8. Réflexion

328 42 42
                                    

PDV NARUTO

L'année vient peut-être de commencer mais je me suis déjà vraiment adapté à ce lycée. Je suis plutôt content de la tournure qu'a pris les choses. Je me suis peut-être inquiété pour rien finalement...Tout se déroule pour le mieux je me suis fait des amis et j'ai réussi à augmenter ma moyenne. Enfin ça c'est plutôt grâce à Hinata... Elle a accepté de me donner des cours particuliers pour pouvoir améliorer mes notes. Étant donné que c'est la meilleure élève de la classe et qu'on s'entend bien j'ai directement penser à elle.

J'aime beaucoup travailler avec elle, et pour être honnête elle explique beaucoup mieux les cours que certains profs. Depuis un certain temps on traîne souvent ensemble...et ce n'est pas pour me déplaire. C'est une fille vraiment génial et j'aime bien passer du temps avec elle. Mais j'ai remarqué qu'elle était différente avec moi. Avec les autres elle parle et agit assez normalement alors qu'avec moi elle bégaie et rougit tout le temps. Non pas que ça me dérange, mais je me demande juste pourquoi elle le fait qu'avec moi.

Enfin passons, en ce moment je suis sur le toit de l'école avec les garçons. Nous aimons venir déjeuner là, premièrement parce que personne ne vient ici, donc on peut parler de tout ce qu'on veut sans être dérangé. Et deuxièmement parce que les filles ne veulent pas qu'on mange avec elle. Elles disent que nous sommes soit disant trop "perturbant". Ça fait peut-être peu de temps qu'on se connaît mais nous sommes déjà super proche. On fait pas mal de trucs ensemble et j'aime beaucoup rester avec eux. Je peux parler de tout et de n'importe quoi sans être jugé. Ils sont vraiment géniaux !

Nous étions là à rigoler et à parler de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce que la conversation dérive sur un tout autre sujet.

"- Eh Naruto ça fait un moment que je me demande, pourquoi tu parles pas avec Sasuke ? Me demanda Kiba avec un air interrogatif.

- Ben...c'est-à-dire que-

- C'est vrai ça vous ne vous parlez jamais ! Rétorqua Lee en me coupant la parole.

- En même temps Sasuke est quelqu'un d'assez solitaire, la preuve il reste jamais avec nous ! Ajouta Saï.

- Parlez moins fort s'il vous plaît vous me perturber dans la dégustation de mon plat ! Cria Choji la bouche pleine.

- Et toi t'en n'as pas marre de manger tout le temps. Répliqua Shino, exaspéré.

- Calmez-vous tous les deux ! Et en ce qui concerne Sasuke, si Naruto ne veux pas en parler il n'en parle pas point finale. Rétorqua Shikamaru faisant cesser toute conversation.

- Oh ça va si on peut même plus être curieux ! Répliquèrent Lee et Kiba plutôt déçu.

- Pour être honnête il n'y a pas grand chose à dire sur nous...c'est juste que nous ne nous apprécions pas vraiment. Leur dis-je pour satisfaire leur soif de potin."

J'ai préféré leur donner une demi vérité, je n'ai pas envie de les embêter avec mes histoires. Mais ils ont raison de se poser des questions, il est vrai que Sasuke et moi,.nous ne nous sommes pas parlé une seule fois depuis le début de l'année. En même temps je fais tout pour l'éviter et il a l'air de faire de même. Il ne parle à personne à part à Sakura quelquefois, quand il est contraint de le faire...

"- Ouais ouais c'est ça on s'occupera de votre cas plus tard...Sinon Shikamaru tu t'entends bien avec Temari ces derniers temps ! Répondit Kiba en s'attirant les foudres de Shikamaru.

- Ne dis pas n'importe quoi c'est juste une bonne amie ! Rétorqua Shikamaru avec de légères rougeurs sur les joues.

- Ah ouais, depuis quand les amis sont aussi proche, et tes rougeurs te trahissent ! Le démasqua-t-il en souriant fièrement.

C'est toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant