9. Le Tournoi

335 31 28
                                    

PDV HINATA

Je me suis réveillé ce matin grâce aux doux chant des oiseaux devant ma fenêtre. Si je pouvais me réveiller comme ça tous les matins ce serait génial ! Je me leva donc de mon lit de bonne humeur et descendit rapidement jusqu'à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.

Aujourd'hui est une journée spéciale. C'est le tournoi international des lycées de Konoha. J'appréhende un peu cette journée, car les filles ont insisté pour que j'y participe. Elles ont dit que ça me permettra de m'ouvrir un peu aux autres d'une certaine manière et de me prouver que je ne suis pas inutile. J'ai fini par céder à leurs supplications mais même si je suis assez stressée je suis contente de voir qu'elles s'inquiètent pour moi. Pour être honnête j'ai vraiment hâte d'y être ! C'est donc dans la joie et la bonne humeur que j'ai rejoins ma famille dans la cuisine.

"- Tu as l'air d'être de bien bonne humeur grande sœur ! Me demanda Hanabi en mangeant ses céréales.

- Elle a raison qu'est-ce qui t'arrive, c'est louche tout ça. Rétorqua Neji d'un air interrogateur.

- Il faut toujours que tu vois tout d'un mauvais œil ! Je n'ai pas le droit d'être joyeuse.

- Je n'ai pas dit ça, enfin bref pourquoi tu es comme ça ?

- Toujours aussi agréable...Mais tu n'as quand même pas oublié ! C'est aujourd'hui le tournoi des lycées. Lui répondis-je avec un grand sourire.

- Non je sais mais...attends QUOI ! Tu ne comptes quand même pas y participer. Me répondit-il interloqué.

- Euh oui pourquoi ?

- T'es pas sérieuse ! Et depuis quand tu es sportive toi ?

- Ben quoi, il y a une première à tout. Tu ne m'en crois pas capable c'est ça. Tu penses que je n'ai pas les capacités de réussir !

- Pas du tout ! Je dis juste que tu devrais y réfléchir à deux fois avant d'y participer. Tu sais très bien que ce n'est pas facile.

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais ce n'est pas la peine, je peux le faire j'en suis sûre ! J'ai juste besoin que vous croyez en moi.

- Pff...ok si tu veux.

- Merci Neji !

- Tu as changé Hina tu sais.

- Hein ! Comment ça ?

- Tu es plus aussi timide qu'avant, tu t'affirmes plus.

- Il a raison Hina. Maintenant tu sembles plus confiante et épanouie. Je t'avais dit que le lycée te ferait du bien ! Rétorqua Hanabi avec un regard bienveillant."

Leurs paroles me réchauffe le cœur. Ça me fait plaisir d'entendre ça surtout venant de Neji ce n'est pas souvent qu'il me fait des compliments. Il est vrai que grâce à mes amis je me sens beaucoup mieux. Grâce à eux, j'arrive à sociabiliser avec d'autres personnes et je ne suis plus aussi timide qu'avant. Ça me fait du bien de voir qu'ils l'ont remarqué.

"- Merci beaucoup vous deux, c'est surtout grâce à votre soutien que j'ai pu en arriver là.

- De rien...Allez dépêche-toi de finir de manger pour aller te préparer, tu ne veux quand même pas être en retard pour le tournoi ! Répliqua Neji en me faisant un sourire en coin.

- Oui tu as raison je fais vite !

- Ah oui, Hina !

- Quoi ?

- Bonne chance ! Rétorqua Neji ce qui provoqua une expression de surprise sur mon visage.

- Merci !

- Par contre si tu me fais honte on se connaît plus au lycée !

C'est toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant