11. Courage !

317 32 16
                                    

PDV HINATA

Cela faisait maintenant 10 minutes que nous nous échauffions en attendant la sonnerie qui annoncerait le départ des combats. Nous étions dans une très grande salle avec un tatami situé au milieu et une rangée de chaise qui longeait les murs. Nous n'étions pas très nombreux et le peu de personnes qui avait était plus particulièrement des garçons. Je comprends en même temps peu de fille aime la lutte, tout comme moi mais bon je n'avais pas vraiment le choix... et puis c'était soit ça ou le triathlon. La question ne se pose même pas.

J'étais un peu stressé étant donné que je ne m'étais jamais battu avec personne...enfin personne à part les membres de ma famille et le personnel. Parce que oui, pour pouvoir succédé à la tête de la famille il faut savoir se battre pour se défendre en cas de problème, car dans ce genre de métier il faut s'attendre à tout et être prêt en cas de pépin. Mais personnellement je n'ai jamais aimé me battre, j'ai toujours détesté les conflits et le fait de devoir affronter quelqu'un, autre que l'un de mes proches, me met vraiment mal à l'aise. J'appréhende vraiment cet affrontement mais je vais faire de mon mieux parce que je n'ai pas envie de faire honte à Naruto. Je ne veux pas lui faire une mauvaise impression et qu'il pense que je suis une fille faible, alors je vais donner le meilleur de moi-même et faire en sorte de gagner.

"- Hinata, Hinata...HINATA !

- Ah..euh..oui ! Excuse moi Naruto j'étais dans mes pensées.

- Ah ça je l'ai remarqué. C'est par rapport à ton combat ? Si c'est ça il ne faut absolument pas que tu stresses, je suis sûr que tout va bien se passer ! Me dit-il.

- Merci ! C'est juste que je n'aime pas trop me battre. Lui répondis-je.

- Ne t'en fais pas, et si tu veux tu peux toujours déclarer forfait ce n'est pas grave. Faut dire que le combat ce n'est pas très facile et je n'ai pas envie que tu te blesses ! Me proposa-t-il avec un visage attendri."

Je dois avouer que je suis trop contente de savoir qu'il s'inquiète pour moi mais je suis à la fois vexé par ses propos. La façon dont il l'a dit m'a laissé comprendre qu'il trouvait que je n'étais pas de taille pour me battre. Et je n'aime vraiment pas qu'on me sous-estime. Je ne suis peut-être pas la plus forte mais je suis loin d'être la plus faible.

"- C'est gentil mais je vais le faire, je peux me battre !

- Tu es sûr, je comprendrais si tu ne veux pas après tout la lutte c'est pas vraiment un truc de fille. Rétorqua-t-il avec un sourire innocent sur le visage ne réalisant pas la portée de ce qu'il venait de dire."

Ça y est, c'est bon il m'a vexé ! Je sais qu'il ne l'a pas dit méchamment mais ça met quand même rester en travers de la gorge. Pourquoi les garçons ont toujours ce genre de mentalité, c'est pas possible ça ! Je vais lui montrer moi si c'est pas un truc de fille.

"- C'est ce qu'on verra ! Lui répondis-je lui sans lui laisser le temps de parler avant de partir avec un air déterminé."

Bon au moins le bon côté c'est que je ne suis plus aussi stressé que tout à l'heure. En plus Naruto a l'air d'être en pleine réflexion après ce que je lui ai dit. Comme ça au moins il comprendra ! Quand j'y pense je me demande bien comment va se passer son combat. Si je m'en souviens bien c'est contre Toneri qu'il doit se battre. Et dans mes souvenirs Toneri était très fort dans ce domaine.

En parlant de Toneri, je suis toujours aussi choqué que tout à l'heure, je ne m'attendais vraiment pas à le croiser ici. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. On s'est rencontrés quand on était petit grâce à nos parents. Son père est un très bon ami du mien du coup il passait le plus clair de son temps chez moi et c'est comme ça qu'on est devenus amis.

C'est toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant