PDV NARUTO
Ce matin-là je me suis réveillé avec de très forte douleur au crâne. Je pense que cela est dû à la chute monumentale que j'ai fait hier soir en rentrant. Après être parti du parc je suis rapidement rentrer chez moi et au moment où j'ai ouvert la porte je me suis rétamé sur le sol. Il fallait vraiment la faire celle-là. J'étais là en pleine nuit allongé au seuil de ma porte comme un crétin. Heureusement qu'il n'y avait personne pour me voir parce que sinon je me serais tapé la honte de ma vie.
Enfin, comme je le disais ma tête me faisait hyper mal, déjà à cause de mon incroyable chute et deuxièmement parce que j'avais très peu dormi. J'avais essayé de ne pas le montrer mais notre défaite d'hier m'a laissé un goût amer sur la bouche. Bon c'était pas vraiment une défaite mais à mon goût si. Je suis très très mauvais perdant et le fait de savoir que c'est avec le lycée Mangetsu que nous avons fait execo je suis encore plus frustré.
Ce lycée est vraiment pas net ! J'ai jamais pu les encadrer les gens qui y étaient. Que des psychopathes sournois qui pensent que l'argent peux régler tous les problèmes. Mon père avait insisté pour que j'y rentre mais je n'aime pas les lycée de gosse de riche. Même si j'en suis un mais bon bref vous avez compris !
J'ai rapidement mis fin à ses pensées incessantes avant de me lever, toujours avec la main collée au front et de partir en direction de la salle de bain en marchant comme un canard boiteux. J'ai pris une très longue douche dans laquelle j'ai pris le temps de ressasser tous les événements qui se sont passés la veille. Il m'est arrivé pas mal de choses quand même pour un lundi.
Tout d'abord quand je suis arrivé au lycée je me suis fait charrier par mes potes. Puisque oui j'avais voulu faire un petit effort vestimentaire en vue de la grosse journée qui m'attendait mais bien sûr ces gros babouin n'ont pas pu s'empêcher de rire à gorge déployée quand ils m'ont vu. Ils ont dit que j'avais une dégaine de dealer de seconde zone. De dealer quoi !
Ensuite nous sommes allés en classe et quelques minutes après nous, les filles on débarquer en trombe essoufflé et avec de grosses gouttes de sueur dégoulinant de leur front. Je les ai toutes regardées les unes après les autres avant de poser mon regard sur Hinata. Mon visage s'est immédiatement illuminé lorsque je l'ai vu. Elle était là, debout devant la porte avec un décolleté blanc qui mettait le haut de son corps en valeur, une jupe bleue qui lui arrivait juste au-dessus des genoux laissant voir ses fines jambes et ses beaux cheveux bleu nuit qui étaient légèrement bouclés leur donnant plus de volume. Elle était magnifique ! Ça change vraiment de ses gros vêtements de camionneur, sans vouloir être méchant. Je n'ai pas arrêté de la fixer tout le long du cours. On aurait vraiment dit un psychopathe, mais bon après tout c'était pas ma faute hein !
Après, à midi, nous avons mangé en compagnie des filles, ce qui était une première pour nous qui avions l'habitude de manger entre mec. Tout le monde avait l'air à l'aise..enfin ce n'était pas vraiment mon cas. Et je pense que c'est normal étant donné que la fille que je n'avais pas arrêté de fixer en cours était assise sur mes genoux. Elle tremblait comme une feuille et moi j'étais droit comme un piquet ne sachant pas quoi faire. J'ai donc essayé de m'intégrer à la conversation des autres pour oublier ma situation plus que gênante c'est qui a plutôt bien marché.
Suite à ça est venu le moment de l'annonciation des vainqueurs où nous avons appris que nous étions execo avec ce foutu lycée de Mangetsu, chose que j'aimerais oublier. Et pour finir, j'ai passé le reste de la journée en compagnie d'Hinata. Nous avons d'abord réviser dans un café où j'ai eu l'occasion d'apprendre pas mal de choses sur elle. Ça m'a fait plaisir de l'entendre me parler ouvertement de sa vie.
Ensuite nous sommes allés nous promener dans un parc où nous avons mangé une glace et j'ai été surpris de voir sa réaction lorsque je lui ai dit qui était mon père. On aurait dit qu'on lui avait annoncé j'étais le messie, c'était hilarant ! Mais j'étais tout de même content qu'elle sache qui je suis. J'avais peur qu'elle soit fâché et ça aurait été normal puisque nous nous côtoyons maintenant depuis plus de 3 mois, mais non pas du tout au contraire elle avait l'air compréhensive. Cette fille est vraiment pas commune...En tout cas j'ai passé une excellente journée ! J'aurais pas pu rêver mieux pour commencer la semaine. Maintenant je me sens d'attaque pour continuer ce cycle de torture appeler école.
VOUS LISEZ
C'est toi !
FanfictionC'est l'histoire de deux êtres totalement différent qui vont se rencontrer et tomber malencontreusement dans les filets de l'amour... Elle pensait que ça ne lui arriverait jamais même si elle y croyait dur comme fer... Il ne comprenait pas ce sentim...