COEUR DÉCHIRÉ

1.3K 85 419
                                    

Les trois semaines suivantes passent à une vitesse folle. Nous avons continué le tournage à Londres. Nathalie et Samuel nous ont rejoins ainsi que les autres comédiens. Le rythme est assez intensif mais je me plonge complètement dans le travail, essayant de retrouver toutes les sensations que j'aime dans mon métier d'actrice, d'utiliser le fait d'incarner un personnage comme le moyen d'extérioriser toutes les tensions que je garde encore dans mon corps. Cela me permet de donner encore plus de densité au personnage d'Emily. Richard est très satisfait de mon travail et du duo que nous formons avec Tom. Nous avons pour le moment très peu jouer  de nouveau ensemble. J'ai principalement eu des scènes avec Samuel et d'autres comédiens secondaires et lui avec Nathalie. Richard aime prendre son temps et cela nous permet d'évoluer en même temps que les personnages comme dans une pièce de théâtre. C'est un travail extrêmement enrichissant. Actuellement, Emily et William se sont retrouvés. Ils sont maintenant âgés de trente-cinq ans et ils se cherchent sans jamais vraiment s'approcher. Ils se sont reconnus mais ils ne sont pas encore prêts à se l'avouer ni à tenter quoi que ce soit compte tenu du mariage de William.

En dehors du tournage, ma relation avec Gabriel a évolué dans le bon sens. Ce dernier s'en est terriblement voulu de notre dispute après qu'il ait vu les photos du gala. Il se montre beaucoup plus présent malgré notre séparation physique. Nous passons plus de soirée à s'appeler par téléphone ou en visio, à son initiative principalement. L'éloignement nous oblige finalement à nous parler beaucoup plus que si nous étions ensemble à Los Angeles. J'ai l'impression de retrouver le Gaby qui m'a séduite. Celui qui était drôle, charmant, taquin... J'apprécie les efforts qu'il fait pour me prouver qu'il tient toujours à moi et qu'il ne veut pas que notre relation s'arrête. Tout semble aller pour le mieux mais une part de moi reste tiraillée... Parce que je ne peux m'empêcher de ressentir des sentiments pour un autre que Gabriel et que quelque part au fond de moi, j'ai l'impression que ce qu'il m'avait alors reproché est en train d'arriver.

Tom.

Tom occupe une grande partie de mes pensées. Nous avons tissé une complicité qui ne cesse de grandir. Elle reste bien entendu amicale et très platonique puisque l'acteur ne partage pas mes sentiments, et même, je suis en couple et ne compte pas mettre fin à ma relation avec Gabriel. Cependant, j'aime passer du temps avec lui sur le tournage. Parfois, nous nous retrouvons plus tôt pour aller boire un café et discuter. Nous avons énormément de points commun et son naturel avenant ainsi que son ouverture d'esprit me met parfaitement en confiance. Je me confie énormément à lui sur mon mal être et mes difficultés à réussir à évoluer dans le monde qui nous entoure, dans ce star-système qui m'oppresse. Son aide est devenue précieuse, indispensable. Il me donne de nombreux conseils et même, sa simple présence auprès de moi m'aide à me sentir plus détendue et apaisée. Je n'ai pas touché à un médicament depuis la fois où j'ai craqué sur le tournage. Tom agit comme un anti-dépresseur sur moi et je m'accroche comme je peux à cette lumière d'espoir dans la nuit. Je me rends compte que j'ai autant besoin de lui que de Gabriel, pour des raisons différentes...

J'ai choisi de refouler les « sentiments » que je pensais ressentir pour l'acteur britannique. Je suis avec Gabriel et il n'y a pas de place dans mon coeur pour deux hommes, en tout cas, ce n'est pas comme cela que je conçois l'amour. Je fais tout pour occulter l'attirance physique que je ressens en sa présence. Je ne peux pas nier que je trouve toujours très bel homme, charmant et qu'il dégage un charisme incroyable. Mais le fait est que je me sentais si seule, j'étais si perdue, et confuse lorsque je l'ai rencontré que tout le monde dans ma situation se serait laisser séduire.

Nous arrivons déjà à la quatrième semaine de tournage. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, le 20 octobre pour être parfaitement précise. Gabriel doit arriver le soir même et me retrouver à l'hôtel, à la fin de ma journée de tournage, pour que nous puissions aller le fêter ensemble. J'ai tellement hâte que nous nous retrouvions enfin que je crois que personne ne pourrait effacer le sourire éclatant qui reste fixé sur mon visage depuis mon réveil.

TRAQUÉE | • Tom Hiddleston •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant