me mouvoir lentement sur son corps. Tom ne me relâche pas. Ses mains se perdent sur tout mon corps avec frénésie comme s'il avait besoin de toucher chaque centimètre carré de ma peau. Je nous impose un rythme, ne faisant pas monter le plaisir trop vite pour que le moment dure le plus longtemps possible.
Chaque tension accumulé dans mon corps retombe les unes après les autres. Je me détends et un vrombissement délicieux se réveille dans mon bas ventre. Chacun de mes muscles se contractent sous l'effet des coups de rein de l'acteur. L'onde de plaisir ne cesse d'augmenter se déversant dans tout mon corps. Je sens Tom se contracter contre moi avec la même force. Je me serre contre lui voulant le sentir partout sur moi et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Mon orgasme s'intensifie et je le laisse me submerger ne pouvant plus retenir des cris de plaisir qui se mêlent au son rauque des gémissements de l'acteur. Je retombe essoufflée sur son torse bouillant et enfouit ma tête dans son cou en déposant des petits baisers sur sa peau fine et pâle.
VOUS LISEZ
TRAQUÉE | • Tom Hiddleston •
أدب الهواةLouise Célestin est une comédienne de 30 ans qui a déjà une belle carrière en France. La jeune femme a décroché il y a deux ans le rôle de Selma Black, l'héroïne d'une série de romans policiers à succès, « Black Moon ». Le film est sorti depuis quel...